| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
Ça ne se nettoie pas, va se change --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 22:12:21 ![]() ![]() |
zenway |
|
PPPEP |
Le prochain ça se tente, faut voir à quelle heure est prévu mon barbecue |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai copié le message en FP au passage |
PPPEP |
|
Simsou | Je ne les connaissais pas, ni Matt, ni Julien, mais a chaque fois que je vois les messages des parents, les vôtres, ça me fait une sacré boule
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je n'avais pas vu que vous aviez fait cela, magnifique geste les gars --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
PPPEP |
On est pas que des connards Je sais c'est surprenant |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 23:24:51 ![]() ![]() |
zenway | Ça fait toujours un drôle d'effet ce genre de piqûres de rappel. Ça fait cogiter sur l'utilisation de la bécane... |
typhoon006 |
|
Nanab Non. | Merci Maca --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
OWIIIII ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ecco Dolphin Spirit |
Bravo les mecs C'est vraiment touchant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
mcsime | La 700 Tracer sera vendue à partir de 8400€. Hâte de la tester ! Ça sera certainement la prochaine. |
ZeMrHyde té ! | merci maca
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi | Merci P.atron --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-06-2016 à 10:44:09 |
seu M 41 | |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi | Restylage de la grom pour 2017, y'a des coloris sympa --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Faut espérer qu'elle enlève l'instrument avant --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
|
Nauhar Et hop TT | Dainese c'est bien en bottes ? J'ai essayé les nexus qui m'avais l'air pas mal niveau protection, ça donne quoi en durée de vie ? J'ai aussi essayé les TCX S-speed le 40 était trop petit et le 41 trop grand Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 26-06-2016 à 11:45:12 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ben ça a l'air hyper fun et maniable, un truc qui rappelle le Dax. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Microminus |
Maintenant que le permis c'est bon, je passe à l'étape de la recherche d'une moto. Pour l'instant je regarde les Monster 796, comme je l'ai dit depuis longtemps, c'est vraiment mon coup de coeur (moant de terrasse & co ça a déjà été fait Que ce soit pour le modèle que je regarde, ou pour une autre, je me pose la question suivante : est-ce un critère discriminant pour un jeune permis ? Je me rends compte que les 796 abs ça ne court pas les rues, d'autant plus dans mon coin : Rennes. Mais il y a des versions non abs qui paraissent vraiment bien pas trop loin. En gros pour l'instant c'est : abs = je vais devoir en chercher une assez loin // non abs = je devrais pouvoir trouver pas trop loin. Si certains ont des éléments de réponse je prends |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | ABS , osef si tu vas la chercher à 400 bornes Message cité 3 fois Message édité par MC-JGabin le 26-06-2016 à 12:07:35 --------------- " !! " |
typhoon006 |
|
croustibat31 | Ca a bien changé moants depuis le temps Je me tate a vendre mon er6f et reprendre un gros roadster, mon bandit 12 survitaminé me manque. J'ai la possibilité d'avoir un cb1300s avec proprio maniaque et que je connais ( du genre a laisser sa voiture chez le concess parce qu'une ampoule du TDB a grillé Bref. Je me dis que ca peut potentiellement intéresser des moants, mais j'ai du mal a estimer combien elle vaut, parce qu'elle a du kilométrage. Si vous avez une estim, ca peut m'aider a me décider si je la garde ou si je craque. => points négatifs: 2) tombée coté gauche, a l'arret, 2 fois ... le réservoir est enfoncé, et le carénage est rayé. La chute con, j'étais sûr d'avoir sorti la béquille, sauf que non ... j'ai accompagné la bécane par terre, et l'ai rayée en la relevant, blasé
Message cité 5 fois Message édité par croustibat31 le 26-06-2016 à 12:14:39 |
Microminus |
400km c'est dans ma zone proche
C'est grosso modo mon état d'esprit actuel, merci
Cool, je pourrais faire l'impasse sur les freins également |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |