| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 02:10:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 02:10:20 ![]() ![]() |
jeambo Licorne owner | Mine |
M600 ShitOps Engineer | Nop mine --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jeambo Licorne owner | Non plus |
kamibus | GPZ vendu hier soir. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 07:53:30 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zazardify |
|
Zazardify | Bah j'ai juste pu rouler sur une XJ6 et plusieurs scooters mais c'est définitivement le bonheur à mes yeux. Y'a pas énormément de motos qui me donnent envie à part celle-ci. |
charli323 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Le moment bof de tonton Chignole --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
soulmanto Chat Noir replica | Bonjour moant encore une belle journée qui commence la tronche dans le fion après avoir à peine dormi de la nuit et mal au bras
faut pas retourner le couteau dans la plaie comme ça
je te le mets au frais s'il est pas abimé ou réparable Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 06-04-2016 à 08:48:57 --------------- ex ex ex-moant |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | ok mine --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
niku viaggiando controvento |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
Ton voyant de réserve ne fonctionne plus ? |
un indicateur de réserve à 2 niveaux (ca fait déjà un "niveau d'essence" à 3 barres, quand on y pense) + trip partiel c'est bien suffisant Message édité par gamer-fou le 06-04-2016 à 09:30:45 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
izn0 | Bonjour Moant --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant