| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 18:12:18 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Burn |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 18:34:06 ![]() ![]() |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
Message édité par duckxks le 26-06-2016 à 19:06:58 |
Microminus | @MrHyde: tu pourrais développer un peu sur le côté overkill de la 796 ? Ça m'intéresse |
PPPEP |
Trop pointu et exigeante pour débuter |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ZeMrHyde té ! |
|
Microminus |
Ok, merci |
dkapan |
|
Microminus |
Déjà lu, mais merci quand même D'ailleurs dans la liste des motos conseillées, la monster 796 est indiquée (en version bridée A2). Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 26-06-2016 à 21:20:43 |
Bien
Pas bien --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
Dans le first post tu as un lien vers mon essai de la 796, pour moi c'est tout comme un SV mais en mieux/trop partout, surtout pour les freins et la partie cycle en général, pour moi même en A2 c'est trop car ce n'est pas vraiment le moteur le problème |
ZeMrHyde té ! |
|
Microminus |
Je suppose que le constat est le même pour la 696 qui a grosso modo le même cadre/partie cycle ? |
dkapan |
Merci de ton explication C'est l'ensemble de ce qu'on ressent vis à vis de la moto et la route ? Genre : "ha je suis pas loin de bloquer l'avant/l'arriere" ? Ou "ha la ça grip à mort"? Par exemple |
ZeMrHyde té ! |
|
PPPEP | Aucune des deux n'est moant approuved, cela va de soit |
ZeMrHyde té ! | t'as pas test ma merde |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
PPPEP |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |