| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 23:45:48 ![]() ![]() |
jeanmoulin |
|
jeanmoulin |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP | C'est pas parce que tu m'as envoyé un mp que je vais pas être condescendants, mais t'as l'air tendu, jte dis que t'es tendu |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 23:51:55 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
jeanmoulin |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
charli323 |
|
PPPEP |
|
jeanmoulin |
lba_gege |
charli323 |
|
Simsou |
|
lba_gege |
|
Logicsystem360 |
|
charli323 |
|
lba_gege |
|
macareu Achieving it once is luck... |
C'est marqué en fp si je ne m'abuse que les pressions pour la majorités des motos c'est 2.25/2.5, c'est valable pour toutes les motos de 180-220kg à la louche avec des pneus de type routiers et/ou sportifs |
charli323 |
a vu de pif en pneu route/sportif 2.1 / 2.3 en gros ... Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 06-04-2016 à 00:05:38 |
Sur piste c'est un autre débat un poil plus complexe car le rythme va être très différent d'une personne à l'autre contrairement à la route ou tu ne mettras pas vraiment les pneus en défauts. |
Simsou |
|
Roger01 |
Simsou |
Logicsystem360 |
|
Xeonlolz | Je vais voir pour un graisseur lors des 30.000 du coup. Thx |
Ça fait tellement longtemps que j'ai pas vraiment roulé même pour faire un petit classico que je pense être redevenu noob ouaip |
lba_gege |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 01:49:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 02:00:27 |
fret6 | Edit de FOURBASSE |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 02:10:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant