croustibat31 a écrit :
Ca a bien changé moants depuis le temps Je me tate a vendre mon er6f et reprendre un gros roadster, mon bandit 12 survitaminé me manque. J'ai la possibilité d'avoir un cb1300s avec proprio maniaque et que je connais ( du genre a laisser sa voiture chez le concess parce qu'une ampoule du TDB a grillé ) ... Bref. Je me dis que ca peut potentiellement intéresser des moants, mais j'ai du mal a estimer combien elle vaut, parce qu'elle a du kilométrage. Si vous avez une estim, ca peut m'aider a me décider si je la garde ou si je craque.
=> er6f 2006 noire cadre rouge premiere main, ~60.000km (non ABS)
points positifs : bulle haute, guidon fz1 (plus bas), j'ai aussi les pieces d'origine. Kit antivibration monté par le concess
Etretenue chez les concess kawa pendant les premières années, achetée chez pozza.
N'a quasi jamais vu de ville. Periph toulousain, départementales, nationales, autoroute. Je m'en servais pour aller bosser et me balader . Je crois que j'ai fait 25.000km la première année
Preuve qu'elle n'a pas été matraquée et qu'elle est économique : premier changement de plaquettes et de kit chaine à 42.000km. La paire de pneus me dure 20.000km environ, et je les change en meme temps.La y'en a 2 quasi neufs (pilot road 3 devant, 2 derriere il me semble, ca lui va bien).
points négatifs:
1) Entretien à faire ... l'adaptable dure moins longtemps que l'origine. Les plaquettes sont sur la fin, et y'a vidange / bougies / filtres / vérif jeu aux soupapes à faire. Le kit chaine devrait faire bien 10.000 encore ... je pense que je ferai vidange / bougies / filtre a air / filtre a huile. Vu le tarif de la MO pour les plaquettes, je m'emmerde pas et je le fais faire a dafy/cardy/autre (20€ le montage, aucune raison de s'enquiquiner). Y'aura certainement le jeu aux soupapes, je sais le faire mais je m'y risquerai pas, c'est le genre de chose ou il vaut mieux une facture de toute facon.
2) tombée coté gauche, a l'arret, 2 fois ... le réservoir est enfoncé, et le carénage est rayé. La chute con, j'étais sûr d'avoir sorti la béquille, sauf que non ... j'ai accompagné la bécane par terre, et l'ai rayée en la relevant, blasé
D'ou les 2 questions, est ce que ca peut interesser des gens, et combien ca vaut 
|