| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 14-08-2017 à 17:53:01 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 17:52:45 ![]() ![]() |
PPPEP |
Y'a un topic moto lyonnais ? Link |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Je lis pas mal de trucs sur la fiabilité en effet. Je vais sans doute pas prendre le risque Message édité par cazeloof le 14-08-2017 à 18:14:06 |
RemiFL |
|
Simsou |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Simsou | Ligne expédié oui
|
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 18:57:36 ![]() ![]() |
mcsime |
|
Osx-Wind | Yep, c'est le premier truc que j'ai fais, en vérifiant que j'avais rien qui touchait nulle part justement (j'en ai profité pour vérifier que c'était pas niveau psb qu'un truc était coincé). |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Clé dynamo Louis vs. bloc moteur de Versys, qui c'est qui gagne? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est pour quoi faire ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | paliers d'arbre à came et couvre-culasse --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 | Mais pour quoi faire ? --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | définis "proche" --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
math3006 |
La derniere fois qu'il a remonté le moteur après la révision sans clef dynamo il a fêlé la culasse, de mémoire Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 14-08-2017 à 20:18:17 |
sny-cker | Shaaf s'est bûché, a priori il a fait un lowside. Comme quoi, faire frotter des truc sur sa moto c'est globalement une idée de merde
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nano59650 |
Pas mal. Il avait bougé le jeux la dernière fois ? Moi c'est mort je le fais plus. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
mcsime |
Zazardify | Bah punaise, propre les CR les mecs, plus trop le temps de poster juste de lire le soir mais ça fait plaisir et ça donne envie de rouler et tester d'autres motos ! |
KaiserCz bros before hoes |
Microminus |
Punaise, un crash et il perd tout ce qui faisait son avenir "pro", voire plus. Dur Oui, un seul crash, celui de l'AT il y a 2 mois 1/2. |
jeffk | Il ptg pas la vidéo de la gamelle ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sny-cker |
Ah, c'est son truc avec l'avenir pro ? Je suis une guez en anglais du coup j'ai zappe vite fait |
sny-cker |
Ah ok ... Il est un peu con d'avoir stoppé ses études par contre |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant