| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 15:02:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 15:02:44 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 12-07-2017 à 15:13:30 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aleksse Passion ramiers |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 15:19:56 ![]() |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 15:19:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 15:20:18 ![]()
|
n0m1s in TT we trust |
|
Nanab Non. |
Nanab Non. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 15:24:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2017 à 15:24:44 |
sirius25 | sinon on peut créer un Topic Débutant moto non ? |
likid PSN et GT : likid77 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
trashfrann Maître Poireau | Vu que je suis tombé sur un connard sur lbc, ça intéresse quelqu'un un entourage de compteur de Bandit S 2007 ? |
mcsime |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Je me verrais mal mécaniquer sur ce lève-moto seul, au moindre serrage t'as la moto qui dandine (mais j'ai jamais essayé donc je sais pas trop) Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 12-07-2017 à 15:32:31 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
PPPEP |
trashfrann Maître Poireau |
Môf rien de spécial Il m'a dit que grosso merdo vu que l'erreur est de mon côté (bien que je maintienne qu'il n'y avait aucune précision sur le fait que la pièce soit pour S ou N et qu'il m'a confirmé au passage que c'était bien la casquette de phare en dessous du compteur (chose qui n'existe pas sur la S)), il me devait plus rien selon lui et que j'avais qu'à la revendre Du coup je lui ai répondu que c'était un professionnel de la vente et qu'il était censé être au courant de la législation autour de la rétractation et que peu m'importait son avis vu qu'il est illégal. Là j'attends sa réponse Mais en attendant je me suis rappelé du prix des LRAR et qu'au bout de 2 + le renvoi je perdrai plus de thunes qu'autre chose donc je pense laisser tomber Ce qui ne m'empêchera pas d'aller le pourrir si je trouve une fiche magasin de sa merde Edit : je précise que ça reste une affaire de 30 balles hein, soit pas grand chose mais Edit 2 : Bôf (de suite comme ça c'est fait Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 12-07-2017 à 15:39:58 |
afterjo Rofl |
|
J0a0 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Microminus |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 15:40:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 15:41:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2017 à 15:43:56 |
PPPEP |
|
n0m1s in TT we trust |
trashfrann Maître Poireau |
Je ne suis pas revenu sur le topic mais c'est assez clair quand on cherche sur Internet Le type serait un particulier, je laisserais couler honnêtement, pas grave Edit : mais là il va faire le mort c'est sûr Dans mon cas, pour 30€, je vais en perdre le double en aller/retour d'AR Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 12-07-2017 à 15:44:38 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 15:46:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant