| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Possible, mais une ligne blanche n'est pas une grosse infraction, cat.4 et le cumul d'infractions ne compte pas. Il ne s'agit pas non plus d'un grand excès de vitesse... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 08:23:51 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Zazardify | Au fait, ce matin j'ai vu une Multistrada 1200 à un feu. Ce bruit qui n'a rien d'un trail, j'étais pas prêt. Je veux bien croire que ce jouet soit dangereux une fois débridé. |
--------------- RIP YOKO |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Ecco Dolphin Spirit | Mais moins fiab' et spares probablement plus onéreux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 09:15:37 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
Même bridé ça marche super fort ce machin !
Un 7/10 pour l'effort |
xenom Plaquettes chaussettes | Comment savoir quelles pièces nécessitent un serrage a la clé dynamo ? En général ce qui est autour du moteur ? Sans aller checker la rmt pour chaque boulon avoir une idée générale des pièces sensibles. Par exemple si je veux enlever mon sabot moteur pour nettoyer les collecteurs osef non ? Message cité 1 fois Message édité par xenom le 17-03-2016 à 09:33:47 |
Roger01 | Si c'est du carénage (ou truc du genre), suffit de serrer à la main.
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Je l'avais bien (trop) rincée après, j'avais réussi à "noyer" le puit de bougie. 2h au sèche cheveux pour qu'elle puisse sécher
Ah ah, jamais testé une version 6cyl, mais je te crois sur parole
J'ai pas dit ça Bref, je préférais l'agrément de conduite / le confort de la BM Message édité par Ydalb le 17-03-2016 à 09:54:54 --------------- :o |
zenway |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
M600 ShitOps Engineer | J-3 et j'aurais réussi à passer mon premier hiver de poireau sans tomber --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Roger01 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | http://www.leboncoin.fr/motos/918427497.htm?ca=18_s
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | https://vimeo.com/96572866 - Inch’Allah - The long road South (Full Movie)
--------------- :o |
M600 ShitOps Engineer | Superquoi? Message cité 2 fois Message édité par M600 le 17-03-2016 à 10:57:34 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi | Nan mais faut regarder la vidéo 1 ou 2 je sais plus, avec la bagnole qui sort d'un céder le passage en mode nobrain, le mec te fait comprendre que c'est le motard qu'est complètement con et qu'il faut être Rainman pour rouler en moto (il aurait du voir qu'elle sortait d'une zone pavillonaire et que dont elle avait peut-être l'habitude de péter ce céder le passage et qu'il avait le soleil dans le dos gnagnagna) gros, gros débile qui fait le flic derrière son PC Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 17-03-2016 à 11:07:37 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | bon ... ce matin, discussion avec un collègue qui a eu son permis en septembre...
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
typhoon006 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
PressurE A peu PressurE de moi | C'est quoi le discours pour changer un kéké qui vient d'avoir son permis en personne normale déjà ? Un pote veut un Hornet ABS en première moto, j'ai tout tenté, soit c'est moche les phares ronds soit y'a pas l'ABS soit j'ai essayé j'ai pas aimé (ER6, nouvelle CB500). Je lui pète les deux genoux ? Edit : "J'ai deux potes qui ont commencé avec, jamais tombés" Message cité 6 fois Message édité par PressurE le 17-03-2016 à 11:16:33 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |