Logicsystem360 a écrit :
CR TESTAIRE
Rappel de l'XP du testeur :
- Logicsystem360 - 06/08/2013 (A) : CB500F 2013 (11mois , 13Mkm) | CG 125 1999 (en cours, 18Mkm) | SVS 650 2005 (2 ans et demi, 9000km) | GSXR 750 SRAD 1996 (1km) | ZX7R 1997 (6 mois, 4000km) | SMC 690 2008 (1 an et un mois, 8500km) | CBR 600 RR 2006 (en cours, piste) | SVS 650 2006 (en cours, 1000km)
J'avais rien à foutre aujourd'hui alors plutot que du netflix dans le lit, j'ai décidé d'aller chez harley
Harley Davidson Iron 883 2017
Je vais voir la bonne dame tatouée pour leur demander ce qu'ils ont à l'essai, elle me propose ça
Bon allez pourquoi pas Juste un papier à signer même pas de chèque de caution à laisser c'est cool. Par contre 3k€ de franchise , ca calme.
La nana m'explique comment ca marche la moto car elle est keyless
Pendant 3 min elle est en PLS car faut rentrer un code (via les commodos), stp moi je veux juste Au final elle me file le transpondeur à mettre dans la poche pour éviter tout problème.
Et c'est parti.
La position est confortable, on est bien calé dans la selle, toutes les commandes sont accessibles sans problème
le fonctionnement des clignotants est original : un clignotant par commodo, et ca s'arrête quand on redresse la moto.
Le compteur analogique indique la vitesse et en tout petit numérique on a les rpms / IRE
Le moteur, on va pas y aller par 4 chemins : j'ai été grave déçu.
Ca avance pas (bon pourquoi pas, c'est un custom), ca fait pas de bruit, le moteur est dénué de toute sensation sur toute la plage du régime
Je me faisais à l'idée que ça lâchait un bon à l'accélération Seul avantage c'est qu'il a pas d'accoup La partie cycle, c'est relativement facile à manipuler en fait, because centre de gravité bas
Bon évidement c'est pas fait pour souder, ca frotte trop vite
Assez stable, c'est cool de cruiser à 90 avec (c'est son seul intérêt en fait) Le freinage est correct sans plus, c'est du custom, il y a fait de la bulle d'air dans le frein arrière mais sinon RAS
J'ai quand même demandé à la nana au moment de rendre la moto si elle était pas bridée (la moto )
Car ca avance franchement pas http://reho.st/medium/self/734b772 [...] 0e7d88.jpg
l'avantage c'est qu'elle est complément moant compliant J'étais content de repartir sur mon destrier merguez
Voilà, maintenant il faut que je teste une vraie harley, un truc qui fait bordel
|