| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 12:06:52 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
trashfrann Maître Poireau | Taupe10 des motos les plus lourdes Y'aura t'il la bandit comme le veut la légende ? http://www.moto-journal.fr/photos/ [...] s-lourdes/ Brico y'a pas la tienne dedans ? |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 10-08-2017 à 12:13:28 |
Microminus | PPPEP dit ça car avec un 4 pattes tu apprends mieux à freiner qu'avec un bi qui a un frein moteur suffisant pour éviter de freiner dans la plupart des cas. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
belette24 | --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Tu seras bridé ? Le Diversion ne se bride pas 48cv ; 34 uniquement et bonne chance pour trouver un kit de bridage ; là oublie direct.
Faudrait que t'essaye mon Tuono un jour Message cité 2 fois Message édité par macdriverZ le 10-08-2017 à 12:33:15 --------------- Swedish master |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 12:37:07 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Batou | À force de voir passer des trails ici, j'en viens à en vouloir un |
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 10-08-2017 à 12:44:17 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 10-08-2017 à 12:46:29 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Microminus |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Logicsystem360 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon j'attends la réponse officielle semaine prochaine mais normalement je suis motard. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'ai Par contre je ne vends qu'en bundle avec le reste de la moto --------------- Music is the most high! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sais bien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | J'ai viré les pistons au compresseur, nettoyé un peu le tout, changement des joints et caches poussière et roule |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est la partie nettoyage qui m'intéresse --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
boetnroll |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 10-08-2017 à 13:45:20 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 10-08-2017 à 13:44:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant