| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 11:17:21 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
typhoon006 |
PPPEP |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Le problème du Hornet est que c'est puissant dans le haut du compte tour mais pas plus méchant voir moins que d'autres meules intéressants souvent le nouveau motard (Street, MT, Z etc). C'est même une machine très docile et accessible, difficile de justifier que c'est trop pour débuter lorsque la personne en face choisi sa meule sur l'esthétique/le côté valorisant et sur ce que ses potes ont... Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 17-03-2016 à 11:30:31 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
M600 ShitOps Engineer |
Ouais, j'ai réussi à faire prendre une MT a la place d'une CBR1000.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 11:31:50 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
fret6 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
c'est_pas_ma_faute | Ne pas débrancher le cerveau et y aller progressivement ça peut être une bonne idée --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
outlaw_ |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
M_D_C Etre aimé par des cons |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Après un Hornet ça se bride? Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 17-03-2016 à 11:38:03 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
--------------- RIP YOKO |
newbie_master Jack l'éventré |
Malheureusement, il n'y a pas grand chose a faire. La raison ne peut rien contre ca --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Allez avouez, petits fripons. Ne soyez pas timides. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 17-03-2016 à 11:40:19 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
cguignol c'est toi, satan? | A la rigueur y'a que Dodol qui est irréprochable, lui il est né avec un airbag ventral. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? | HAHAHAHAHA§§§§§ --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
c'est_pas_ma_faute |
Ça arrive pas que sur la route en plus dans ton cas --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |