| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 16:05:13 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Le petit moteur.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverZ le 11-08-2017 à 16:09:49 --------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | BRAPPP 2) BRAPPPppppp 3) BRAPPPppp 4) BRAPPPppp 5)BRAPPPpppppppppppp fond de 5 Message cité 4 fois Message édité par macdriverZ le 11-08-2017 à 16:11:28 --------------- Swedish master |
sny-cker |
Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 11-08-2017 à 16:14:38 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
Un peu comme Alekss qui aurait un Devil sur sa cbr --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 16:26:52 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
ZeMrHyde té ! |
Logicsystem360 |
ZeMrHyde té ! |
C'est combien --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! | 5.5k euroboules prix moant |
PressurE A peu PressurE de moi | Ah ouais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns | T'es dur en affaires, 3k9 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Non c'est une moto --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
Logicsystem360 | CR TESTAIRE Rappel de l'XP du testeur :
Harley Davidson Iron 883 2017 Je vais voir la bonne dame tatouée pour leur demander ce qu'ils ont à l'essai, elle me propose ça Juste un papier à signer même pas de chèque de caution à laisser c'est cool. Par contre 3k€ de franchise La nana m'explique comment ca marche la moto car elle est keyless Au final elle me file le transpondeur à mettre dans la poche pour éviter tout problème. La position est confortable, on est bien calé dans la selle, toutes les commandes sont accessibles sans problème Le moteur, on va pas y aller par 4 chemins : j'ai été grave déçu. La partie cycle, c'est relativement facile à manipuler en fait, because centre de gravité bas Le freinage est correct sans plus, c'est du custom, il y a fait de la bulle d'air dans le frein arrière mais sinon RAS J'ai quand même demandé à la nana au moment de rendre la moto si elle était pas bridée (la moto l'avantage c'est qu'elle est complément moant compliant J'étais content de repartir sur mon destrier merguez Voilà, maintenant il faut que je teste une vraie harley, un truc qui fait Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 11-08-2017 à 17:35:19 |
Logicsystem360 | monsieur caché, tu me fais test ta chiotte ? Message édité par Logicsystem360 le 11-08-2017 à 17:30:52 |
typhoon006 |
PPPEP |
pilef |
Hum Message édité par pilef le 11-08-2017 à 17:36:21 |
thibw |
Mais rien n'est cool sous la flotte |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
math3006 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant