JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
yorfdog Disciple de D. Sarron | PPPEP a écrit :
Hier, j'ai eu une nouvelle expérience sur la route en allant rejoindre mac.
Le mec qui sort de la station service, s'arrête, puis recule pour rerentrer dans la station, sans regarder dans son rétro.
Bien entendu j'étais derrière et il m'a pas vu, du coup je gueule et fous un coup de gaz (cette montée en régime du versys, le mec aurait eu le temps de me rouler dessus et de repartir que le machin aurait toujours pas accroché le rupteur ). Le mec me touche, sans me foutre par terre, on s'arrête, j'inspecte la meule (quasi rien), le mec s'excuse et là je le vois sortir un fauteuil roulant pour regarder les dégats sur la moto .
J'ai pas fait de constat, je vais régler ça avec lui pour le prix d'un GB avant et basta, mais putain comment je l'ai pas vu venir cette situation J'en rigole parce que ça s'est très bien fini, mais mon dieu comme c'est dangereux les premiers jours de printemps
/OSEF proof 
|
C'est le printemps, les premiers légumes sortent  ---------------
Moards Garage
|