| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 21:23:05 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... |
Pareil, du coup le meilleur conseil c'est de baisser le prix de vente du scoot |
jeanmoulin |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jeanmoulin |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 21:29:30 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
jeanmoulin |
|
duckxks |
|
sny-cker |
Oh bordel, niku à fait un gosse |
lba_gege |
|
lba_gege |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
jeanmoulin |
|
duckxks | non |
duckxks | oui |
duckxks | ça dépend en fait |
lba_gege | bah ça change rien, t'auras juste 2 assurances a payer, le temps de revendre ton scooter |
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
Perso je ne ferais jamais de crédit pour payer un loisir. Tu n'as pas les moyens de le payer en cash ? Bah tu attends de les avoir... Certains préfère se faire plaisir et payer ensuite ... |
jeanmoulin |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
newbie_master Jack l'éventré | Pars sur une moto moins chère dans ce cas. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zenway |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Xeonlolz |
lba_gege | tiens regarde Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 05-04-2016 à 21:47:05 |
Logicsystem360 |
Moi je trouve ça cher, on peut avoir un scooteur neuf pour 1k€ chez norautal
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant