| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 21:40:06 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sny-cker |
Perso j'ai 0 compassions pour son cas ... Au final il roulait comme un con, il a fini par se bourrer (ce qui en soit est logique). Par chance il a blessé personne (si c'était un virage à droite, la moto aurait traverse la voie d'en face, oklm), et il ne s'est pas fait mal ... Il s'en tire plutôt bien du coup je trouve .. |
nano59650 |
Ah ouai !
WD40 mais en petit quantité. Sinon le gras va accumuler les impuretés avec le temps. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
KaiserCz bros before hoes | Pas fait mal... Un rein en moins et a priori un problème sur le rein restant. |
sny-cker |
Ah, j'avais pas compris ça comme ça
|
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 21:56:15 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 14-08-2017 à 21:58:49 --------------- Music is the most high! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tu peux vivre sans rate, les reins c'est emmerdant quand même |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
jeffk | sa arrive aux meilleurs. Il nous l'avait dit le premier. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il a fait un tout droit en virage ou c'est plus complexe que ça? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Microminus | D'après ce qu'il indique, trop d'angle avec l'AT, il est parti en low side (perte de l'avant), et a glissé hors de la route. L'accident est à 100% de sa faute. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
le graphite sur une serrure verticale exposée à l'eau, surtout fermée (de l'autre coté) c'est un coup à la bloquer. Mais WD40, c'est bien Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 14-08-2017 à 22:45:14 --------------- Swedish master |
Microminus |
De rien, je n'ai que ça à faire, de regarder des monologues de 20min dans le train Message édité par Microminus le 14-08-2017 à 23:03:55 |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai un truc qui fuit l'huile, mais ma connaissance limitée fait que je sais pas ce que c'est |
XPaY Dehors les belges! |
Simsounet on a grillé ton multi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nirwan perdu? double la mise! |
(d'ailleurs c'est la meme vis qu'ici https://www.kawette.net/forum/viewt [...] =4&t=47031 mais ça m'a pas l'air dêtre du LDR chez moi) Message édité par Nirwan le 14-08-2017 à 23:33:35 |
Batou | C'est sympa ce que les mecs font des K100 en mode chicorée racer |
Simsou |
C'est ta pompe à eau / pompe à huile. De ce que j'ai compris les deux sont séparées par un mince espace vide. Le joint isolant la pompe à huile peut fuire, ou un joint mécanique (je sais pas ce que c'est, juste que ça a l'air relou à changer). Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 14-08-2017 à 23:42:58 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Voilà c'est bon je suis officiellement motard --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker |
sadicologue What's in the booox!!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 19h30. Dont 2h de plateau pour assurer le coup et 2h de circu dont j'aurais pu me passer. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah euh. Ben je me suis inscrit fin juin. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais et encore c'est moi qui avais des contraintes de temps. Le code c'est 24 a 72h pour avoir une date. Le plateau et la circu c'est environ 1 semaine. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moyen_moins chat réincarné |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant