| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
j'en ai une de 600km qui m'attend Message édité par TheCreator le 11-09-2016 à 09:28:52 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 09:28:47 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Nonosore : MT-01 pour ton utilisation --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
freejuga |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai un doute, sur les jauges à huile où c'est le bouchon qui a la jauge, le niveau se fait bouchon posé ou bouchon vissé ? --------------- In aligot we trust. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
typhoon006 |
|
mcsime | L'année prochaine faut organiser une Moant@Luxembourg. Les routes sont belles et l'essence n'est pas chère |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 11:37:50 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fred_div91 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freejuga |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-09-2016 à 12:18:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okysp Rien. | Merci ! Stan j'aurai encore plus besoin de toi si je fais un méca-fail. |
xCt |
sauf qu'à 2L j'étais déjà au niveau max, ok le moteur n'avait pas tourné mais tout de même, j'ai suivi le manuel par contre bien pratique le hublot, je ne pige pas pourquoi ce n'est pas obligatoire sur les motos Message cité 1 fois Message édité par xCt le 11-09-2016 à 12:19:31 |
freejuga |
|
Saiyajin59 | ce serait top !
|
lba_gege | tu veux pas mettre des autocollants MONSTER ENERGY DRINK comme tous motards ? Message cité 3 fois Message édité par lba_gege le 11-09-2016 à 12:44:11 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 | Ou Pirelli comme Crea ... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lba_gege | l'intérieur de la C4 WRC à 360° |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour ceusse qui bricolent :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-09-2016 à 12:51:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | disons que c'est un serre joint amélioré, sur moto les pistons doivent rarement tourné pour rentrer (??) du coup vu la taille du serre joint du coffret tu peux en prendre 2 en même temps, pour les bagnoles y'a le coup des pistons qui tournent pour rentrer et là avec un serre joint classique t'en chie puisque c'est pas vraiment possible : les disques dans le coffret correspondent aux différentes empruntent de chque marque pour accrocher le serre joint et le tourner en meme temps.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-09-2016 à 13:10:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Cette tete, on dirait que tu sors d un asile Message édité par macdriverz le 11-09-2016 à 13:15:11 --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je note que le pneu avant est presque droit, on voit que Yorf est dans le coin --------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | vous seriez pas à la rue en promosport quand même --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Photo Caleçon Moche §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant