| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 10:55:04 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Simsou |
|
Simsou | Putain |
Logicsystem360 | |
aethyc |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message édité par XPaY le 08-08-2017 à 10:58:14 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
aethyc | Quels mots-clés ? J'ai pas grand chose si je fais une recherche avec Yamaha ou Honda. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 11:01:12 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Tu tape "veste moto"
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 11:19:06 ![]()
Ah le plateau Bah si tu y arrives d'habitude ya pas de raison que ça aille pas, au pire reprend une dernière heure si t'es pas serein |
typhoon006 | c'est pas si cher 500€ |
PPPEP |
|
likid PSN et GT : likid77 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 11:41:56 ![]()
Perso j'ai raté une fois dans les 8 alors que j'ai jamais loupé le truc à l'entraînement et une autre fois les 10m en 12s. Si tu as du mal au freinage d'urgence, suffit de le faire à plus haute vitesse (alors que les gens se font recaler parce qu'ils visent trop le 50 et sont en fait à 45 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2017 à 11:42:33 |
trashfrann Maître Poireau | C'est 50 +/- 5 de mémoire Un mec avait fail son premier passage parce que trop rapide |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
trashfrann Maître Poireau |
Ah, my bad Pour le +5, c'est dans la marge des 10% tolérés selon mon mono et l'examinatrice Vu que ça vise aussi à stabiliser une vitesse c'est pas pour meuler comme un con et se foutre au tas pour éviter le -5 éliminatoire Mais je me suis pas penché sur les textes et je les crois sur parole donc c'est peut être qu'une interprétation |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Faite gaffe, Gamer à plusieurs dates d'anniversaires, c'est exprès pour avoir plusieurs cadeaux. --------------- Swedish master |
PressurE A peu PressurE de moi |
Il est même né plein de fois pour avoir plein de cadeaux de naissance --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant