| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 14:15:53 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
thibw | Étrier de frein AV :
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Je ne remettais pas en cause Du coup c'est du M10 et tu peux mettre encore plus que 50, avec de la visserie de qualité ^^ Message cité 2 fois Message édité par macdriverZ le 08-08-2017 à 14:28:18 --------------- Swedish master |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
thibw |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 15:27:26 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Batou | Bon, je redrap' ici |
jeffk | cb500 comme d'hab ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Batou |
xCt |
|
n0m1s in TT we trust |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Batou |
xCt |
|
Batou |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 08-08-2017 à 16:07:06 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
xCt |
|
n0m1s in TT we trust |
|
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
xCt |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 16:10:23 ![]()
Rien à dire sur mon revit horizon 2, j'étais sec aux fesses et jambes en arrivant à liginiac, idem dans la balade sous torrents en Auvergne. Seul mon skill a pris l'eau En veste j'ai la neptune gtx qui marche la dinde aussi, juste pas retirer la doublure étanche si il risque de pleuvoir (comme à liginiac par exemple Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2017 à 16:12:13 |
Dans certains coins du pays gallo, ça peut être gratiné aussi Dans ce cas, il faut un traducteur français du XXIe/françois du Xe. Message édité par p'tet'ben le 08-08-2017 à 16:12:11 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
n0m1s in TT we trust |
|
Logicsystem360 |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
Batou |
n0m1s in TT we trust |
Logicsystem360 |
|
Delta Six |
Un SV injection a 1k € ?
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
mcsime |
|
Batou |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant