Drpepers a écrit :
Bon, mauvaise nouvelle. Nouvelle entrée au buchotron. Ca a failli très mal finir, mais au final j'ai "juste" un genou en vrac mais les radio sont rassurantes. J'ai une IRM à faire au cas où...
Je me souviens pas de tout, je roulais sur une départementale que j'avais jamais empruntée, avec un pote, je relance en sortie de virage et après le faux plat je vois une intersection (cachée par la petite montée). Une voiture arrivait pleine balle et allait griller le stop, j'ai pilé et trou noir.
La suite du récit c'est mon pote qui me l'a racontée: l'arrière de la moto s'est levé, s'est suivi un gros guidonnage et je suis tombé. J'ai fait quelques roulés boulés et me suis arrêté de justesse juste avant l’intersection. Je suis resté par terre un moment. Mon pote a cru que j'allais crever fauché par la caisse Il m'a ramené en bar, avec le SV en remorque, j'étais pas trop en état de le ramener moi-même. Je suis parti aux urgences ensuite.
Le SV a glissé mais grace au top block j'ai juste le levier d'embrayage, le rétro et le selecteur à changer. Le bonhomme va pas trop mal, les médecins sont rassurants même s'ils attendent l'irm pour être sûrs. Je devrai retrouver ma flexion d'ici quelques semaines. Je traîne la patte en attendant.
Voilà, je sais plus trop où j'en suis, je vais ptete arrêter. Je précise que l'intersection n'était pas signalée, le panneau avait arraché qq jours plus tôt par une bar.
Désolé pour le pavé.
|