| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 21:21:43 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | Mine. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ZeMrHyde té ! | |
PPPEP |
Je peux venir télécharger mon pron chez toi ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est mort j'ai que 288Mbps --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 21:55:49 ![]() Bon j'ai décidé de vendre ma GPZ en Septembre. A votre avis c'est un bon mois pour la vendre ? |
PPPEP |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 21:57:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 21:58:45 ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est une jante de VFR 750 RC36-2 |
Logicsystem360 |
Oui ca ressemble bien à la cbr1000rr! Message édité par PressurE le 16-03-2016 à 22:47:38 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes | He be le topic aujourd'hui
Message édité par xenom le 16-03-2016 à 23:37:42 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Merci pour la réponse, concernant la taille je ne me fait pas trop de soucis, pour le reste c'est vraiment une enclume a ce point la ? sur les fiches techniques que j'ai trouvé a quelques Kg près ca se vaut avec les XJ6 et ER-6 (après en effet c'est peut etre un poil plus haut perché ?) Et puis pour la maniabilité a basse vitesse elle pourra s'inscrire a la Casim, sans compter que par chez nous a part au stop tu es rarement a l’arrêt, le seul type de ralentissements qu'on a c'est les tracteurs
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste | https://www.youtube.com/watch?v=X3hz9DN7-LM
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Je te rejoins avec un tazer et un gode ceinture --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 17-03-2016 à 01:15:27 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
Ecco Dolphin Spirit | Petite erreur dans son analyse... Le 1er pilote n'était pas en tort, en infraction mais pas en tort. C'est malheureusement (dans ce cas) celui qui manoeuvre qui est en tort en cas de collision Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 17-03-2016 à 01:31:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Ducat' HM will be mine --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Southbank Bicarbonate de soude | Héééé... Non.
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Quetzalo | Bonjour les rageux --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 17-03-2016 à 08:22:56 |
Ecco Dolphin Spirit |
Possible, mais une ligne blanche n'est pas une grosse infraction, cat.4 et le cumul d'infractions ne compte pas. Il ne s'agit pas non plus d'un grand excès de vitesse... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant