| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 09:36:27 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
izn0 | yo, Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 06-04-2016 à 09:42:07 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Roger01 |
C'est uniquement pour juger. Faut bien voir de quoi on parle. Message édité par Roger01 le 06-04-2016 à 09:46:06 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 09:45:53 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
fred_div91 |
Il marche pas ... Enfin si, il s'allume mais après la panne sèche. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 06-04-2016 à 09:56:26 |
Nanab Non. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! |
Surtout qu'ils se privaient pas pour aligner, bref de la merde à boycotter ces relais. --------------- - Toujours plus - |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Avec vos histoires je viens de regarder la capacité théorique de la hornet ... 19l Ceux qui ont des hornet inj ça vous fait pareil ? Message cité 3 fois Message édité par gremi le 06-04-2016 à 10:08:52 --------------- In aligot we trust. |
fred_div91 |
|
gig-gic jouic jouic |
charli323 |
|
gig-gic jouic jouic |
jeambo Licorne owner |
|
Quetzalo | Ah ouais, d'après le manuel, il y a 6,7L de réserve sur la XT660Z --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
izn0 |
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 06-04-2016 à 10:20:45 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
jeambo Licorne owner |
|
fred_div91 |
jeambo Licorne owner | J'ai un pantalon en gore tex Bering Roy neuf en L à vendre si ça interesse du monde |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 06-04-2016 à 10:24:38 |
jeambo Licorne owner |
|
Nanab Non. | --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Athost aka Grostoast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant