| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
T'as des photos des carters ? Et du cadre rouillé ? Mais ça sent pas bon. Surtout pour une moto de 14 ans à 3500€ |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 18:58:43 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
C'est ce que je lui ai dit J'ai vu une 696 de 2009 avec 10000 km de plus au même prix... Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 31-08-2016 à 19:01:49 |
|
PPPEP |
Accident donc. Faudrait chercher sur le net si toutes les 620 sont double disques ou pas (je suis sur téléphone là, c'est compliqué). Si oui, ça veut dire qu'il a pas remis la fourche d'origine |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
dkapan |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 19:37:52 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
RomanoG |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Révélation aujourd'hui : je passez chez Sasie Center en sortant du taf dans le vain espoir de me trouver des gants, et j'ai vu qu'ils avaient du IXS en 4 et même 5XL! Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 31-08-2016 à 20:21:08 --------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste |
Logicsystem360 |
C'est vrai que les mecs qui font l'entretien eux mêmes négligent complément leur moto, il vaut mieux aller chez des mécanos pro compétents, comme panda moto par exemple |
FlatFab Motologiste |
Logicsystem360 | Que je retourne en vacances tu veux dire |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | L'auto école m'a envoyé la facture aujourd'hui, 1042 € pour 20h avec code et une présentation plateau et circulation, 42 € l'heure. Heureusement j'ai gratté 150 € au CNAS, mais ça reste reuch j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 31-08-2016 à 20:57:42 |
macareu Achieving it once is luck... |
Si t'as une 696 plus récente, mieux sur à peu près tous les points et au même prix je comprends pas que tu sois allé voir celle là qui effectivement a l'air d'une belle merguez, et c'est sans même parler du prix totalement abusé |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Aleksse Passion ramiers |
Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 31-08-2016 à 21:10:40 |
|
RomanoG |
Ok merci pour ton retour Sinon concernant les casques, votre avis sur la gamme shark skwal? Les led c'est autorisé pour le permis ou c'est stickers obligatoire ? Mon casque actuel est un scorpion exo air 300, je me demande s'il est homologué pour le permis car je ne trouve pas d'étiquette NF ou CE juste une etiquette avec E11 et une serie de chiffre... |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
+1000 Écoute pas flatfab, il roule en bm Si t'as pas deux mains gauches et que tu commences petit à petit, y'a largement moyen de tout faire soit même, et bien |
biloo hej franskjävel |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
Autant pour moi, ça doit dépendre des annees, bulfire saura nous renseigner mieux que Google |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ben en fait sa révision faite lui même c'était plutôt une vidange j'ai l'impression Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 31-08-2016 à 21:32:54 |
M600 ShitOps Engineer |
Vidange, Freins, chaine, etc... Message édité par M600 le 31-08-2016 à 21:35:39 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant