| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 13:21:11 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Damze | Perso c'est le poids qui me gène le plus. L'ER6 est à 200 kg je crois.
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 27-06-2016 à 13:29:22 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jeambo Licorne owner |
|
ZeMrHyde té ! |
|
jeambo Licorne owner | Sinon la Nuda R c'est cool.
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 13:32:19 ![]() ![]() |
Microminus | Sans oublier que concernant le poids de l'er6 du permis, il faut ajouter le poids des crash bars. Message édité par Microminus le 27-06-2016 à 13:33:26 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Damze |
C'est un peu pour ça que mon choix est limité Message cité 6 fois Message édité par Damze le 27-06-2016 à 13:38:03 |
jeambo Licorne owner |
|
trashfrann Maître Poireau |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Tu n'es pas la seule crevette du topic.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Voilà.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 27-06-2016 à 13:43:03 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 13:42:39 ![]() De toute façon 180 ou 200kg on s'y fait vite. J'étais pas à l'aise en moto école avec l'er6 couverte de crash bar mais la cb500f fait quasi le même poids et maintenant plus de problème. Tant que c'est un un tank de 350kg ça se manie bien après 2-3 essais et pourtant je suis pas musclor Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 13:42:59 |
Damze |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Par contre ca braque pas :x --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel | |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi | Lel --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ZeMrHyde té ! | ca donnerait presque envie de s'y remettre pour bien délirer |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Oh ta --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
macareu Achieving it once is luck... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Bonsoir --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi | Ca a du bon de pas avoir de caisse de fonction quand même --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Un deal Groupon local me tente: formation 125cc pour 160€
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |