| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 16:10:19 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
Que neni, quand je vois certains mono de la casim, je peut te dire que ça roule, mais ils ne sont pas no-brain. Moi, je ]me traine, c'est un fait. [:fading --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Voilà, tu peut rouler fort, mais propre, tout en sachant quand rendre la main. Alors que le no-brain va rouler fort tout le temps, sans se poser de question, et éventuellement rouler propre. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybumblebass | Et j'ai l'impression que c'est un peu la loterie pour la qualité des formations en 125 |
macareu Achieving it once is luck... | A/A2 = Examen, avec un inspecteur du permis de conduire
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 16:31:49 ![]() ![]() |
Justement, pour moi, le no-brain c'est celui qui ne sait pas rendre la main quand la marge tend vers 0, voir deviens négative --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 16:40:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 16:49:06 |
Sparda32 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Logicsystem360 |
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! |
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybumblebass |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Limousin et Périgord, c'est sympa quand même. Mais c fait un détour. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
Le newbie version 2015 moi j'ai trouvé que le rythme était bien pour une balade en gros groupe, en tout cas en bandit la garde au sol commençait à se réduire --------------- A/V |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
Tu me diras combien je te dois --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! | Moi aussi j'ai roulé avec Newbie sur le mouillé c'était très bien --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
Entre Toulouse et Limoges, y'a moyen de bien se faire plaisir. Entre Limoges et la Rochelle, ça risque d'être un peu plus pénible. Je ne vois pas pourquoi ça se ferait pas sur la journée. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Vincent_92 |
|
Logicsystem360 | http://www.leboncoin.fr/motos/948584794.htm?ca=21_s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant