| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 12:13:57 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ptet que le gex est bien tapé aussi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Vendredi c'est demain, gamin Message édité par macdriverZ le 31-08-2016 à 12:25:32 --------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour le faa t'es sûr de pouvoir ouvrir la baa ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Rober_le_Perver |
|
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 12:26:15 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 12:44:57 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 12:48:08 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai un Rider 400 depuis décembre, ça a l'avantage de ne plus bousiller ton smartphone et sa batterie avec une appli GPS, ça fixe bien, on peut lui mettre des fichiers d'itinéraires et les suivre sans trop de crash. C'est à partir du moment où tu mets des fonctions plus avancées que ça se gâte (genre accéder au carnet de contact du téléphone, faire en sorte que l'appareil soit étanche mais en fait non pas trop, ne pas être capable de gérer deux canaux bluetooth et mettre un souk pas possible entre la musique et les annonces etc. ) Mais sinon ça marche bien --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Dites, je vois sur certaines bécanes des genre de cales pieds de BMX ( Message cité 4 fois Message édité par iskonje le 31-08-2016 à 13:15:44 |
trashfrann Maître Poireau |
Message édité par trashfrann le 31-08-2016 à 13:17:05 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
nikro56 |
TurbOOst45 |
|
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
|
TurbOOst45 |
|
area_belette |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 |
|
|
bn_a_lunettes | Elle ne sera pas reine de bôtay, mais j'ai maintenant une paire de rétros et un truc derrière lequel me planquer... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
trashfrann Maître Poireau |
C'est la plus belle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'as quel pneu à l'arrière ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant