| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 12:03:11 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
edit : évidemment il faut avoir le budget d'assumer la casse sur piste, quelle que soit la moto choisie Message édité par gamer-fou le 17-03-2016 à 12:14:50 --------------- Music is the most high! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
gig-gic jouic jouic | Chaque fois que j'entends parler de vieille rougne j'ai envie d'acheter une Thundercat --------------- Du lourd ! ---- omg |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 12:16:07 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
Y'a celle de roger01 qui a l'air en super état Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 17-03-2016 à 12:17:30 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
c'est_pas_ma_faute | http://www.leboncoin.fr/motos/914165339.htm?ca=13_s --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Roger01 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 17-03-2016 à 12:30:13 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 17-03-2016 à 12:55:05 --------------- In aligot we trust. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Naxos \o/ |
On reparle de P. ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
M600 ShitOps Engineer |
Il a les moyens je pense mais dans ma logique c’était une dépense supplémentaire pas vraiment utile. Et je ne me suis pas prononcé sur la moto en elle même mais sur l'aspect purement financier. Vu qu'il souhaite pister, un 600 spa mal Message édité par M600 le 17-03-2016 à 13:14:52 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PPPEP |
Ouais enfin il me semble que c'est encore très supérieur à une er5 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
math3006 |
Voilà ! Au moins tu te fais peur au premier virage mal négocié et tu te traînes la bite tout le reste de ta vie de motard. C'est safe. Message édité par math3006 le 17-03-2016 à 13:41:12 |
Naxos \o/ |
Mon CR de l'époque (en 3j) : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t15871161 Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 17-03-2016 à 13:47:58 --------------- [Folio Photos] |
math3006 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
en jean taillé facon 501, le fury d02 est pas mal de mémoire Message édité par gamer-fou le 17-03-2016 à 13:49:56 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant