| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 09:25:08 ![]() Reprise du message précédent :
Parfait pour ce oompa loompa de microminus du coup Par contre la selle en bois thxbutnothx |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 09:25:08 ![]() ![]() |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Nanab Non. | Bonnanniv GF --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Aleksse Passion ramiers |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Nanniv GF ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bonnaniv gamer --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | Bananiv' le rasta |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | naniv Gamer ! Message édité par Ydalb le 08-08-2017 à 09:50:48 --------------- :o |
pilef | Happy birthday joueur mad |
J0a0 | Bon anniv' !
Message édité par J0a0 le 08-08-2017 à 10:19:58 |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 10:08:53 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Examen théorique réussi |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 10:10:45 ![]() |
n0m1s in TT we trust | Bon anniv' gamer ! |
majuto Agadou Clan Fondator | Bonjour moant. Des gens d'ici entre Lorient et vannes ? Et bon anniversaire gamer Message édité par majuto le 08-08-2017 à 10:12:52 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
PPPEP | Bon anniv gamer |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Okysp Rien. | Bon anniv' Monsieur fou. |
XPaY Dehors les belges! | Bon anniversaire Gamer
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Grimnar78 | Bon anniv' Gamer |
Microminus | Bonaniv Gamer |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 10:30:58 ![]()
Non mais j'ai pas le permis bagnole non plus, je partais de 0. Si tu le passes avec l'inspecteur qui fait genre 2m de haut, faut faire gaffe à tes traj' et c'est bon (et bien faire gaffe à son piège habituel: en remontant l'avenue de mai il te faire prendre la première sortie de rond-point sur l'avenue d'avril et c'est bien serré et t'as vite fait de mordre la ligne blanche |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Simsou | N'anniv gamer ! |
sny-cker |
|
aethyc | Tu veux un truc récent pas cher ? XTZ1200
Message cité 2 fois Message édité par aethyc le 08-08-2017 à 10:44:32 |
typhoon006 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk |
Message édité par jeffk le 08-08-2017 à 10:43:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 08-08-2017 à 10:45:07 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
aethyc |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 | Les mecs qui souhaitent bon anniv à gamer, vous savez qu'il en a rien à foutre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant