| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 13:53:59 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ton futur pyjama : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
trashfrann Maître Poireau |
|
yeyo |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-08-2017 à 14:13:43 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 14:12:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 14:14:45 ![]()
Je fais ça parfois (genre une fois par an) mais en moins violent, en général je lui fous juste un coup de poing dans le dos |
KaiserCz bros before hoes |
|
zenway |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
snatt1 | Suédois ça veut toujours dire arabe pour ceux qui assument pas ou ça a changé depuis ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 11-08-2017 à 14:33:00 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Les 2 en fait. => Un quartier rempli de suédois Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 11-08-2017 à 14:34:52 --------------- Swedish master |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | qu'est ce que ca va etre le jour ou il reve qu'il l'encule, ce suédois --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Ca m'arrive périodiquement, et même le stade au dessus (somnambulisme) une des dernières fois, c'était avec des potes dans une grande baraque, j'allais visiter toutes les pièces de la maison en murmurant "IMHOTEP" en pleine nuit. Je compatis donc. Message cité 2 fois Message édité par macdriverZ le 11-08-2017 à 14:41:16 --------------- Swedish master |
|
xenom Plaquettes chaussettes | gitan mon linge |
|
|
dazouille ex dazi | j'ai croisé un ptit xj6 cet aprem, je veut ça --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Batou |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant