Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5166 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31921  31922  31923  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°45355503
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 02:10:20  answer

Reprise du message précédent :
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 02:10:20  profilanswer

n°45355567
jeambo
Licorne owner
Posté le 06-04-2016 à 04:15:21  profilanswer

Mine

n°45355576
M600
ShitOps Engineer
Posté le 06-04-2016 à 04:23:29  profilanswer

Nop mine

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°45355577
jeambo
Licorne owner
Posté le 06-04-2016 à 04:30:33  profilanswer

Non plus

n°45355716
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-04-2016 à 07:36:53  profilanswer

salut le nouveau :o

je suis impressionné par ton calme face à tous les connards du topic. gg.

après, pour la romance avec un elystar 50, je ne juge pas. je me suis pris d'affection pour une bassine qui a sauvé mon parquet plusieurs fois lors de fins de soirées chimiquement actives

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45355731
kamibus
Posté le 06-04-2016 à 07:44:29  profilanswer

GPZ vendu hier soir.
J'étais presque ému.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°45355735
TheCreator
Posté le 06-04-2016 à 07:45:49  profilanswer

kamibus a écrit :

GPZ vendu hier soir.
J'étais presque ému.

combien? savoir si je fous une annonce pour la cb :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45355739
TheCreator
Posté le 06-04-2016 à 07:46:32  profilanswer

et bonjour.

et ma voisine d'en face est très indécise quand il s'agit de choisir une culotte. quand il s'agit d'acheter des rideaux aussi.

ya pire comme tableau pendant le petit dej :o

---------------
n°45355761
kamibus
Posté le 06-04-2016 à 07:52:29  profilanswer

[:pressure]
750€
Et faut pas parler de truc comme ça des le matin, on l'a déjà dit. Ça met en danger mes collègues.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°45355768
TheCreator
Posté le 06-04-2016 à 07:53:30  profilanswer

la prochaine fois j't'appelle :o

gg la vente, ça a bien gratté :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 07:53:30  profilanswer

n°45355779
Nanab
Non.
Posté le 06-04-2016 à 07:56:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

et bonjour.

et ma voisine d'en face est très indécise quand il s'agit de choisir une culotte. quand il s'agit d'acheter des rideaux aussi.

ya pire comme tableau pendant le petit dej :o

:lol: :lol:
Nous rimes de bon aloi avec Madab

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°45355788
am7
tadam
Posté le 06-04-2016 à 07:58:43  profilanswer

kamibus a écrit :

GPZ vendu hier soir.
J'étais presque ému.

Allahou akbar [:lapanne:1]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°45355790
TheCreator
Posté le 06-04-2016 à 07:59:21  profilanswer

am7 a écrit :

Allahou akbar [:lapanne:1]

[:isofouet]

---------------
n°45355824
Zazardify
Posté le 06-04-2016 à 08:09:25  profilanswer

sny-cker a écrit :

Si tu remets réellement à toc sortie de virage, tu vas pouvoir racheter le strom de Soulmanto en donneuse d'organe :o

J'espère bien qu'on reverra Soul sur son fidèle destrier un jour ! Il doit toujours me montrer la route des Ardennes (même s'il ne s'était pas engagé, je considère que c'est son devoir :o :o :o ). :D

nano59650 a écrit :

Achète une 125 :o

Le seul 125 qui m'a intéressé, c'est la Daelim Roadwin  [:neuf]

J'ai déjà vu un mec avec celle-ci près du Val Joly dans l'Avesnois, le mec était un cinquantenaire qui suivait son fils en bandit. Il s'est mangé après un virage rebondi, le truc qu'aucune formation sauf la vie ne te prépare.
Rien de méchant il a fini dans le fossé toujours debout la moto couchée avec lui sur le flan. Le truc fait déjà grosse moto, c'est plutôt bien branlé.  :)  

Sinon pour les sensations à allure légale...  [:pressure:3]  

charli323 a écrit :

ah tu as changé de moto ? tu as pris quoi ? :)  

J'ai pris un Stromille, version avec j'ai la banane et je tourne la poignée pour de vrai.  :D  
Je pourrais presque faire un pullmoche tellement depuis samedi je me découvre un second amour. J'apprécie mon petit trajet quotidien qui fait la belle part aux relances.  :love:  

n°45355834
TheCreator
Posté le 06-04-2016 à 08:12:33  profilanswer

Zazardify a écrit :

J'ai pris un Stromille, version avec j'ai la banane et je tourne la poignée pour de vrai.  :D  
Je pourrais presque faire un pullmoche tellement depuis samedi je me découvre un second amour. J'apprécie mon petit trajet quotidien qui fait la belle part aux relances.  :love:  

j'aurais du le garder :o

---------------
n°45355888
Zazardify
Posté le 06-04-2016 à 08:24:52  profilanswer

Bah j'ai juste pu rouler sur une XJ6 et plusieurs scooters mais c'est définitivement le bonheur à mes yeux. Y'a pas énormément de motos qui me donnent envie à part celle-ci. :D

n°45355927
charli323
Posté le 06-04-2016 à 08:31:45  profilanswer

Zazardify a écrit :

J'espère bien qu'on reverra Soul sur son fidèle destrier un jour ! Il doit toujours me montrer la route des Ardennes (même s'il ne s'était pas engagé, je considère que c'est son devoir :o :o :o ). :D

J'ai déjà vu un mec avec celle-ci près du Val Joly dans l'Avesnois, le mec était un cinquantenaire qui suivait son fils en bandit. Il s'est mangé après un virage rebondi, le truc qu'aucune formation sauf la vie ne te prépare.
Rien de méchant il a fini dans le fossé toujours debout la moto couchée avec lui sur le flan. Le truc fait déjà grosse moto, c'est plutôt bien branlé.  :)  

Sinon pour les sensations à allure légale...  [:pressure:3]  

Ah bah tu vois créa, le tiens avait bien un problème !  
Heureusement, il est plié maintenant :o

n°45355934
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-04-2016 à 08:32:47  profilanswer

Le moment bof de tonton Chignole  [:cosmospirit:4]  

Hier, j'étais en interfile en mode roulage à froid, derrière un motard random (je sais pas sur quel étron il était, mais ça faisait un bruit de 4 en ligne, sans doute un SV). Le mec roule en interfile, et se faufile à base de rupteurs, de signe pour dire aux voitures de se pousser et de gestes agressifs genre "je suis prioritaire sale caisseux laisse-moi passer".

Au sortir du boulot, j'étais légèrement tendineux, limite règles du coup ce connard a commencé à m'énerver :o. Résultat je l'ai suivi (facile, il bouchonnait en plus), et lui claquait des coups de gaz au cul pour lui mettre la pression et implorer Darwin d'intervenir pour son cas. [:jean-michel platini:3]  

Visiblement sourd, il ne se rendait pas compte de la superbe monture qui le suivait et surtout du grand pilote qui était derrière lui  [:cosmospirit:3] ; toujours est-il qu'un boulevard s'ouvre devant lui et le mongol accélère histoire de faire péter les chevaux vapeur. J'enrage qu'on ne se retrouve pas à l'arrêt histoire que je lui pète sa petite gueule de pute, mais là vient la délivrance, amenée par le destin en la personne d'un fourgon rouge : le blaireau de motard se colle dans l'angle mort du camtar, bien à son cul, et au lieu de passer d'un bloc, il hésite (forcément, quand on n'a pas roulé de l'hiver, on a zéro automatisme).

Le fourgon met son cligno à droite, commence à déboîter et là, mongomotard laisse une grosse trace dans son slip, évite de justesse que l'arrière du camion lui arrache la roue avant (#distance2sécurité) et klaxonne, ce qui fait que le fourgon annule sa manœuvre.

Le mec rage, et repart à moule à l'heure en mode ouin les caisseux sont des méchants et font attention à rien cest vraiment des fdp je vais péter des rétros et m'inscrire à la FFMC. [:tr3nt]  

Va plutôt t'inscrire à la CASIM, tronche de merde  [:desperadoflamenco:1]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°45355938
TheCreator
Posté le 06-04-2016 à 08:33:37  profilanswer

venant d'un mec qui se fait chier avec 180ch ça me dérange pas trop :o

d'façon j'ai toujours su que trop de chevaux c'est pas bien, donc j'ai le sv pour avoir de la puissance overkill et la ténéré pour avoir de quoi rouler confortablement et doubler des tdi en montée [:typiquement]

---------------
n°45355942
TheCreator
Posté le 06-04-2016 à 08:34:54  profilanswer

cguignol a écrit :

Hier, j'étais en interfile en mode roulage à froid, derrière un motard random (je sais pas sur quel étron il était, mais ça faisait un bruit de 4 en ligne, sans doute un SV). Le mec roule en interfile, et se faufile à base de rupteurs, de signe pour dire aux voitures de se pousser et de gestes agressifs genre "je suis prioritaire sale caisseux laisse-moi passer".

Au sortir du boulot, j'étais légèrement tendineux, limite règles du coup ce connard a commencé à m'énerver :o. Résultat je l'ai suivi (facile, il bouchonnait en plus), et lui claquait des coups de gaz au cul pour lui mettre la pression et implorer Darwin d'intervenir pour son cas. [:jean-michel platini:3]  

Visiblement sourd, il ne se rendait pas compte de la superbe monture qui le suivait et surtout du grand pilote qui était derrière lui  [:cosmospirit:3] ; toujours est-il qu'un boulevard s'ouvre devant lui et le mongol accélère histoire de faire péter les chevaux vapeur. J'enrage qu'on ne se retrouve pas à l'arrêt histoire que je lui pète sa petite gueule de pute, mais là vient la délivrance, amenée par le destin en la personne d'un fourgon rouge : le blaireau de motard se colle dans l'angle mort du camtar, bien à son cul, et au lieu de passer d'un bloc, il hésite (forcément, quand on n'a pas roulé de l'hiver, on a zéro automatisme).

Le fourgon met son cligno à droite, commence à déboîter et là, mongomotard laisse une grosse trace dans son slip, évite de justesse que l'arrière du camion lui arrache la roue avant (#distance2sécurité) et klaxonne, ce qui fait que le fourgon annule sa manœuvre.

Le mec rage, et repart à moule à l'heure en mode ouin les caisseux sont des méchants et font attention à rien cest vraiment des fdp je vais péter des rétros et m'inscrire à la FFMC. [:tr3nt]  

le motard© :love:

et coucou :o

---------------
n°45355997
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 06-04-2016 à 08:46:17  profilanswer

Bonjour moant

encore une belle journée qui commence la tronche dans le fion après avoir à peine dormi de la nuit et mal au bras [:tinostar]

Zazardify a écrit :

faut pas retourner le couteau dans la plaie comme ça :(

TheCreator a écrit :

j'aurais du le garder :o

je te le mets au frais s'il est pas abimé ou réparable :o

Message cité 2 fois
Message édité par soulmanto le 06-04-2016 à 08:48:57

---------------
ex ex ex-moant
n°45356052
FlatFab
Motologiste
Posté le 06-04-2016 à 08:57:07  profilanswer

jeanmoulin a écrit :

On est quand même sur le topic des jeunes permis, pas des vieux aigris qui pensent que tout leur dû. Les mêmes types qui tombent tout seul et qui vont accuser le lacet de leur chaussure droite.  :jap:

En même temps, comme tu le dis, c'est le topic des motards débutants, des jeunes permis MOTO.
Et ta première question portait quand même en bonne partie sur une question d'argent, un souci financier qui t'est personnel, et concernant un scooter.
A partir de là, ce n'était pas vraiment dans le spectre du topic.

Et comme on me l'a dit dix fois, si tu postes, si tu publies... ne viens pas t'étonner ensuite qu'on te réponde et qu'on ne te réponde pas toujours ce que tu as envie d'entendre.
C'est valable pour tous les forums, je ne dis pas ça contre toi.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°45356058
Nanab
Non.
Posté le 06-04-2016 à 08:57:48  profilanswer

soulmanto a écrit :

Tant que c'est pas toi qui te retrouve au frais...

Quoi de neuf d'ailleurs ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°45356069
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 06-04-2016 à 08:59:20  profilanswer

soulmanto a écrit :

Attention tu risques de te faire du bénéf maintenant qu'il est préparé comme Crea les aime  :D

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°45356120
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2016 à 09:08:22  profilanswer

[:pressure]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45356256
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2016 à 09:24:16  profilanswer

ok mine

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45356277
TheCreator
Posté le 06-04-2016 à 09:26:02  profilanswer

j'ai passé les 300km sur le premier plein de la cb, toujours pas en réserve, 100% full ville, c'est correc :o

---------------
n°45356288
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-04-2016 à 09:27:36  profilanswer

cguignol a écrit :

g un torticolis  :(  

n°45356293
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2016 à 09:27:51  profilanswer

Y'a moyen de monter un niveau d'essence en aftermarket sur un SV ?

---------------
n°45356303
TheCreator
Posté le 06-04-2016 à 09:28:29  profilanswer

PressurE a écrit :

dans quel bu

---------------
n°45356310
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-04-2016 à 09:29:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai passé les 300km sur le premier plein de la cb, toujours pas en réserve, 100% full ville, c'est correc :o

ou alors la réserve est morte et tu sera en rade dans 10 bornes :o

---------------
Music is the most high!
n°45356317
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-04-2016 à 09:29:36  profilanswer

PressurE a écrit :

Ton voyant de réserve ne fonctionne plus ?

n°45356324
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-04-2016 à 09:30:05  profilanswer

PressurE a écrit :

faudrait changer le capteur de niveau et avoir un tdb compatible, autant dire que c'est pas une modif fréquente :D

un indicateur de réserve à 2 niveaux (ca fait déjà un "niveau d'essence" à 3 barres, quand on y pense) + trip partiel c'est bien suffisant  [:spamafote]

Message édité par gamer-fou le 06-04-2016 à 09:30:45

---------------
Music is the most high!
n°45356335
TheCreator
Posté le 06-04-2016 à 09:31:24  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ou alors la réserve est morte et tu sera en rade dans 10 bornes :o

la probablance est limitée

---------------
n°45356345
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2016 à 09:32:25  profilanswer

Je sais pas si il marche le voyant  [:max evans]  
J'ai pas l'habitude pour les trip et tout, faut calculer de tête ta conso moyenne, genre j'ai fait 60km de piste et 80km d'autoroute = 8L/100 à peu près nianiania :/

---------------
n°45356353
TheCreator
Posté le 06-04-2016 à 09:32:58  profilanswer

PressurE a écrit :

J'ai pas l'habitude pour les trip et tout, faut calculer de tête ta conso moyenne, genre j'ai fait 60km de piste et 80km d'autoroute = 8L/100 à peu près nianiania :/

tu calcules rien, si ça clignote faut en remettre, si c'est fixe ça craint :o

---------------
n°45356355
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-04-2016 à 09:33:03  profilanswer

PressurE a écrit :

il s'allume quand tu met le contact, avant de démarrer?

---------------
Music is the most high!
n°45356367
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2016 à 09:33:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

Tu as les valeurs en tête ? :D

gamer-fou a écrit :

il s'allume quand tu met le contact, avant de démarrer?

Je check ce soir !

---------------
n°45356383
Nanab
Non.
Posté le 06-04-2016 à 09:35:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

Et s'il marche pas ?

---------------
n°45356386
izn0
Posté le 06-04-2016 à 09:35:44  profilanswer

Bonjour Moant  
 [:ignition]

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°45356402
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2016 à 09:36:27  profilanswer

Nanab a écrit :

Et s'il marche pas ?

Quand ca broute c'est que ca craint²

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31921  31922  31923  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)