| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 17:36:04 ![]() ![]() |
Microminus | Pour 600€ t'as un svs qui tourne bien si tu veux |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Microminus | Et sinon, j'ai refait une annonce lbc pour mes bottes:
|
thibw |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Microminus | Passe un soir ou en weekend si tu veux |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 18:02:21 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Wtf le t-shirt --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mcsime |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Pantalon pluie peau de bite 20€ 1 fois tous les 2 ans pendant +infini Ca fera 50€ Message cité 3 fois Message édité par PressurE le 12-07-2017 à 18:33:54 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
trashfrann Maître Poireau |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 12-07-2017 à 18:43:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 12-07-2017 à 18:54:56 |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Aleksse Passion ramiers |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Logicsystem360 | C'était tendu cette aprem |
xCt | Suivais un débutant taleur (vu la conduite,la tenue, la plaque et la moto toute neuve) en duke 690 (dernier modèle) rien à dire c'est propre, j'avais bien aimé celle de ydalb il y a quelques années, hormis le prix elle correspond parfaitement au CDC, à méditer (bon avec un top case ca fait tâche mais bon) Message édité par xCt le 12-07-2017 à 20:09:32 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
likid PSN et GT : likid77 |
Ecco Dolphin Spirit | Sortie utilitaire aujourd'hui... 99 % de sous équipés dont 50 % en short tongs jet et... Gants --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
snipeangel I want to believe | d'accord pour le short les tongs et le marcel, mais dorsale et intégrale quand même --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Aleksse Passion ramiers |
sirius25 | Bon voila, a cause de brico nico j'ai foirée ma vis de support moteur et son écrou |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bartille |
|
Aleksse Passion ramiers | A Paris ça prune : http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 130151.php Message cité 2 fois Message édité par Aleksse le 12-07-2017 à 21:46:19 |
Mais comment ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
duckxks | ça intéresse quelqu'un une chemisette joe bar team ? taille xl.
|
duckxks |
|
nano59650 |
C'est peut être rare parce que la qualité des messages est en chute libre aussi
Le problème, c'est qu'il ya une incompréhension entre les «anciens» (je ne vais pas dire sage Ca me fait penser a mon boulot et les problèmes de communication qu'on a entre les vieux et la nouvelle génération sur les méthodes de travail et d'organisation. Cette fameuse «nouvelle génération» qui croit qu'elle peut tout changer et qui veuillent tout tout de suite. https://youtu.be/-cSMWkw5OWM Je m'égare un peu Chacun doit faire des efforts mais le topic depuis que je le connais à toujours fonctionné comme cela. Je considère les bashs et autre commentaire comme une intégration. Si il y avait du mépris, on ne répondrait même pas au question et on resterait entre nous. Et bravo à Maca et Nanab qui essayent de garder l'église au milieu du village. Même si certains sont très agaçant
+1 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
n-ico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |