Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7004 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32487  32488  32489  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°46217457
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-06-2016 à 18:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

Bisous d'amour a press pour le pret de la versys. Avec les bouchons ultra isolants j'etais comme en bar :love: par contre la bulle est bien pourrave.

Sinon le moteur en full, j'adore! C'est le juste milieu entre du poussif comme la T et du trop gros comme le stromille. Contrairement à il y a 5 ans, je préfère ce moulin au strom 650.

Par contre la boite, omg, je sais pas si celle de press a un soucis mais putain, elle est ignoble! Ultra lente, faut décomposer le mouvement en 3 temps sinon ca redescend, j'arrive pas du tout a monter proprement.
En fait je supporte plus les boites non suz :(

https://www.leboncoin.fr/motos/961679294.htm?ca=12_s GET, en plus ça sera moins galère avec ça entre les mains pour la @Cz :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 26-06-2016 à 18:12:18  profilanswer

n°46217488
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 26-06-2016 à 18:14:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ultra lente, faut décomposer le mouvement en 3 temps sinon ca redescend, j'arrive pas du tout a monter proprement.

Faut juste regler le selecteur en fait  :ange:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°46217501
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 26-06-2016 à 18:14:28  profilanswer

PressurE a écrit :

[:bakk3]  
La bulle ouais j'aimerais bien en trouver une adaptée mais ca existe pas :/

Suffit d'une dremel

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°46217574
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-06-2016 à 18:18:10  profilanswer

XPaY a écrit :

Suffit d'une dremel

Je parle d'une bulle pour autocrouter !

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46217587
PPPEP
Posté le 26-06-2016 à 18:19:09  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'as réglé le sélecteur ? Press le règle super haut, et si tu chausses pas du 52 c'est horriblement difficile à monter

XPaY a écrit :

Faut juste regler le selecteur en fait :ange:

Burn :o

n°46217596
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 26-06-2016 à 18:19:43  profilanswer

XPaY a écrit :

Faut juste regler le selecteur en fait :ange:

Nan mais là c'est largement au dela de ça, un sv avec le sélecteur a 45° vers le haut ca serait plus facile

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°46217605
MsieurDams
Posté le 26-06-2016 à 18:20:31  profilanswer

[:john oldman:3]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°46217722
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-06-2016 à 18:32:33  profilanswer

Je comprends pas ce que tu veux dire sur la boite, je fais tout à la volée avec donc bon :D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46217731
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 26-06-2016 à 18:33:29  profilanswer

Désolé d'avoir des standards :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°46217739
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-06-2016 à 18:34:06  profilanswer

PressurE a écrit :

Je comprends pas ce que tu veux dire sur la boite, je fais tout à la volée avec donc bon :D

Ah bah ceci explique peut-être celà :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2016 à 18:34:06  profilanswer

n°46217751
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-06-2016 à 18:35:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ils sont déclaré en bon et dû forme à l'ieee? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°46218025
MsieurDams
Posté le 26-06-2016 à 18:57:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

ISO-1664 La rache ? :o

---------------
n°46218091
duckxks
Posté le 26-06-2016 à 19:06:47  profilanswer

je vais au futuroscope en aout, ptete moyen de les droper modulo une bière  :o

nonosore a écrit :

ca passe sur le k8? Si oui cela pourrait m'intéresser, je n'aime pas forcément les plaquettes actuelles même si elles ne sont pas vieilles.

j'en sait rien si ça passe, logiquement oui :o
Mais yorf s'est manifesté avant :o

Message édité par duckxks le 26-06-2016 à 19:06:58
n°46218410
Microminus
Posté le 26-06-2016 à 19:37:45  profilanswer

@MrHyde: tu pourrais développer un peu sur le côté overkill de la 796 ? Ça m'intéresse :)

n°46218838
PPPEP
Posté le 26-06-2016 à 20:23:25  profilanswer

Microminus a écrit :

@MrHyde: tu pourrais développer un peu sur le côté overkill de la 796 ? Ça m'intéresse :)

Trop pointu et exigeante pour débuter

n°46219193
Nanab
Non.
Posté le 26-06-2016 à 20:57:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

Bisous d'amour a press pour le pret de la versys. Avec les bouchons ultra isolants j'etais comme en bar :love: par contre la bulle est bien pourrave.

Sinon le moteur en full, j'adore! C'est le juste milieu entre du poussif comme la T et du trop gros comme le stromille. Contrairement à il y a 5 ans, je préfère ce moulin au strom 650.

Par contre la boite, omg, je sais pas si celle de press a un soucis mais putain, elle est ignoble! Ultra lente, faut décomposer le mouvement en 3 temps sinon ca redescend, j'arrive pas du tout a monter proprement.

Elle m'avait pas du tout géné sa boite aux Ménuires...
Et pourtant le GSR avait la boite la plus smooth ever. Et la gladius est bien douce aussi.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46219235
ZeMrHyde
té !
Posté le 26-06-2016 à 21:01:02  profilanswer

Microminus a écrit :

PPPEP a écrit :

voilà, autant en 2ieme meule ça serait pas déconnant, autant en première meule, le choix est moins évident.
Alors oui elle est belle et presente bien sur la terrasse du central bar :o  
Et meme si d'apres l'internet, la machine s'est assagit par rapport aux vielles Monster, elle n'en reste pas moins typée sport = partie cycle rigide, grande agilité. Elle pourrait renvoyer des tonnes d'info que le jeune permis pourrait avoir du mal à decoder/digirer. Comportement qui pourrait surprendre le jeune permis, et qui par expl, sur un revêtement merdique pourrait bien secouer là où une plus basique (genre er6) passerait creme et serait plus permissif aux erreurs de trajo.  
Bon apres, j'ai jamais test donc j'en sais rien :o  

n°46219357
Microminus
Posté le 26-06-2016 à 21:09:35  profilanswer

PPPEP a écrit :

ZeMrHyde a écrit :

voilà, autant en 2ieme meule ça serait pas déconnant, autant en première meule, le choix est moins évident.
Et meme si d'apres l'internet, la machine s'est assagit par rapport aux vielles Monster, elle n'en reste pas moins typée sport = partie cycle rigide, grande agilité. Elle pourrait renvoyer des tonnes d'info que le jeune permis pourrait avoir du mal à decoder/digirer. Comportement qui pourrait surprendre le jeune permis, et qui par expl, sur un revêtement merdique pourrait bien secouer là où une plus basique (genre er6) passerait creme et serait plus permissif aux erreurs de trajo.

Ok, merci :jap:

n°46219438
dkapan
Posté le 26-06-2016 à 21:12:59  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Quand tu dis que ça renvoi trop d'info ça ce traduit par quoi concrètement ? La moto qui bouge des qu'il y a un raccord dans un virage ? À l'opposé d'une er6 "stable"?  :jap:

n°46219449
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-06-2016 à 21:14:15  profilanswer

Microminus a écrit :

Un petit peu de lecture :
http://moto-securite.fr/moto-pas-pour-debuter/
http://moto-securite.fr/moto-debuter/

:jap:

---------------
n°46219530
Microminus
Posté le 26-06-2016 à 21:18:25  profilanswer

Déjà lu, mais merci quand même :D

D'ailleurs dans la liste des motos conseillées, la monster 796 est indiquée (en version bridée A2). :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 26-06-2016 à 21:20:43
n°46219567
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-06-2016 à 21:20:44  profilanswer

Microminus a écrit :

Déjà lu, mais merci quand même :D

Bien :o

Microminus a écrit :

D'ailleurs dans la liste des motos conseillées, la monstre 796 est indiquée (en version bridée A2). :whistle:

Pas bien :o

---------------
n°46219584
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-06-2016 à 21:21:40  profilanswer

Microminus a écrit :

Dans le first post tu as un lien vers mon essai de la 796, pour moi c'est tout comme un SV mais en mieux/trop partout, surtout pour les freins et la partie cycle en général, pour moi même en A2 c'est trop car ce n'est pas vraiment le moteur le problème

n°46219595
ZeMrHyde
té !
Posté le 26-06-2016 à 21:22:21  profilanswer

dkapan a écrit :

Quand tu dis que ça renvoi trop d'info ça ce traduit par quoi concrètement ? La moto qui bouge des qu'il y a un raccord dans un virage ? À l'opposé d'une er6 "stable"?  :jap:

la meule va pas forcement "bouger", mais l'info sera bien transmise et si elle est mal interprétée, ça peut faire que le paylote fasse de la mayrde.
Et bien interpreter les info qui remontent, ca prends du temps, ca demande de l'experience.  
Et c'est plus facile d'apprendre à reconnaître  la musique note par note que direct essayer de décrypter une symphonie wagnérienne :o

n°46219689
Microminus
Posté le 26-06-2016 à 21:29:01  profilanswer

macareu a écrit :

Dans le first post tu as un lien vers mon essai de la 796, pour moi c'est tout comme un SV mais en mieux/trop partout, surtout pour les freins et la partie cycle en général, pour moi même en A2 c'est trop car ce n'est pas vraiment le moteur le problème

Oui merci, j'ai du le lire 3-4 fois déjà :whistle:

Je suppose que le constat est le même pour la 696 qui a grosso modo le même cadre/partie cycle ?

n°46219728
dkapan
Posté le 26-06-2016 à 21:30:51  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

la meule va pas forcement "bouger", mais l'info sera bien transmise et si elle est mal interprétée, ça peut faire que le paylote fasse de la mayrde.
Et bien interpreter les info qui remontent, ca prends du temps, ca demande de l'experience.
Et c'est plus facile d'apprendre à reconnaître la musique note par note que direct essayer de décrypter une symphonie wagnérienne :o

Merci de ton explication :) mais j'arrive pas à bien saisir de quoi tu parle quand tu parles d'infos  :whistle:

C'est l'ensemble de ce qu'on ressent vis à vis de la moto et la route ? Genre : "ha je suis pas loin de bloquer l'avant/l'arriere" ? Ou "ha la ça grip à mort"? Par exemple  :jap:

n°46219851
ZeMrHyde
té !
Posté le 26-06-2016 à 21:37:44  profilanswer

dkapan a écrit :

Merci de ton explication :) mais j'arrive pas à bien saisir de quoi tu parle quand tu parles d'infos  :whistle:  

C'est l'ensemble de ce qu'on ressent vis à vis de la moto et la route ? Genre : "ha je suis pas loin de bloquer l'avant/l'arriere" ? Ou "ha la ça grip à mort"? Par exemple  :jap:

en gros oué  :jap:  
enfin moi j'ai un feeling de palourde echouée au soleil :o et en plus j'ai une meule totalement debile :o

n°46219877
PPPEP
Posté le 26-06-2016 à 21:39:03  profilanswer

Sinon, j'ai testé une Nuda R et une S4R aujourd'hui.

Mini CR :o

TESTIAIRE_MOANT  
TESTIAIREMOANT

Ducati S4R jambon edition : La position est plus agréable qu'une 695(6), moins sur les poignets, et les pieds mieux positionnées en hauteur. Par contre les reposes pieds passagers m'empêchaient d'avoir les pieds correctement positionnées sur les reposes pieds, j'étais soit en canard, soit le repose pied au milieu du pied, c'était chiant. Trouver le frein arrière c'est compliqué, il est ultra bas.
Sinon, le moteur est bandant des qu'on dépasse les 3000tr/min (en dessous le moteur cogne et te fais comprendre qu'il aime pas), il tracte ultra bien dans un bruit d'enfer. Au lacher de gazs, ça pétarade, c'est un cadeau pour les oreilles :love:
Le freinage je peux pas en parler, la fourche freine genre ce que j'ai sur piste, mais tout le temps et 20 fois plus. Ca fait peur et ça empêche de rouler correctement. Heureusement y'a un peu de frein moteur, donc j'ai pu rouler convenablement comme ça. Mais c'est dangereux, faudrait que notre petit chinois s'en occupe (colonne de direction à resserrer et peut être roulement vu l'état des vibrations).
La moto semble bien suspendu et avec un bon chassis, mais on roulait derrière un mec en harley qui nous ouvrait la route, donc j'ai pas vraiment poussé la moto dans ses retranchements (en plus des vibrations).
Sinon c'est une ducati, tout vibre de partout, l'embrayage est totalement pourri, fait du bruit, la boîte mal étagé, mais j'ai aimé :love:
En descendant de la moto, j'ai fait une recherche lbc et j'ai vu le prix des s4r  [:tinostar], puis je me suis dit qu'une s2r 800 ça serait vraiment sympa (surtout que chez ducati tout semble être plug&play donc y'a moyen de tout upgrader facilement j'ai l'impression).

Husqvarna Nuda R : Première bonne nouvelle, je peux monter dessus et poser les pieds par terre du haut de mes 1m73. Bon faut pas me demander de la manœuvrer à l'arrêt dans un chemin en gravier et en pente, mais je peux m'arrêter au feu :D
La position est... surprenante. J'ai pas d'autres mots. Quand on monte dessus on a un guidon ultra large, un réservoir (ou pas) ultra fin à serrer entre les jambes, une selle en bois et ultra fine pour poser son cul, et les pieds un peu en avant je trouve. J'ai aucun repère sur la moto, Mac me dit d'ouvrir au début, il connait pas la route que je veux prendre. Je mets la deuxième, et j'ai déjà oublié que la position est bizarre. 30 secondes d'adaptation, hallucinant :lol:
Le moteur tracte fort, le bruit est sympathique mais en descendant de la S4R, je le trouve un peu fade (c'est dire le niveau de la S4R), sans doute le manque de bruit provenant de la BAA :D J'ai tapé le rupteur sans m'en rendre compte, l'allonge est ultra courte, heureusement la boîte est pas mal du tout, tout comme l'embrayage alors tricôter n'est pas un problème (même si ça me fait chier :o). Le moteur cogne pas à bas régime, par contre j'ai l'impression que les micros vibrations sont constantes peu importe le régime moteur. Venant d'un 4 pattes, ça me perturbe.
J'ai trouvé le freinage parfait. Bonne puissance, progressivité excellente. Sur le mouillé c'est peut être un peu plus délicat, mais très honnêtement je comprends pas trop les avis entendu sur ce freinage "dangereux" :??:
Les suspats ont un débattement énorme, mais je trouve que ça se ressent pas trop sur route, je retrouve pas le côté tapis volant des trails que j'ai essayé jusqu'à présent. C'est très typé roadster mais c'est très bien :jap:
Les commodos sont pourri, finition indigne d'une moto à ce prix là, et ils ont inversé klaxon et clignos, encore une fois :fou:
Franchement c'est une moto génial, mais je pense que c'est impossible pour moi de faire 20000 bornes par an là dessus. Et je parle pas du fait que j'aurais perdu mon permis bien avant, c'est juste trop "trop" tout pour une moto de tous les jours. Mais ça reste une putain de bonne bécane :D

Message édité par PPPEP le 22-04-2017 à 00:16:08
n°46219916
PPPEP
Posté le 26-06-2016 à 21:41:02  profilanswer

Aucune des deux n'est moant approuved, cela va de soit :o

n°46219976
duckxks
Posté le 26-06-2016 à 21:45:03  profilanswer

Celle de Mac a une bulle dans son circuit en plus d'un liquide pas trop neuf, du coup ça la rend "normale" niveau freinage bien branlé. Quand tout est parfait à ce niveau, c'est entre nickel et too much sur du billard et sur revetement dégradé la moindre mouvement parasite lié à la route agit directement sur le freinage tellement il est sensible.

Bref c'est un des freinages les plus monstrueux que j'ai testé (2eme mdays) mais à titre perso je trouve que c'est un poil too much :D

n°46220002
ZeMrHyde
té !
Posté le 26-06-2016 à 21:47:42  profilanswer

t'as pas test ma merde :o

n°46220049
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 26-06-2016 à 21:51:17  profilanswer

KillMe a écrit :

Meilleure réponse, j'aurais pas dit mieux.

Pour avoir eu une 796 sans ABS et une avec, je choisis celle avec sans hésiter.

D'ailleurs, la seconde j'ai pu la revendre, la première ayant terminé sous le pare-chocs arrière d'une voiture :o

D'aiulleurs à propos des Monster et de l'ABS, on en trouve aussi sur les modèle 600 ou 620 ?

Et pour moi qui passe le A en ce moment même, débutant donc, les modèles 796 restent-il accessibles ?

Merci a+

n°46220062
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 26-06-2016 à 21:52:20  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

c'est pas un peu overkill un monster796 pour debutay  ?
cadre rigide, frein ladinde ... meme si le moteur est molasse la partie cycle elle est dans la limite haute non ?  
:o

Ha, voilà on y vient :o

n°46220159
PPPEP
Posté le 26-06-2016 à 22:02:56  profilanswer

duckxks a écrit :

Celle de Mac a une bulle dans son circuit en plus d'un liquide pas trop neuf, du coup ça la rend "normale" niveau freinage bien branlé. Quand tout est parfait à ce niveau, c'est entre nickel et too much sur du billard et sur revetement dégradé la moindre mouvement parasite lié à la route agit directement sur le freinage tellement il est sensible.

Bref c'est un des freinages les plus monstrueux que j'ai testé (2eme mdays) mais à titre perso je trouve que c'est un poil too much :D

Il m'a dit que la purge était d'origine ouais.

Mais tu attends quoi pour lui faire une purge au poil, j'ai entendu dire que t'étais le maitre es purge :o

n°46221374
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-06-2016 à 23:17:49  profilanswer

PPPEP a écrit :

Il m'a dit que la purge était d'origine ouais.

Mais tu attends quoi pour lui faire une purge au poil, j'ai entendu dire que t'étais le maitre es purge :o

Purge d'origine (3 ans) et là il y a eu une grosse dégradation depuis 6 mois sur l'attaque et la puissance du freinage, il faut que je m'y mettre.

---------------
Swedish master
n°46221433
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-06-2016 à 23:23:57  profilanswer

Microminus a écrit :

Oui merci, j'ai du le lire 3-4 fois déjà :whistle:

Je suppose que le constat est le même pour la 696 qui a grosso modo le même cadre/partie cycle ?

J'ai pas essayé le 696 donc je ne me prononce pas :p

n°46221591
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 26-06-2016 à 23:43:44  profilanswer

J'ai quand même souvenir d'un essai de quelqu'un qui disait qu'au final la 800 était plus moant compliant que la 600.

Ca date donc y'a peut-être des nuances qui m'échappent ou c'était peut-être carrément une autre marque avec une gamme similaire.

n°46221651
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-06-2016 à 23:51:47  profilanswer

A mon tour pour le CR ;  

600 abeille
Après avoir rencontré un mec plutôt sympa en Harley, on décide de faire une partie de la balade ensemble, le Vrod ouvrant la route, puis moi derrière avec la Hornet de portugay.
C'est vraiment une Honda avec sa boite agréable et son moteur efficace mais moins pointu qu'une 600 GSR. En tout cas en longue ligne droite sur un dépassement de caravane, impossible de rattraper le Vrod, meme jusqu'à des vitesses fantaisistes. C'est là que j'ai compris que cette grosse merde de Harley devait faire un peu plus de 60 cv (115, elle était en full). Niveau chassis/suspension rien à dire c'est une moto moderne ; la garde au sol m'a semblée limitative (meme si je n'ai pas cherché à titiller la moto). Par contre niveau freinage, venant de la Nuda c'est assez perturbant, pas d'attaque ni de puissance du coup j'ai pas trop touché au frein, il ne servait à rien (Gamer :hello: ).
En tout cas le claquement est bien lié à la colonne de direction, c'est assez perturbant de sentir des variations de géométrie quand on ralentie ..

S4R
"Attention au freinage c'est comme sur la Hornet en 20x pire" me dit PPPPPPP. Effectivement, j'ai effectué 3 freinages avec la moto pendant toute la balade, le premier pour ralentir un peu et faire demi-tour, j'ai eu l'impression que l'ABS était en route et que j'allais perde l'avant, là j'ai carrément eu peur. C'est un problème de réglage de fourche qui a je crois son huile d'origine. Les 2 autres freinages c'était pour éviter de rentrer dans un portugais qui s'amusait à doeser le freinage de la Nuda. En dehors de ça, la moto est génial, le moteur bien gras en bas et le bruit de la BAA est bien sympa. La position avec les pieds en hauteur donne de la marge pour la garde au sol et la suspension arrière fait étonnamment bien son tad contrairement à l'avant qui déjauge en sortie de virage mais avec un vidange ça devrait régler le problème.
Bon l'embrayage est ... Italien et la boite mal étagée sur les 2 premiers rapports trop long avec un faux point mort assez moche. Mais ça ne m'a pas empêché de prendre mon pied sur cette moto que j'ai vraiment adoré.

Nuda R
C'est ma mienne donc forcement je ne suis pas objectif mais avec la position haute et droite, j'ai toujours du mal à tirer les gaz en grand (le bras est à 45° sur les gaz). Le tirage court que je prévois d'ici quelques jours va régler le problème ^^

De retour à la maison, 200 km tout rond pour cette balade : ça faisant bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusé (à allure moant compliant) en IDF.

Next : purge de frein, tirage court et go à une moant !

---------------
Swedish master
n°46221796
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 27-06-2016 à 00:11:26  profilanswer

macareu a écrit :

Je vous copie un message de la famille de Grojulius  

Merci à vous tous donc, et ayez également une pensée pour Matt  :hello:

:jap:

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°46221861
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-06-2016 à 00:22:16  profilanswer

XPaY a écrit :

Ton er6 peut m'intéresser si tu fournies rapport d'analyse d'huile détaillé

:D

n°46222851
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 27-06-2016 à 07:19:28  profilanswer

ça veut pas dire abeille hornet  [:spawn_cqn:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32487  32488  32489  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)