| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Batou |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 22:28:25 ![]() ![]() |
Microminus |
|
trashfrann Maître Poireau |
C'est la moins chère par chez moi (roulante en tous cas, y'en a une au même prix avec boîte de vitesse hs) |
freejuga | 580km trop loin dommage sinon jprenais |
PPPEP |
Le même freinage que sur ma cbf600, un pot ignoble, tu peux mieux faire sur ce modèle |
freejuga | Rien à prévoir et propre juste le boitier à la con à virer |
thibw |
|
thibw |
|
aethyc |
M600 ShitOps Engineer | mine --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 04:16:08 ![]() ![]() |
freejuga |
|
latoucheF7duclavier | Mine |
typhoon006 | |
Running Disaster |
likid PSN et GT : likid77 |
Nanab Non. | Salut. C'est cool les congés --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
freejuga |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
par contre là on parle d'un joint showa standard qui existe même en adaptable chez SKF et autre, je me répète mais vu que c'est urgent tu peux le choper toi même et t'arranger après avec le concess... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-08-2017 à 08:33:34 --------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ce matin j'ai assisté à une scène surréaliste, un pieton qui se fait pousser sur 2m par une caisse je rattrape le terroriste rageux assassin : une petite vieille l'air zen. moar radars Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 11-08-2017 à 09:05:26 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
latoucheF7duclavier |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bordel 2h à enchainer le circuit d'examen non stop hier soir sous la drache |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
--------------- Music is the most high! |
pilef |
Il y a presque 14 ans (*), en conduisant en voiture ma femme enceinte à un RDV médical, je me fais rentrer dedans par derrière. Je m'arrête sur le côté pour faire le constat, la conductrice trace pour se casser. Furieuse ma femme la rattrape à pied au feu suivant et veut la forcer à s'arrêter. La conductrice n'a pas hésité à la pousser avec sa voiture pour s'enfuir.
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
KaiserCz bros before hoes |
|
Euuuhhh |
Je me tâte avec la CBR600RR une fois le A obtenu dans 1an et demi Mais je sais que je n'aurai sûrement pas l'expérience suffisante pour la conduire a moins de faire un peu de piste (trajectoire, etc.) Je fais environ 1,500 voire 2,000 km par mois mais je sais que j'ai pas mal de lacunes là dessus Message édité par Euuuhhh le 11-08-2017 à 10:35:57 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mcsime | It's roadtrip day ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mcsime |
Ça devait être la meilleure journée en terme de route Message édité par mcsime le 11-08-2017 à 10:58:20 |
Knightcore | Bon, il est bien trop ambitieux que je tate les Vosges avec ma brave SR. Du coup, je pense faire Etretat depuis Paris en passant par le Vexin sur samedi après midi / avec retour dimanche soir. S'il y a des intéressés qui comme moi bosseront le lundi... --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant