| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 13:54:12 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | L'annonce. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 14:08:57 ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
Micro get |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilef |
Bien sûr que ça se cache un tracker, mais Logic a compris de ton premier message que tu demandais si c'était utile de le cacher quand on l'installait alors que je pense que tu demandais si c'était utile d'en installer un (en le cachant évidemment |
pilef |
Il avait obtenu l'identifiant de la carte SIM du GPS TomTom installé dans sa voiture. Identifiant qu'il avait ensuite donné à la police, mais ça n'avait étonnamment ( |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 14:21:31 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
duckxks |
Par contre ça bouffe de la batterie. Y'a une batterie interne et optimiser pas mal de choses (réveil si mouvement et/ou sortie d'une zone de plus de xx mètres etc...) mais au final t'aura toujours du courant qui dégage, pour les non daily c'est risqué. C'est pour les modèles traditionnels c'est bien mais si les voleurs sont pas trop con c'est à minima brouilleur gsm/gps à 30€ lors du vol, et bon courage si c'est stocké en sous sol ensuite. Donc solution 'Trackeur' ensuite avec leur exlu en VHF. Bref, la moto c'est une bonne assurance vol, et du stuff pour faire perdre du temps pour le vol (beeper à la limite). Mais bon comme les mecs n'ont plus peur de rien... entre intervenir soit même ou se faire bike jacker... je ne sais pas c'est quoi le mieux Et quand y'a vol c'est du bol si la moto n'a pas été brutalisée / abimée. C'est bien de la chercher quand ça vaut plus grand chose, dans les autres cas non. Surtout qu'à la revente, un retour de vol c'est pas terrible (et on est censé le déclarer lors de la vente). Message édité par duckxks le 03-11-2017 à 14:32:14 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 03-11-2017 à 14:32:49 --------------- In aligot we trust. |
mcsime | Raclette --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
duckxks |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Faudrait faire pareil que l'alerte qualitay avec les mots clés fondue/raclette &co --------------- In aligot we trust. |
jeambo Licorne owner | |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
zolie --------------- ▲ ManfOo's - . |
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Ajoutes y la petite manip présentée ici, et t'es le roi du monde ManfOo : Platine amovible de top case moto Message cité 4 fois Message édité par ManfOo le 03-11-2017 à 14:54:10 --------------- ▲ ManfOo's - . |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Simsou |
On en parlait ya pas longtemps de ta manip justement |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Je l'ai plus depuis longtemps, mais c'était bien costaud
J'en suis flatté --------------- ▲ ManfOo's - . |
Microminus |
|
charli323 | Propre le support de top case |
Microminus |
Il y avait bien de l'huile.
C'est sûr
Effectivement, mais je suis parti après avoir fait quelques tests pour vérifier l'étanchéité du truc.
Merci !
Pas tout de suite Message édité par Microminus le 03-11-2017 à 15:37:13 |
PPPEP |
C'est comme ça que tu t'es rendu compte que ta moto était en full ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il n'y a pas une histoire de certificat de conformité européenne aussi ? --------------- In aligot we trust. |
Un détail quoi Essai de la Super Duke R booké pour ce WE chez Furia / Référence KTM à Bougival Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 03-11-2017 à 15:48:04 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Vincent_92 |
|
Je l'ai utilisé pendant au moins 1 an avec un topcase parfois bien rempli
Pas compris Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 03-11-2017 à 15:58:33 --------------- ▲ ManfOo's - . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant