| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 22:18:04 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jeanmoulin |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
fret6 |
Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 05-04-2016 à 22:22:38 |
c'est_pas_ma_faute |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tiens par curiosité un point dur sur le kit chaîne justement, ça se traduit comment en comportement sur la route?
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
jeanmoulin |
|
jeanmoulin |
|
lba_gege |
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 22:23:35 ![]() ![]() |
fret6 |
|
nano59650 | Tu as un référentiel
Des à coups vraiment dégueulasse a régime stabilisé/filet de gaz Message cité 3 fois Message édité par nano59650 le 05-04-2016 à 22:25:16 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
fret6 |
Oui, équipement moto. Veste = blouson moto ? Chaussures = bottes ? Gants renforcés ? Pantalon moto ? Si les réponses sont "non", il faut tout changer. Un peu de lecture : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t661794 Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 05-04-2016 à 22:30:39 |
fret6 | Les bricolos amateurs de vieilles : http://www.leboncoin.fr/motos/948797084.htm?ca=16_s |
jeanmoulin |
|
fret6 | Alors très bien.
|
jeanmoulin |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Xeonlolz |
Si je roule encore dans cet état avec ma moto jusqu'au remplacement du kit chaîne (c'est a dire le plus vite possible genre vendredi si le concess l'a en stock ou mardi prochain) c'est dangereux ? J'ai regardé ma chaîne a l'instant sur béquille d'atelier. J'ai fait roulé la roue et tout les maillons suivent bien la couronne. Mais en tirant sur un maillon on arrive à avoir un petit espace, dangereux ? Point dur en cause ? Ou vieillesse de la chaîne temps de changer ? Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 05-04-2016 à 22:56:31 |
PPPEP | Tu as tendu ta chaîne? |
Xeonlolz | Oui la chaîne a été tendue et graissée aujourd'hui Message édité par Xeonlolz le 05-04-2016 à 23:01:39 |
lba_gege |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Moi je le fais, tu peux avoir pour 1200€ une moto moins bornée ou mieux équipée que celle à 1200€ ou le mec voudra pas négocier |
M600 ShitOps Engineer | Y'a du level ce soir
Dégage avec ta merde.
Et c'est pas fini --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
charli323 |
|
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
crazybiscuit78 |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
sois pas tendu bébé Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 05-04-2016 à 23:34:22 |
Quetzalo | Nom de Zeus, on est déjà Vendredi??? --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
jeanmoulin |
|
lba_gege |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant