| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 16:33:56 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
PressurE A peu PressurE de moi |
Et avec ca il plie les 3/4 de moant en lisant un bouquin --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | est-ce que la camionnette porte un gilet fluo, au moins? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
Genre un tout droit après avoir passer le point mort ? |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 16:41:39 ![]() ![]() |
Elle portait un nombre impair de chromosomes 21 en tout cas --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la smr950 en tout cas c'était très performant mais beaucoup moins compliqué que la hm1100 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est parce qu'il est faché --------------- Music is the most high! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Belle symétrie des rétros
J'allais faire la même remarque, faudra que j'aille voir si mon PR3 est pas à l'envers du coup, le doute ma bythe. Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 31-08-2016 à 17:40:20 --------------- Oui |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | Et une ER6 |
jeffk |
.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
M600 ShitOps Engineer |
Et du coup... Les palier de kms c'est quoi en skill? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jeffk | D'après les fiches moto c'est 6mois --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
M600 ShitOps Engineer | Bon bah t'attends 6mois, t'es hors de danger --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
lba_gege |
PPPEP |
Je suis ultra safe moi, j'ai attendu 5 ans après le permis pour acheter une moto ! Du coup même pas besoin de la brider |
fred_div91 |
C'est courant sur les cb ... Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 31-08-2016 à 18:07:51 |
pilef |
À part à l'arrêt, tu es déjà tombé ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
PPPEP |
Nop, je préfère tomber sans me faire mal ni abîmé la moto Les motos sont tombées 3 fois en un peu plus de 18 mois, ça fait une bonne moyenne |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'viens d'aller voir cette meule : Message cité 5 fois Message édité par iskonje le 31-08-2016 à 18:56:25 |
pilef | @PPPEP, tu as bien raison, c'est plus safe'n secure Message édité par pilef le 31-08-2016 à 18:56:14 |
Logicsystem360 |
Je trouve qu'elle est très chère par rapport à ses prestations et son age |
PPPEP |
T'as des photos des carters ? Et du cadre rouillé ? Mais ça sent pas bon. Surtout pour une moto de 14 ans à 3500€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant