| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 11:30:27 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ma smc éclairait mieux que la street ! Pour l'arsouille de nuit ct le fap. --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
pour la lithium je dirais le 1 ou le 2 pour la raison évoquée ci dessous.
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Je trouve de jolies choses sur ma carte mémoire --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 14:24:44 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Ça manque de wade |
niku viaggiando controvento |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Intérêt de cacher les visages alors que vous n’arrêtiez pas de poster des doigts visages découverts? --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes | ils travaillent tous dans la sécurité informatique |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 21-08-2016 à 15:22:59 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
lba_gege |
|
newbie_master Jack l'éventré | Les rageux rajonnent. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
J'ai un CR de 80% du RT, manque plus qu'à le remettre aux normes @hfr, avec moult redface, sad frog, pls et autres idiomes caractéristiques de ce forum pour le poster sur le topic Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 21-08-2016 à 15:55:40 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
J'ai trouvé un amorto de SK6 donné pour 12500km à 60€. Je me dit que ca ira bien.
Message édité par newbie_master le 21-08-2016 à 16:05:28 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
Ça sera sûrement moins rentable que de le revendre pour acheter moins borné avec peu de rajout |
Rober_le_Perver | Le Gex dans les grandes courbes, ce rail |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk | Question à la con, une sportive de même cylindré qu'un roadster est plus difficile à assurer ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 21-08-2016 à 17:04:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macareu Achieving it once is luck... |
Généralement oui, c'est plus difficile et plus cher à assurer, si tu veux te rendre compte va faire un tour sur assurland |
macareu Achieving it once is luck... | La plupart du temps en jeune conducteur les devis en ligne veulent pas assurer les sportives déjà |
jeffk |
Ok, je compte pas prendre une sportive mais c'est par curiosité. Je comprends pas pourquoi du coup, par exemple une CBR650F et CB650F, c'est la même puissance et tout et tout. Ya la même possibilité de se tuer non ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 21-08-2016 à 17:16:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Déjà mon assurance m'a dit qu'ils devaient faire affaire à un courtier externe pour les motos (quelques soit les motos) etc... (Mutuelle de Poitiers) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-08-2016 à 17:17:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant