izn0 a écrit :
Dites les gars , Je viens de faire ma vidange sur la hornet (oui, je veux bien une médaille ) , par contre , en checkant à l'oeil , j'ai l'impression que mes plaquettes av et arr sont presque mortes ( je vois pas de ' temoins' ) mais je trouve qu'il reste peu de matière .... Et ça , j'ai jamais fais . Je ferais bien faire chez Dafy ( à Nantes le mécano est sérieux , en plus d'être sympa ) , mais il doivent pas avoir de plaquettes " perf" ? J'aimerai bien gagner un peu de mordant .... Nanab, tu sais faire ?? Je commande de la Chimay bleue si tu me files un coup de main ! (Et, autre truc qui m'emmerde, j'ai pas de clef dynamo, en plus de deux mains gauches ....) Votre avis ? Et qu'acheter comme plaquettes ? ( Je roule toute l'année , été hiver donc pas un truc trop " racing" qui chaufferait pas l'hiver ! ) Et , dernier détail, ma moto à 20.000 km, c'est pas un peu tot pour les plaquettes ?? (parce que je suis loin de faire des freinages de trappeur à longueur de temps) j'ai aucune idée de la durée de vie moyenne d'un jeu de plquette?
|