Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6650 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32763  32764  32765  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°46676523
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-08-2016 à 10:54:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mr Marron derriere a écrit :

ça fait super longtemps qu'elle y est ... étonnement :o

EDIT : quoique, je ne suis pas sûr que c'était pas une autre avec les mêmes coloris ...

J'en ai vu une pendant un bon moment avec des difficultés à démarrer, avec ces mêmes couleurs gerbantes, je serais pas étonné que ça soit la même qui a été achetée et maintenant revendue :D

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 10:54:08  profilanswer

n°46676539
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-08-2016 à 10:54:59  profilanswer

Zilouw a écrit :

Quand tu roules en mono KTM, faut être prêt aux regards des kékés, aux cross bitumes de 15 ans qui te font le signe "vazy lève ouech", et aux motards qui te saluent pas car justement tu as l'air d'un kéké sur une 50 kité. Et aux vols.
Mais tu t'en fous, tu [:logicsystem360:4] et tu frottes le pied en avant dans les virages, et t'as l'impression de souder [:4lkaline]

Pendant 3000 km, ou quand tu te la fais voler, ou après la première grosse panne. Après t'en as marre et tu reprends une japonaise random plus efficace [:serious thread]

Bien résumé  [:implosion du tibia]  

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°46676599
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-08-2016 à 10:58:53  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'était lui qui parlait de réticence à prendre de l'angle, du coup je voyais un master point dur :jap:

Pneu carré?

j'ai eu cette sensations deux fois avant, sur la xjr de mon père avec des suspattes à l'ouest et sur la gts ( :love: ) avec des pneus à plat

pneu carré je pense pas, mais ça n'aide pas c'est sûr

Nanab a écrit :

ou les jeunes parents, hein ?

[:haha]  

demande un coaching à misteraillde

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°46676610
kamibus
Posté le 10-08-2016 à 10:59:23  profilanswer

Putzain  [:hophophop]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°46676617
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-08-2016 à 10:59:46  profilanswer

Zilouw a écrit :

Quand tu roules en mono KTM, faut être prêt aux regards des kékés, aux cross bitumes de 15 ans qui te font le signe "vazy lève ouech", et aux motards qui te saluent pas car justement tu as l'air d'un kéké sur une 50 kité. Et aux vols.
Mais tu t'en fous, tu [:logicsystem360:4] et tu frottes le pied en avant dans les virages, et t'as l'impression de souder [:4lkaline]

Pendant 3000 km, ou quand tu te la fais voler, ou après la première grosse panne. Après t'en as marre et tu reprends une japonaise random plus efficace [:serious thread]

[:am72:5] vré parlé frer

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°46676632
TheCreator
Posté le 10-08-2016 à 11:00:37  profilanswer

j'ai réussi à percer ma vis, un foret métal neuf ça fait plaisir, la vis qui part en lambeaux bouclés :love:

---------------
n°46676643
Logicsyste​m360
Posté le 10-08-2016 à 11:01:27  profilanswer

Zilouw a écrit :

putain le signe vazy lève ouech c'est affreux, ca m'arrive tout le temps sur la SMC et que sur la SMC [:tinostar]

n°46676658
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 10-08-2016 à 11:02:26  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

On se demande ce que ça fout sur le topic SFBA :o

C'est un VBA le GPZ :o :o :o :o

me semblait bien avoir reconnu tes poils :o

Zilouw a écrit :

Je lis ça et la dernière phrase m'a agacé.
Puis je me suis rappelé qui m'est arrivé à peu près la même chose... sur toutes mes bécanes

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°46676709
Nanab
Non.
Posté le 10-08-2016 à 11:05:20  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

putain le signe vazy lève ouech c'est affreux, ca m'arrive tout le temps sur la SMC et que sur la SMC [:tinostar]

Ca m'est arrivé quelques fois sur la gladius.

Je pense que les mecs étaient bigleux.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46676715
bartinoob
Nope.
Posté le 10-08-2016 à 11:06:07  profilanswer

Tiens, j'ai failli prendre ma première bonne bûche y a deux jours, dans la montée des 7 laux vers Grenoble si y en a qui connaissent.  

Rien de bien folichon, une petite épingle vers la gauche en montée, j'avais pas touché la bécane depuis deux semaines donc j'y allais vraiment cool (30-40 à tout péter).

Et là, au milieu du virage, un superbe break familial qui commence à doubler un camping-car. Dans une épingle. Par l'extérieur. A l'aveugle. Tranquille [:angellus2:3]  

J'ai eu juste le temps de mettre un gros toupil réflexe (sur une ER6 avec des freins chewing-gum et deux doigts, ça a sûrement aidé à ce que je me bourre pas comme une merde :o), me déporter vers le bas-côté pendant que lui se remettait à peu près dans sa voie ...

Ma réaction sur l'instant c'était un peu "dafuq just happened" [:wiids]. J'ai roulé encore plus tranquille après du coup :o

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 11:06:07  profilanswer

n°46676722
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 10-08-2016 à 11:06:47  profilanswer

http://www.usine-digitale.fr/edito [...] ue.N422402
Qui a perdu de l'argent ici ?

@Gamer: y'a pas un seul projet en cours pour avoir une vision arrière large sur un casque ? Ca me semble tellement une bonne idée.

---------------
n°46676757
TheCreator
Posté le 10-08-2016 à 11:09:00  profilanswer

bartinoob a écrit :

Tiens, j'ai failli prendre ma première bonne bûche y a deux jours, dans la montée des 7 laux vers Grenoble si y en a qui connaissent.  

Rien de bien folichon, une petite épingle vers la gauche en montée, j'avais pas touché la bécane depuis deux semaines donc j'y allais vraiment cool (30-40 à tout péter).

Et là, au milieu du virage, un superbe break familial qui commence à doubler un camping-car. Dans une épingle. Par l'extérieur. A l'aveugle. Tranquille [:angellus2:3]  

J'ai eu juste le temps de mettre un gros toupil réflexe (sur une ER6 avec des freins chewing-gum et deux doigts, ça a sûrement aidé à ce que je me bourre pas comme une merde :o), me déporter vers le bas-côté pendant que lui se remettait à peu près dans sa voie ...

Ma réaction sur l'instant c'était un peu "dafuq just happened" [:wiids]. J'ai roulé encore plus tranquille après du coup :o

les pilotes des alpes. un joyeux mélange de beaufs, de consanguins et d'alcooliques

---------------
n°46676850
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-08-2016 à 11:14:48  profilanswer

calimeropierro a écrit :

@Gamer: y'a pas un seul projet en cours pour avoir une vision arrière large sur un casque ? Ca me semble tellement une bonne idée.

Elle est finie ta maison ? :o

---------------
Moards Garage
n°46677061
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 10-08-2016 à 11:28:30  profilanswer

le hibou a écrit :

mais pourquoi ?

ça fait quelques années que t'as le permis, tu roules régulièrement et tu connais la théorie (et j'imagine que tu t'evertues à l'appliquer), donc pourquoi t'aurais des trajs de merde ?

vraie question

le hibou a écrit :

encore une fois je comprends pas, pour moi ça fait partie du plaisir de faire de la moto d'essayer de s'appliquer à rouler "bien", y a pas besoin de suivre quelqu'un d'expérimenté ou de rouler en groupe pour ça, vous savez comment rouler propre, faut juste l'appliquer (évidemment c'est plus facile à dire qu'à faire, mais avec un rythme adapté, hormis quelques surprises et petites erreurs de lecture à l'occasion, ça se fait), c'est sympa de suivre quelqu'un en qui on a confiance, ça peut faire passer des gaps niveau confiance sur la capacité à prendre certains virages avec un plus gros rythme qu'on pensait, mais ça change rien niveau lecture de route, qui est le truc le plus important à moto, vu qu'expérimenté ou pas on doit pas bêtement suivre quelqu'un...

pour moi c'est même plus un problème qu'autre chose, on suit sans réfléchir, inconsciemment on fait pas d'effort de lecture parce qu'on a confiance en l'autre, la présence d'une moto devant perturbe la visibilité, etc etc

bref, ça revient tout le temps sur le tapis mais je ne vois pas du tout l'absolue nécessité de rouler avec quelqu'un pour progresser (à part si t'as une personne qui te suit et ouvre en alternance, et qui communique avec toi et te corrige en temps réel, ce qui n'est jamais le cas  :o )

Mais je m'applique à rouler bien partout et à lire la route, mais après notre ballade j'ai eu des retours sur ma position sur ma façon de prendre les courbes tout seul tu n'a pas se retour la.

Surtout que j'ai appris des trucs top que je mets en pratique depuis.

Bah tu vois KaisierCz et la Jolipoulle eux le font.

Ok ils roulent à leurs rythmes 60% du temps mais ta un regarde critique et éducatifs sur ta conduite sur les défauts de la route, indication gravier/trous/bosses etc, et Kaisier so 6 à était le premiers à dire qu'il ne faut pas prendre la traj sans réfléchir qu'il faut savoir lire la route à ça façon/rythme.

Après si tu roule avec des connards  [:cosmoschtroumpf]

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°46677073
TheCreator
Posté le 10-08-2016 à 11:29:32  profilanswer

la poste qui lambine pour m'amener mon silencieux, je veux rouler la tondeuse :fou:

---------------
n°46677086
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 10-08-2016 à 11:30:14  profilanswer

yorfdog a écrit :

Elle est finie ta maison ? :o

Manque la salle de bain et la cuisine.  
Jolie blonde au fait :o

---------------
n°46677156
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-08-2016 à 11:33:24  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Jolie blonde au fait :o

Elle lui a bien pris les couilles comme il faut c'est désespérant

Il se ment a lui même pensant qu'il peut encore faire de la moto en fakant un intérêt pour certaines sorties ou moto

En vrai l'an prochain il fait un gosse et achète une C5 Break avec des pare soleil frozen :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°46677258
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 10-08-2016 à 11:40:57  profilanswer

Si la moto est suffisamment moche  
Genre top case sacoche pare brise ya besoin du pull moche ? :o

---------------
n°46677278
Nanab
Non.
Posté le 10-08-2016 à 11:43:00  profilanswer

zeurayne a écrit :

Si la moto est suffisamment moche  
Genre top case sacoche pare brise ya besoin du pull moche ? :o

Oui

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46677315
gig-gic
jouic jouic
Posté le 10-08-2016 à 11:45:15  profilanswer

Nanab a écrit :

Non, double.

Elle est parfois fermée pour les courses.

Le pire ce sont les maisons et les sorties de propriétés qui sont un peu partout le long du trajet.

Et le soir, le soleil se couche juste derrière la colline, donc quand tu montes, c'est soleil dans la gueule.
Failli me prendre une caisse à cause de ça.

'tain, j'avais jamais vu, c'est chaud [:tinostar]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°46677326
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-08-2016 à 11:45:51  profilanswer

Vous connaissez Shark?

C'est genial

http://dl.dropboxusercontent.com/u/24599461/Shark-Explorer.jpg

Pour rappel le prix de base de ce casque : 400€  [:j_d_:1]  

Et je fais bien attention en le mettant / retirant de bien écarter les lunettes...

---------------
n°46677338
Nanab
Non.
Posté le 10-08-2016 à 11:46:20  profilanswer

gig-gic a écrit :

'tain, j'avais jamais vu, c'est chaud [:tinostar]

La pire pour moi c'est celle qui est en bas, au deuxième virage. C'est resserré, tout petit et sans visibilité (comme ton c**), et là t'as deux sorties de garages

---------------
n°46677392
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 10-08-2016 à 11:49:05  profilanswer

n°46677506
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-08-2016 à 11:55:31  profilanswer

XPaY a écrit :

Vous connaissez Shark?

C'est genial

http://dl.dropboxusercontent.com/u [...] plorer.jpg

Et je fais bien attention en le mettant / retirant de bien écarter les lunettes...

Si tu t'en servais une fois par mois tu n'aurais pas de problème.

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°46677539
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 10-08-2016 à 11:58:19  profilanswer

XPaY a écrit :

Vous connaissez Shark?

C'est genial

http://dl.dropboxusercontent.com/u [...] plorer.jpg

SAV  :o

---------------
n°46677619
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-08-2016 à 12:03:55  profilanswer

calimeropierro a écrit :

BMW non, ou c'est affichage tête haute only?

Indiegogo... rien que le nom donne un indice sur l'enculade.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°46677624
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 10-08-2016 à 12:04:18  profilanswer

Coq a écrit :

Bonjoir de nano, dams, foufoune006 et moi-meme depuis llubljana :love:

[:incodreamer:2]  

macdriverZ a écrit :

C'est toujours sympa de partager la moto (au sens propre comme au figuré)

C'est mieux quand le proprio de la moto est d'accord :o

Spoiler :

Couteau dans la plaie... humour foireux... no offense... bisou sur la fesse... toussa... :o

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°46677630
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-08-2016 à 12:04:40  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Si tu t'en servais une fois par mois tu n'aurais pas de problème.

C'est ce qu'on m'a dit pour le scratch de ma dorsale Dainese, c'était pas fait pour être utilisé quotidiennement.

OKVOMAYR

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°46677694
kamibus
Posté le 10-08-2016 à 12:09:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

la poste qui lambine pour m'amener mon silencieux, je veux rouler la tondeuse :fou:

impossible

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°46677727
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-08-2016 à 12:11:46  profilanswer

Bonjoir  [:pressure]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46677736
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 10-08-2016 à 12:12:30  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est ce qu'on m'a dit pour le scratch de ma dorsale Dainese, c'était pas fait pour être utilisé quotidiennement.

OKVOMAYR

[:lol wut] de la pars de qui ? de dainese ?

---------------
n°46677748
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 10-08-2016 à 12:13:20  profilanswer

Un compteur de vitesse sur une CB500 de 2000, il est rétro éclairé ?  [:canaille]  

n°46677761
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 10-08-2016 à 12:14:30  profilanswer

:D

---------------
:o
n°46677782
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 10-08-2016 à 12:16:03  profilanswer

trashfrann a écrit :

Un compteur de vitesse sur une CB500 de 2000, il est rétro éclairé ?  [:canaille]  

:jap:

---------------
n°46677792
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-08-2016 à 12:17:37  profilanswer

Vu que je l'ai acheté en février je vais pas me gener ouais

Sachant que je le met quotidiennement depuis mai...

---------------
n°46677817
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 10-08-2016 à 12:19:31  profilanswer

Et s'il n'est qu'à moitié éclairé, ça peut venir de où ?  :D

n°46677833
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-08-2016 à 12:20:56  profilanswer

zeurayne a écrit :

[:lol wut] de la pars de qui ? de dainese ?

Des vendeurs de magasin d'enseignes généralistes.

---------------
n°46677875
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 10-08-2016 à 12:24:30  profilanswer

trashfrann a écrit :

Et s'il n'est qu'à moitié éclairé, ça peut venir de où ?  :D

une ampoule de compteur grillé  
http://b.colliot.free.fr/journal_d [...] teur06.jpg

cguignol a écrit :

Des vendeurs de magasin d'enseignes généralistes.

[:adnauseam:4] comportement de débile  [:adnauseam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par zeurayne le 10-08-2016 à 12:25:10

---------------
n°46677885
kamibus
Posté le 10-08-2016 à 12:25:02  profilanswer

Franchement quand je vois l'état de ma dernière commande amazon @colis privé, on a de la marge avant d'être autant merdique  [:implosion du tibia]

---------------
n°46677981
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 10-08-2016 à 12:34:14  profilanswer

Merci !

Et kit chaîne + pneu arrière, on est aux alentours de 200€ je pense ?

n°46678005
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 10-08-2016 à 12:36:52  profilanswer

trashfrann a écrit :

Merci !

Et kit chaîne + pneu arrière, on est aux alentours de 200€ je pense ?

Ya trois ampoules de compteur  
Ya deux mois de ça kit chienne pneu avant et arrière 289€ ttc avec montage chez cardy pendant la braderie  

Donc je pense que avec 200 tu es bon

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32763  32764  32765  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)