| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Une fois que tu l'auras vendu au concessionnaire, donne l'adresse à Alekskskskskskse, il veut acheter chez un pro |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 21:59:42 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
ashura31 |
Aleksse Passion ramiers |
|
sny-cker |
Bah remplis ton objectif et arrêté de te plaindre du coup |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PPPEP |
Surcote?? |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 22:24:54 ![]() ![]() |
sny-cker |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
|
mcsime | Il y a un cr de la technique de ducks pour une belle purge de ldf ? |
sny-cker |
|
freejuga | Je connaissais pas mais y'a de bonne affaire |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
|
ixdey |
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur le topic, donc pour les petits malins du "t ki toi lol" vous pouvez normalement retrouver mon pull moche lors de l'achat de ma versys Sinon je souhaite justement vendre ma versys pour une moto un peu plus puissante, je ne roule plus quand plaisir et beaucoup en duo. J'ai un budget de 4000€ je ne sais pas trop quoi acheter. Si vous avez des idées je suis preneur. Et oui je does --------------- Profil D3 - BisouX |
mcsime |
mcsime |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust |
p'tet'ben Des hauts et débats | Moi j'dis qu'un Tracer 1400, ça s'tente. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Knightcore |
PPPEP | J'ai un cbr f4, ça marche pareil d'après jokeur |
Microminus |
Mcsime a eu une Duke 390. |
mcsime |
|
Logicsystem360 | Y a un mec dans ma promo qui a une RC390
|
ixdey |
J'aimerais un peu plus de puissance. Les reprises à deux avec valises top case et sac de réservoir laissé un peu à désirer Pour les nazis puissance j'ai 20 000 km sur une er6 et 15 000 km sur une versys. Les VFR 800 me font un peu de l'oeil --------------- Profil D3 - BisouX |
ixdey |
Le beau frère en a une il a claqué 2 boîtes à vitesse. Du coup j'ai même pas regarder chez KTM pour ma future --------------- Profil D3 - BisouX |
Okysp Rien. | Sur vos recommandations, j'ai commencé à tester les motos par Internet.
La vieille j'y aurais pas pensé mais pourquoi pas. J'ai pas encore lu d'essai, ça a l'ABS ce truc ? La monte de pneus n'est pas bâtarde ? Ca soude un peu ? Le prix relativement élevé pour une vieille est justifié ? Il faut que j'arrive à élucider ces mystères. Par contre ça va être difficile pour un essai en concession.
Tu la vendras combien à peu près et pour quelle raison ?
Message cité 5 fois Message édité par Okysp le 08-08-2017 à 23:23:27 |
ixdey |
Oh putain tu roules en versys ! J'en était resté au cbf avec ta belle grenouillère.... --------------- Profil D3 - BisouX |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | et sinon, pour du daily et de la balade, plutot mt 01, shiver ou cb 1000r ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
|
ashura31 |
Message édité par ashura31 le 08-08-2017 à 23:51:46 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr