| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Zilouw Te presse pas tsé' | Reprise du message précédent :
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 11:22:58 ![]() ![]() |
duckxks |
|
goldeney |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
tdsotm |
+1
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Tu n'as pas bien lu entre les lignes ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
mcsime | C'est une bonne idée de cacher un tracker ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 11:36:15 ![]() ![]() |
goldeney |
Idem, les mecs savait que le gars avait changé sa moto ils y sont retourné pourquoi ce faire chier, c'est obligé que ce soit les même y'a plus de 20 box dans le sous sol, il s'avait ou chercher les deux fois.
Effectivement pas pensé Message édité par goldeney le 03-11-2017 à 11:37:39 |
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Ok laisse moi y songer Très honnêtement à ce stade, en parcourant vite fait les modèles et les vieilles envies, je suis plutôt botté par des motos un peu plus fofolle, du genre :
Pas botté mais merci de la propale Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 03-11-2017 à 11:45:16 --------------- ▲ ManfOo's - . |
charli323 |
Ya que zilouw qui c'est fait tirer sa moto à Nantes non ? |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Logicsystem360 | Après y a des gens qui s'étonnent de trouver un quartier pourri dans le 9-3 |
|
PPPEP |
Le ventilateur tournait bien (en faisant un bruit bizarre mais micro a dit qu'il faisait ce bruit là depuis l'achat) et la température baissait bien. A chaque fois qu'on s'est arrêté, on a laissé le contact et le ventilateur tourner jusqu'à ce qu'il s'éteigne seul à 99°C. Et après on coupait la meule on attendait encore qu'elle descende en température et on repartait. Vu que le ventilateur tournait et la température baissait et se régulait aux valeurs usuelles, on s'est dit que le circuit "fonctionnait" au moins un peu. Le thermostat (calorstat ?) fait partie des hypothèses qu'on a envisagé oui |
PPPEP |
Vu la gueule du hublot et de l'huile, savoir où en était le niveau exact c'était limite le plus compliqué, mais si on a regardé
|
J0a0 |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
pilef |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
pilef |
Ce dialogue de sourds Je pense que la question de Mcsime portait sur l'utilité d'installer un tracker, pas de le cacher |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 12:20:43 ![]()
Caché ou visible le pain de c4 ? |
pilef |
Croustx, il filme, il ne traque pas |
c'est_pas_ma_faute | Une moto moche c'est presque le meilleur antivol, n'est-ce pas tuonono --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Grimnar78 |
|
sny-cker |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
jonas c'est mon identité |