| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 23:07:42 ![]() ![]() |
math3006 |
Il cherche une moto chiante, efficace mais pas trop, confortable mais pas trop, avec un air vaguement sportif, et fiable. Je vois pas mieux |
mxpx ---- | |
charli323 |
|
charli323 |
|
mxpx ---- | Pardon, je voulais dire :
Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 22-03-2017 à 23:23:38 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Microminus |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 23:40:08 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
Microminus | J'avais pas compris que tu as une ssie |
mxpx ---- | Et c'est compteur full digitaux. Mais rendez-nous les grosses aiguilles bordel ! |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | --------------- Mes Feed-Back |
charli323 |
Tu stoppes la moto mon josy ? |
Logicsystem360 |
L'été approche et j'aimerais bien avoir un petit mesh quand même |
pilef |
K1300S. Il faut viser les modèles 2012 ou plus récent pour la fiabilité. Mais ça risque d'être juste pour ton budget.
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message édité par Sk4 le 23-03-2017 à 00:16:03 --------------- Mes Feed-Back |
N-Mi Greuh !!! |
Les rangements intégrés permettent d'emmener facilement un grand U, une chaîne très longue et son cadenas (et encore plein d'autres trucs. Mais le truc ultime c'est que tu laisses à demeure les antivols dans les rangements , pas besoin d'attacher la meule, aucun risque de vol D'ailleurs les clés aussi tu peux les laisser sur la moto, plutôt que d'encombrer une poche de ta veste. --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
yeyo | Je comprends, tu peux même confier les clés à un passant il te les ramène |
jeambo Licorne owner |
|
duckxks |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
XPaY Dehors les belges! |
C'est la passione italienne --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
outlaw_ |
|
Okysp Rien. |
duckxks |
mon CR de l'an dernier: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45975260 Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 23-03-2017 à 08:17:54 |
Okysp Rien. | Merci. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
niku conomie conomie la team |
|
lekast | salut,
Message cité 3 fois Message édité par lekast le 23-03-2017 à 09:32:43 --------------- https://500px.com/lekast# |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ZeMrHyde té ! |
|
niku conomie conomie la team | Votre avis sur cette strom, c sur ces modèles la que y'a des soucis de bobines non ? On peut trouver le sabot plastique en spare ? Avec une bagagerie basique je suis largement moins chere que la triumph xrx
|
mxpx ---- |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
niku conomie conomie la team |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant