Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7304 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32486  32487  32488  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°46211922
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-06-2016 à 12:20:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

Ca a bien changé moants depuis le temps :hello:  

Je me tate a vendre mon er6f et reprendre un gros roadster, mon bandit 12 survitaminé me manque. J'ai la possibilité d'avoir un cb1300s avec proprio maniaque et que je connais ( du genre a laisser sa voiture chez le concess parce qu'une ampoule du TDB a grillé :D ) ...  

Bref. Je me dis que ca peut potentiellement intéresser des moants, mais j'ai du mal a estimer combien elle vaut, parce qu'elle a du kilométrage. Si vous avez une estim, ca peut m'aider a me décider si je la garde ou si je craque.

=>  
er6f 2006 noire cadre rouge premiere main, ~60.000km (non ABS)
points positifs :  
bulle haute, guidon fz1 (plus bas), j'ai aussi les pieces d'origine. Kit antivibration monté par le concess
Etretenue chez les concess kawa pendant les premières années, achetée chez pozza.
N'a quasi jamais vu de ville. Periph toulousain, départementales, nationales, autoroute. Je m'en servais pour aller bosser et me balader . Je crois que j'ai fait 25.000km la première année [:ddr555]
Preuve qu'elle n'a pas été matraquée et qu'elle est économique : premier changement de plaquettes et de kit chaine à 42.000km. La paire de pneus me dure 20.000km environ, et je les change en meme temps.La y'en a 2 quasi neufs (pilot road 3 devant, 2 derriere il me semble, ca lui va bien).

points négatifs:
1) Entretien à faire ... l'adaptable dure moins longtemps que l'origine. Les plaquettes sont sur la fin, et y'a vidange / bougies / filtres / vérif jeu aux soupapes à faire. Le kit chaine devrait faire bien 10.000 encore ... je pense que je ferai vidange / bougies / filtre a air / filtre a huile. Vu le tarif de la MO pour les plaquettes, je m'emmerde pas et je le fais faire a dafy/cardy/autre (20€ le montage, aucune raison de s'enquiquiner). Y'aura certainement le jeu aux soupapes, je sais le faire mais je m'y risquerai pas, c'est le genre de chose ou il vaut mieux une facture de toute facon.

2) tombée coté gauche, a l'arret, 2 fois ... le réservoir est enfoncé, et le carénage est rayé. La chute con, j'étais sûr d'avoir sorti la béquille, sauf que non ... j'ai accompagné la bécane par terre, et l'ai rayée en la relevant, blasé :/

D'ou les 2 questions, est ce que ca peut interesser des gens, et combien ca vaut :o

la vraie question c'est surtout de savoir si tu nous emmerde tous, bande de cons [:aloy]

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 26-06-2016 à 12:20:55  profilanswer

n°46211955
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 26-06-2016 à 12:26:41  profilanswer

Microminus, fixe toi un limite (500 bornes Max ) et patiente le temps qu'une Version abs pop :)

---------------
" !!  "  
n°46211976
KillMe
Posté le 26-06-2016 à 12:31:46  profilanswer

Microminus a écrit :

:hello:

Maintenant que le permis c'est bon, je passe à l'étape de la recherche d'une moto.

Pour l'instant je regarde les Monster 796, comme je l'ai dit depuis longtemps, c'est vraiment mon coup de coeur (moant de terrasse & co ça a déjà été fait :o ).  
Après avoir lu pas mal de pages du topic, je n'arrive toujours pas à me décider sur une caractéristique: l'ABS.

Que ce soit pour le modèle que je regarde, ou pour une autre, je me pose la question suivante : est-ce un critère discriminant pour un jeune permis ?  

Je me rends compte que les 796 abs ça ne court pas les rues, d'autant plus dans mon coin : Rennes. Mais il y a des versions non abs qui paraissent vraiment bien pas trop loin.  

En gros pour l'instant c'est : abs = je vais devoir en chercher une assez loin // non abs = je devrais pouvoir trouver pas trop loin.

Si certains ont des éléments de réponse je prends :D évidemment je ne vous demande pas de décider pour moi :o

MC-JGabin a écrit :

ABS , osef si tu vas la chercher à 400 bornes :jap:

Meilleure réponse, j'aurais pas dit mieux.

Pour avoir eu une 796 sans ABS et une avec, je choisis celle avec sans hésiter.

D'ailleurs, la seconde j'ai pu la revendre, la première ayant terminé sous le pare-chocs arrière d'une voiture :o

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 26-06-2016 à 12:31:58

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46212008
Microminus
Posté le 26-06-2016 à 12:36:33  profilanswer

Ok, merci pour les conseils :jap:

n°46212011
croustibat​31
Posté le 26-06-2016 à 12:36:52  profilanswer

gamer-fou a écrit :

la vraie question c'est surtout de savoir si tu nous emmerde tous, bande de cons [:aloy]

J'avais précisé vers qui c'était orienté, faut surtout pas que ces personnes se sentent obligées de répondre, mon avis envers les concernés n'a absolument pas changé :jap:

n°46212042
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-06-2016 à 12:42:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'avais précisé vers qui c'était orienté, faut surtout pas que ces personnes se sentent obligées de répondre, mon avis envers les concernés n'a absolument pas changé :jap:

à mon avis 90% du topic actuel ne sait même pas à quoi je fais référence :D

---------------
Music is the most high!
n°46212050
Microminus
Posté le 26-06-2016 à 12:43:24  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Wot vs jpc.

n°46212085
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-06-2016 à 12:49:49  profilanswer

gamer-fou a écrit :

[:am72:1]

n°46212122
Nauhar
Et hop TT
Posté le 26-06-2016 à 12:57:22  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu peux virer la semelle intérieure pour gagner une demi taille

Ah, faudra que je retourne les essayer alors :D

Sinon faut que j'essaye de les trouver en 41 en nouvelle version (d'après la vendeuse se serait ça la différence, leur 41 serait encore une ancienne version par rapport aux autres)

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°46212133
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2016 à 12:58:31  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je me tate a vendre mon er6f et reprendre un gros roadster, mon bandit 12 survitaminé me manque. J'ai la possibilité d'avoir un cb1300s avec proprio maniaque et que je connais ( du genre a laisser sa voiture chez le concess parce qu'une ampoule du TDB a grillé :D ) ...  

Bref. Je me dis que ca peut potentiellement intéresser des moants, mais j'ai du mal a estimer combien elle vaut, parce qu'elle a du kilométrage. Si vous avez une estim, ca peut m'aider a me décider si je la garde ou si je craque.

=>  
points positifs :  
bulle haute, guidon fz1 (plus bas), j'ai aussi les pieces d'origine. Kit antivibration monté par le concess
Etretenue chez les concess kawa pendant les premières années, achetée chez pozza.
N'a quasi jamais vu de ville. Periph toulousain, départementales, nationales, autoroute. Je m'en servais pour aller bosser et me balader . Je crois que j'ai fait 25.000km la première année [:ddr555]
Preuve qu'elle n'a pas été matraquée et qu'elle est économique : premier changement de plaquettes et de kit chaine à 42.000km. La paire de pneus me dure 20.000km environ, et je les change en meme temps.La y'en a 2 quasi neufs (pilot road 3 devant, 2 derriere il me semble, ca lui va bien).

points négatifs:
1) Entretien à faire ... l'adaptable dure moins longtemps que l'origine. Les plaquettes sont sur la fin, et y'a vidange / bougies / filtres / vérif jeu aux soupapes à faire. Le kit chaine devrait faire bien 10.000 encore ... je pense que je ferai vidange / bougies / filtre a air / filtre a huile. Vu le tarif de la MO pour les plaquettes, je m'emmerde pas et je le fais faire a dafy/cardy/autre (20€ le montage, aucune raison de s'enquiquiner). Y'aura certainement le jeu aux soupapes, je sais le faire mais je m'y risquerai pas, c'est le genre de chose ou il vaut mieux une facture de toute facon.

2) tombée coté gauche, a l'arret, 2 fois ... le réservoir est enfoncé, et le carénage est rayé. La chute con, j'étais sûr d'avoir sorti la béquille, sauf que non ... j'ai accompagné la bécane par terre, et l'ai rayée en la relevant, blasé :/

D'ou les 2 questions, est ce que ca peut interesser des gens, et combien ca vaut :o

ça vaut plus rien amha, pas plus de 2k à la louche je dirais :/

mood
Publicité
Posté le 26-06-2016 à 12:58:31  profilanswer

n°46212136
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2016 à 12:58:42  profilanswer

gamer-fou a écrit :

[:ddr555]

n°46212217
croustibat​31
Posté le 26-06-2016 à 13:09:42  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Et c'est surtout pour ces 90% la que je poste. Après ... comparé à une époque lointaine, y'a largement plus de personnes qui ont un courant d'air entre les oreilles, le topic JPC le montrant assez clairement (se faire ban pour apologie du piratage, quand on répond à quelqu'un que le piratage perso n'est pas plus excusable que le piratage pro, c'est quand meme priceless, et ca montre le niveau à la fois des participants qui ont alerté sans chercher a comprendre et de la modération qui a sanctionné [:ddr555] )

En tout cas le message est passé, la mentalité sur la section JV ne me convient pas. Je les vois comme des gens bornés, qui refusent toute discussion ou remise en cause de leurs croyances. La majorité décide d'un avis et tout le monde doit suivre. C'est pas mon truc.
En ce moment y'a une nation entière en train de comprendre ce que ca implique de suivre bêtement des idées sans réfléchir... Mais bref.

Ps: va pas falloir m'accuser d'avoir détourné le sujet, c'est pas moi qui ai mis ça sur le tapis  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 26-06-2016 à 13:10:12
n°46212218
ca m'gaaav​e
Posté le 26-06-2016 à 13:10:09  profilanswer

croustibat31 a écrit :

=>  
points positifs :  

points négatifs:

Le cadre est pas fissuré ?

n°46212226
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-06-2016 à 13:11:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Effectively, link :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46212242
ZeMrHyde
té !
Posté le 26-06-2016 à 13:14:32  profilanswer

c'est pas un peu overkill un monster796 pour debutay  ?
cadre rigide, frein ladinde ... meme si le moteur est molasse la partie cycle elle est dans la limite haute non ?  
:o

n°46212244
croustibat​31
Posté le 26-06-2016 à 13:16:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça vaut plus rien amha, pas plus de 2k à la louche je dirais :/

ah ben pour une machine assez basique de 10 ans et 60.000km je m'attend pas a des estims a 4000€  [:cosmoschtroumpf]  

sur lbc les modeles 2006 oscillent entre 1800 et 3500 ( a mon avis 3500 ca se vend pas, ni 3000), perso je pense aussi que ca vaut dans les 2K. Je cherche a voir si je suis dans les eaux ou pas, ca fait un moment que j'ai pas trop suivi le marché moto.

n°46212257
croustibat​31
Posté le 26-06-2016 à 13:19:23  profilanswer

PressurE a écrit :

J'ai ragequit y'a quelques années. Je prends les choses un peu trop a coeur, et il y a des personnes qui prennent un malin plaisir à provoquer. C'est tellement drole de pousser quelqu'un péter un cable...

n°46212268
ZeMrHyde
té !
Posté le 26-06-2016 à 13:21:06  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'ai ragequit y'a quelques années. Je prends les choses un peu trop a coeur, et il y a des personnes qui prennent un malin plaisir à provoquer. C'est tellement drole de pousser quelqu'un péter un cable...

les cables faut pas les peter mais les tirer dans les virages  [:totoz:3]  

:o

n°46212306
croustibat​31
Posté le 26-06-2016 à 13:27:17  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Le cadre est pas fissuré ?

Ca avait été controlé par kawa, ca vaudrait le coup de revérifier oui. Ca se fissure ou exactement ? Je trouve que des vignettes de scans sur google image, c'est trop petit pour voir quelque chose :/

n°46212442
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-06-2016 à 13:48:55  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Il faut se faire une carapace d’indifférence petit bâtonnet de poisson  [:gaga jap]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°46212550
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-06-2016 à 14:01:48  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Surtout que ces derniers temps, le topic c'est aiguisé les griffes et on compte quelques ragequits :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°46212626
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-06-2016 à 14:07:38  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Et c'est surtout pour ces 90% la que je poste. Après ... comparé à une époque lointaine, y'a largement plus de personnes qui ont un courant d'air entre les oreilles, le topic JPC le montrant assez clairement (se faire ban pour apologie du piratage, quand on répond à quelqu'un que le piratage perso n'est pas plus excusable que le piratage pro, c'est quand meme priceless, et ca montre le niveau à la fois des participants qui ont alerté sans chercher a comprendre et de la modération qui a sanctionné [:ddr555] )

En tout cas le message est passé, la mentalité sur la section JV ne me convient pas. Je les vois comme des gens bornés, qui refusent toute discussion ou remise en cause de leurs croyances. La majorité décide d'un avis et tout le monde doit suivre. C'est pas mon truc.
En ce moment y'a une nation entière en train de comprendre ce que ca implique de suivre bêtement des idées sans réfléchir... Mais bref.

Ps: va pas falloir m'accuser d'avoir détourné le sujet, c'est pas moi qui ai mis ça sur le tapis [:cosmoschtroumpf]

Ah la mentalité du topic JPC, on en parlait sur le topic des dons de jeux, c'est très spécial effectivement.

Mais bon venant d'un mec qui veut un monster 796 on peut se poser la question de qui est le pire :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°46212665
croustibat​31
Posté le 26-06-2016 à 14:09:43  profilanswer

newbie_master a écrit :

Il faut se faire une carapace d’indifférence petit bâtonnet de poisson  [:gaga jap]

Pour moi c'est infaisable, tout ce que je peux faire c'est vivre avec. Tout comme il est impossible pour certains du topic WOT ou JPC (et d'autres) de suivre un raisonnement logique, il m'est impossible de faire cette fameuse carapace.

MsieurDams a écrit :

Surtout que ces derniers temps, le topic c'est aiguisé les griffes et on compte quelques ragequits :o

Jouer a celui qui taille le mieux son voisin ne m'interesse absolument pas, ca sera sans moi  [:cosmoschtroumpf]  

n°46212719
croustibat​31
Posté le 26-06-2016 à 14:13:08  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ah la mentalité du topic JPC, on en parlait sur le topic des dons de jeux, c'est très spécial effectivement.  

Mais bon venant d'un mec qui veut un monster 796 on peut se poser la question de qui est le pire :o

Tu confonds jeune padawan, si je change c'est pour une tondeuse ordinaire qui démarre et roule par ses propres moyens par tous le temps, pas pour un objet décoratif de terrasse de café qui ne roule qu'en la poussant  [:cosmoschtroumpf]

n°46212917
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-06-2016 à 14:30:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu confonds jeune padawan, si je change c'est pour une tondeuse ordinaire qui démarre et roule par ses propres moyens par tous le temps, pas pour un objet décoratif de terrasse de café qui ne roule qu'en la poussant [:cosmoschtroumpf]

Non mais de toute façon c'était pas sérieux, du coup c'est encore mieux si j'ai confondu :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°46213097
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-06-2016 à 14:47:19  profilanswer

PressurE a écrit :

J'crois c'est dans la signature de moquette

n°46213178
nano59650
Posté le 26-06-2016 à 14:54:37  profilanswer

gamer-fou a écrit :

[:make install:1]  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7504_1.htm

Sinon, une F de 2006 (Donc moche :o )

Pas plus de 2000€ pour moi.

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°46213179
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 26-06-2016 à 14:54:38  profilanswer

croustibat31 a écrit :

ah ben pour une machine assez basique de 10 ans et 60.000km je m'attend pas a des estims a 4000€ [:cosmoschtroumpf]

sur lbc les modeles 2006 oscillent entre 1800 et 3500 ( a mon avis 3500 ca se vend pas, ni 3000), perso je pense aussi que ca vaut dans les 2K. Je cherche a voir si je suis dans les eaux ou pas, ca fait un moment que j'ai pas trop suivi le marché moto.

Ton er6 peut m'intéresser si tu fournies rapport d'analyse d'huile détaillé

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°46213194
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-06-2016 à 14:56:06  profilanswer

:D

n°46214489
math3006
Posté le 26-06-2016 à 15:44:37  profilanswer

MsieurDams a écrit :

La dérive nationale socialiste du topic commence à être inquiétante en effet, un bon topic pizza sur 20 sur l'échelle d'Hitler. Après je dis pas, c'est efficace envers les embrigadés, la preuve ils font des bonnes pizzas. Mais j'ai comme un doute sur les possibilités d'expansion naturelle de l'idéologie  [:transparency]

n°46214873
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2016 à 16:01:45  profilanswer

XPaY a écrit :

Ton er6 peut m'intéresser si tu fournies rapport d'analyse d'huile détaillé

[:petoulachi]

n°46215072
PPPEP
Posté le 26-06-2016 à 16:10:06  profilanswer

Le freinage de la nuda r est franchement bien, mais absolument pas overkill j'ai trouvé :d

Le bruit de la nuda et de la s4r ça rend le kiki tout dur, c'est vla bien comme moto aussi. Enfin j'imagine pour la s4r, parce que vu l'épave de jambon il faut deviner comment elle est en bon état :o

n°46216005
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-06-2016 à 16:34:02  profilanswer

Mon kit chaine arrive en fin de vie, vous pensez que je peut le remplacer par un cardan? :o

sinon mine :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°46216014
PPPEP
Posté le 26-06-2016 à 16:34:31  profilanswer

Ou pas :o

n°46216509
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-06-2016 à 16:54:10  profilanswer

croustibat31 a écrit :

=>  
points positifs :  

points négatifs:

Les versions F se vendent moins bien, je dirais 2200e max.

gamer-fou a écrit :

Je vote blanc.

PPPEP a écrit :

Le freinage de la nuda r est franchement bien, mais absolument pas overkill j'ai trouvé :d

Le bruit de la nuda et de la s4r ça rend le kiki tout dur, c'est vla bien comme moto aussi. Enfin j'imagine pour la s4r, parce que vu l'épave de jambon il faut deviner comment elle est en bon état :o

C'était bien fnu cette petite balade. Pas mal de débiles sur la route, comme d'hab.

---------------
Swedish master
n°46216928
Logicsyste​m360
Posté le 26-06-2016 à 17:20:24  profilanswer

A votre avis, ce sac :  
http://www.motoblouz.com/vente-sac [...] 58407.html
pourrait tenir sur la selle de la SMC en mode droit ?

n°46216981
bn_a_lunet​tes
Posté le 26-06-2016 à 17:27:07  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

A votre avis, ce sac :  
http://www.motoblouz.com/vente-sac [...] 58407.html
pourrait tenir sur la selle de la SMC en mode droit ?

ça dépend si tu perds la selle :/

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°46217093
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 26-06-2016 à 17:39:19  profilanswer

Bisous d'amour a press pour le pret de la versys. Avec les bouchons ultra isolants j'etais comme en bar :love: par contre la bulle est bien pourrave.

Sinon le moteur en full, j'adore! C'est le juste milieu entre du poussif comme la T et du trop gros comme le stromille. Contrairement à il y a 5 ans, je préfère ce moulin au strom 650.

Par contre la boite, omg, je sais pas si celle de press a un soucis mais putain, elle est ignoble! Ultra lente, faut décomposer le mouvement en 3 temps sinon ca redescend, j'arrive pas du tout a monter proprement.
En fait je supporte plus les boites non suz :(

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°46217110
PPPEP
Posté le 26-06-2016 à 17:40:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

Bisous d'amour a press pour le pret de la versys. Avec les bouchons ultra isolants j'etais comme en bar :love: par contre la bulle est bien pourrave.

Sinon le moteur en full, j'adore! C'est le juste milieu entre du poussif comme la T et du trop gros comme le stromille. Contrairement à il y a 5 ans, je préfère ce moulin au strom 650.

Par contre la boite, omg, je sais pas si celle de press a un soucis mais putain, elle est ignoble! Ultra lente, faut décomposer le mouvement en 3 temps sinon ca redescend, j'arrive pas du tout a monter proprement.

T'as réglé le sélecteur ? Press le règle super haut, et si tu chausses pas du 52 c'est horriblement difficile à monter

n°46217143
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-06-2016 à 17:44:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:bakk3]  
La bulle ouais j'aimerais bien en trouver une adaptée mais ca existe pas :/
Je comprends pas le problème de boite, je trouve celle du SV horrible :D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46217457
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-06-2016 à 18:12:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

https://www.leboncoin.fr/motos/961679294.htm?ca=12_s GET, en plus ça sera moins galère avec ça entre les mains pour la @Cz :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32486  32487  32488  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)