| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 20:22:45 ![]() ![]() |
Yun |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nano59650 |
On est tous le noob d'un autre Mais c'est vrai qu'en ce moment certains veulent changer de moto pour une avec des gros chevaux pour faire de la moto --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
XPaY Dehors les belges! |
Pas mal! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sadicologue What's in the booox!!! | Allez, je continue mes postes spécial noob
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 11-08-2017 à 22:21:12 |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 22:17:36 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Simsou | Pressure, t'as pas un collecteur en rab ? |
Spaune Cordialement |
sadicologue What's in the booox!!! |
pilef |
K1300s |
PPPEP | D'ailleurs elle pisse toujours ? |
pilef | La mienne ? Non je l'ai fait réparer chez Daniel motos juste avant une sortie à Cabourg en juin.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 11-08-2017 à 22:29:24 |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 11-08-2017 à 22:32:00 |
PPPEP |
pilef |
mxpx ---- |
pilef |
mxpx ---- | Par contre, faire le niveau du ldr sur cette machine Message édité par mxpx le 11-08-2017 à 22:37:09 |
Logicsystem360 |
|
pilef | J'ai posté le détail, juste au-dessus Message cité 1 fois Message édité par pilef le 11-08-2017 à 22:42:03 |
Logicsystem360 |
|
Microminus | Et donc ils te rajoutent du liquide de refroidissement pour un problème d'huile moteur ? |
pilef | Ouais |
pilef |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 11-08-2017 à 22:47:15 |
Microminus |
|
PPPEP | Je croyais que c'était un gage de travail bien fait et qu'on devait pas acheter des motos dont les révisions ont pas été faites en concession. On m'aurait menti ? |
mxpx ---- | C'est la mode ktm par chez moi en ce moment, y un gang de rc8 et 1290. |
PPPEP | C'est le même mec mais avec les véhicules de courtoisie |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
N-Mi Greuh !!! |
En revanche je vois qu'il manque la Yamaha Virago 535 (42cv en full), pour ceux qui auraient la folie de vouloir commencer avec un custom ancien (j'avais envisagé ça à une époque). edit : oui je sais c'était marqué non exhaustive, mais ça fait quand même une meule conduisible en full et pas chère Message cité 2 fois Message édité par N-Mi le 11-08-2017 à 23:31:25 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Logicsystem360 |
|
biloo hej franskjävel |
|
afterjo Rofl | Mine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant