| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 15:46:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 15:46:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 15:46:48 ![]()
Sauf produits sur-mesure, oui L'ERAR est pas spécialement nécessaire si tu es assez relou, ou si tu t'amuses à contacter le CEC si le vendeur est européen ou la répression des fraudes si le vendeur est fr mais c'est long et je pense que pour 10€ ils s'en battent les couilles. Autant sauter un repas de midi pour amortir la perte |
PPPEP |
Nanab Non. |
Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 12-07-2017 à 15:51:00 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
trashfrann Maître Poireau |
|
Aleksse Passion ramiers |
trashfrann Maître Poireau |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 15:58:40 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 16:04:48 ![]()
|
sny-cker |
sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 16:13:53 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 16:18:15 ![]()
|
Aleksse Passion ramiers |
xenom Plaquettes chaussettes |
biloo hej franskjävel |
|
mockfella | --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | y a de bon ambianceur ici --------------- " !! " |
Microminus | A votre avis, à quel tarif devrais-je mettre mon sv650 sur lbc ? (De manière sérieuse cette fois..) J'ai pensé à 5700€. Pour info: https://www.leboncoin.fr/motos/offr [...] 00&cce=750 Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 12-07-2017 à 17:04:43 |
Naxos \o/ |
Delta Six |
Tu le met a 5700 prix ferme. Repeat. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
Il est de 2016.
Je note Message édité par Microminus le 12-07-2017 à 17:07:07 |
Delta Six |
J'ai pas dis que c'était LA solution, je propose une option --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bad_ Tornado Naked Tre |
Message cité 2 fois Message édité par bad_ le 12-07-2017 à 17:19:31 |
n0m1s in TT we trust |
|
PPPEP |
macareu Achieving it once is luck... | Encore un ancien SV à moi à vendre sur LBC, celui là a un pedigree moins vaste , il a été acheté par H3l0 , je l'ai acheté , je l'ai revendu à Bribus qui le vend maintenant |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
Osmand j'ai essayé mais j’ai pas aimé, ou pas compris si on suit pas exactement l’itinéraire il pete un cable Message cité 3 fois Message édité par thibw le 12-07-2017 à 17:28:28 |
bad_ Tornado Naked Tre |
Message édité par bad_ le 12-07-2017 à 17:29:44 |
Microminus |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant