Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30731  30732  30733  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°43946184
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-11-2015 à 22:29:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :

Hello, mauvaise surprise tout à l'heure, j'ai reçu un pv pour "stationnement très gênant" de 135 euros (!) Or je lis un peu partout que ce  n'est pas applicable aux motos... Vous en savez plus ? Je peux contester ?

http://www.ffmc75.net/aide-juridique/
C'est pour un stationnement non gênant mais je pense qu'il y a moyen de s'inspirer !

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 22:29:22  profilanswer

n°43946236
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-11-2015 à 22:32:46  profilanswer

PressurE a écrit :

C'est pour un stationnement non gênant mais je pense qu'il y a moyen de s'inspirer !

bah dans son cas c'est encore plus simple : l'article de loi dit clairement  

Citation :

-Est considéré comme très gênant pour la circulation publique l'arrêt ou le stationnement :  
[...]
8° D'un véhicule motorisé à l'exception des cycles à pédalage assisté :

a) Sur les trottoirs, à l'exception des motocyclettes, tricycles à moteur et cyclomoteurs ;

b) Sur les voies vertes, les bandes et pistes cyclables ;

c) Sur une distance de cinq mètres en amont des passages piétons dans le sens de la circulation, en dehors des emplacements matérialisés à cet effet, à l'exception des motocyclettes, tricycles et cyclomoteurs ;

http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] odeArticle

donc si c'est pour un bête trottoir, ca se conteste easy sans baratin particulier, juste en invoquant l'article de loi.

---------------
Music is the most high!
n°43946270
PPPEP
Posté le 19-11-2015 à 22:35:11  profilanswer

math3006 a écrit :

Ben typiquement la garde au sol, c'est justement parce que tu galères que tu aurais bien besoin d'avoir de la marge. Le SV d'origine n'en a pas tant que ça, regarde les positions que doivent prendre Creator et Oko pour faire des chronos corrects.

C'est mon avis, mais à te lire j'ai l'impression que tu as surtout besoin d'une moto qui te mettra en confiance, à la partie cycle saine et hors de doute, qui ne te donnera pas l'impression de risquer de t'envoyer au tas si tu fais une erreur. Je ne suis pas sûr que tu puisses avoir un tel niveau de confiance dans un SV hors d'âge.
Après tu peux aussi viser de l'améliorer progressivement, et puis yen a pas pour des fortunes non plus.

Après fait on beaucoup moins bien que ma moto niveau garde au sol aussi?
Et puis, oko et crea font des chronos plus que correct, pour rouler à ma vitesse je pense pas qu'ils aient besoin de déhancher autant (sinon ils tomberaient en virage :D)

Un SV c'est pas sain :??:
Niveau amélioration, 100€ de fourche, 300 d'amorto et à mon avis je suis large pour un gros moment, ça fait une moto saine et perf pour 2000€ (et qui me file une demi molle en jaune, et ça c'est important :D)

n°43946343
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-11-2015 à 22:40:22  profilanswer

Entre la sacoche longchamps rouge et le sv jaune, décidemment...

n°43946399
am7
tadam
Posté le 19-11-2015 à 22:45:19  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'était sur un trottoir ? recu par la poste ou papillon sur la moto?

Yep trottoir. Juste par la Poste, la bonne surprise...

PressurE a écrit :

:jap:

gamer-fou a écrit :

bah dans son cas c'est encore plus simple : l'article de loi dit clairement  

Citation :

-Est considéré comme très gênant pour la circulation publique l'arrêt ou le stationnement :  
[...]
8° D'un véhicule motorisé à l'exception des cycles à pédalage assisté :

a) Sur les trottoirs, à l'exception des motocyclettes, tricycles à moteur et cyclomoteurs ;

b) Sur les voies vertes, les bandes et pistes cyclables ;

c) Sur une distance de cinq mètres en amont des passages piétons dans le sens de la circulation, en dehors des emplacements matérialisés à cet effet, à l'exception des motocyclettes, tricycles et cyclomoteurs ;

http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] odeArticle

donc si c'est pour un bête trottoir, ca se conteste easy sans baratin particulier, juste en invoquant l'article de loi.

Mais du coup c'est quoi le délire ? Ils se gourent ou ils la jouent au bluff ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°43946424
am7
tadam
Posté le 19-11-2015 à 22:47:39  profilanswer

Y a marqué en toutes lettres : "Stationnement très gênant d'un véhicule motorisé sur un trottoir" et l'article en question cité + "enlèvement du véhicule demandé"...Sachant que c'était sur un trottoir, à côté d'une boutique fermée, entre 20h30 et 23h30, et que ça gênait absolument pas le passage des piétons.

Message cité 3 fois
Message édité par am7 le 19-11-2015 à 22:51:01

---------------
n°43946432
charli323
Posté le 19-11-2015 à 22:48:25  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ouais j'ai l'impression qu'il faut "juste" être vieux pour les assurances :/

Je pensais que le fait d'avoir passé les 25 ans règlerait le soucis, mais je me trompais...

Je suis un poil dégoûté, j'ai le même problème chez club14, et du coup je vois pas de moto qui rentrerait dans mon cahier des charges et que je puisse assurer (même une cbr de 95 c'est mort, mais une z750 avec mon profil c'est bon, j'ai demandé...)

c'est dingue tes histoires d'assurances jamais on m'a emmerdé avec les assurances alors que j'étais plus jeune que toi  [:tinostar]  

PPPEP a écrit :

Oui j'ai des sous, et oui c'est en complément, j'en ai déjà parlé, je peux pas me permettre de bucher ma moto daily :jap:

Ouais, légèrement durci :ouch:

Nan mais je vais réactiver mon filtre pour un SV sur lbc et voir ce qui sort (la cb500 est tellement surcôté :oà

PPPEP a écrit :

Nan mais putain quand toi t'auras compris que je peux pas bourrer ma moto de daily ça fera une bonne avancé :jap:

Non, ma cbf je la garde. Si j'ai une er6 pistifié je ferais pas du daily avec des D211 ou des SC.

Et mon trajet est pas trop 125 compliant ;)

Je ne comprends pas non plus tes blocages avec les chutes, avoir 3 motos alors que tu es radin comme pas possible (ou fauché on s'en fou), c'est completement absurde !

le CBF pour de la piste --> de la merde --> tu la vends.  
avec le cash --> achat d'un roadster sportif, street, GSR etc  
si tu te bourre --> tu prends ta 125 pour dépanner.  

sachant qu'avant de s'en mettre une susceptible d'empêcher de rouler un roadster sportif, il faut déja une belle chute (ça n'arrive pas tout les deux mois), quand tu es pressé, tu te sors les doigts pour réparer vite, en 2 semaines c'est plié...

concernant les pneus, des sportsmart, tu les bouffera à peine plus que des roadsmart en daily parisien ...  

Cosmo se buchait tous les 2j sur piste en ER6 et en street sur piste, alors que ces motos étaient également des daily , toi si tu as en plus une 125 pour assurer le coup, où est le souci  :??:  

au final, tu auras une bonne moto pour la piste, un daily tout a fait acceptable, une moto bandante pour les moants/balade !

n°43946478
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-11-2015 à 22:52:12  profilanswer

am7 a écrit :

Yep trottoir. Juste par la Poste, la bonne surprise...

am7 a écrit :

les erreurs ca arrive, j'avais recu par la poste un stationnement gênant genre "empêche la sortie des véhicules" à gennevilliers, j'avais répondu que pour qu'une moto bloque une sortie de parking fallait vraiment le faire exprès, qu'ils n'avaient d'ailleurs pas précisé marque/modèle du véhicule et que de toute facon j'étais en cours à ce moment là donc que c'était probablement une erreur, c'était passé tranquille :o

---------------
Music is the most high!
n°43946481
FlatFab
Motologiste
Posté le 19-11-2015 à 22:52:24  profilanswer

am7 a écrit :

[:hahaguy]
Parce que tu crois encore que les flics connaissent la loi ?

Il y a bien trop d'articles de loi pour tous les connaître.
Les gardiens de la paix suivent une formation de 12 mois, dont une toute petite partie est consacrée au droit.
http://www.lapolicenationalerecrut [...] /Formation
Ils connaissent juste les bases. Le reste, y a un mémento pour ça. Suffit de regarder dedans. Sauf qu'il ne donne pas toutes les subtilités.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°43946485
FlatFab
Motologiste
Posté le 19-11-2015 à 22:52:48  profilanswer

am7 a écrit :

Y a marqué en toutes lettres : "Stationnement très gênant d'un véhicule motorisé sur un trottoir" et l'article en question cité + "enlèvement du véhicule demandé"...Sachant que c'était sur un trottoir, à côté d'une boutique fermée, entre 20h30 et 23h30, et que ça gênait absolument pas le passage des piétons.

Tu as pris des photos ?

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 22:52:48  profilanswer

n°43946491
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-11-2015 à 22:53:29  profilanswer

am7 a écrit :

ok donc déjà pour toi tu sais que t'y étais bien, ca enlève un peu de la possibilité que ca soit une erreur :jap:
t'étais pas garé sur une bouche d'égout ou autre trappe d'accès à je sais pas quelle gaine technique?
t'avais un sticker enlèvement demandé sur la moto?

---------------
Music is the most high!
n°43946502
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-11-2015 à 22:54:21  profilanswer

Ma super installation de test:  
http://i.imgur.com/9kBThaL.jpg
(fil jaune = uniquement l'anneau lumineux, avec cette bizarre lueur rouge)

http://i.imgur.com/NgrgGbT.jpg

@xpay: en rose, la puce que tu voulais... C'est vachement plus petit que je pensais, je suis pas très chaud pour chipoter là-dedans au risque de cramer un truc si je dérape :/
En bleu clair, c'est la LED "auxiliaire" qui ajoute une lueur rouge à l'anneau. Il y aurait moyen de la désactiver, en dessoudant une des pattes?
Au centre, la LED principale.
http://i.imgur.com/G8iJbRn.jpg

J'ai mesuré la conso de courant d'un projo: anneau lumineux + feu principal. Le transfo suédoisé délivre 12,2V.
0,4A en mode "faible"
0,6A (au maximum) en "stroboscope"
1,15A en mode "fort" --> 14,03W.
Le "fort" s'approche donc pas mal de leur annonce (qui disait 15W).

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°43946525
am7
tadam
Posté le 19-11-2015 à 22:56:03  profilanswer

Ouep ben reste plus qu'à contester tout ça, 135 boules pour un putain de stationnement faudrait voir à pas déconner.

Flat > Non aucune photo je n'étais pas notifié du PV lorsqu'il a été dressé.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 19-11-2015 à 22:56:32

---------------
n°43946535
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-11-2015 à 22:56:45  profilanswer

FlatFab a écrit :

Tu as pris des photos ?

il a recu par la poste :o

---------------
Music is the most high!
n°43946536
FlatFab
Motologiste
Posté le 19-11-2015 à 22:56:52  profilanswer

am7 a écrit :

Ouep ben reste plus qu'à contester tout ça, 135 boules pour un putain de stationnement faudrait voir à pas déconner.
Flat > Non aucune photo je n'étais pas notifié du PV lorsqu'il a été dressé.

Y a l'adresse sur le PV ?
Si tu y repasses, si c'est un lieu de stationnement habituel, prends des photos du même endroit à la même heure, photos avec heure et date visible, imprimées, à joindre à la contestation.

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 19-11-2015 à 22:57:55

---------------
n°43946542
am7
tadam
Posté le 19-11-2015 à 22:57:38  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ok donc déjà pour toi tu sais que t'y étais bien, ca enlève un peu de la possibilité que ca soit une erreur :jap:
t'étais pas garé sur une bouche d'égout ou autre trappe d'accès à je sais pas quelle gaine technique?
t'avais un sticker enlèvement demandé sur la moto?

Non rien de tout ça, un con de trottoir super large à un angle, face à une boutique fermée, dans une rue semi-piétonne.  
Pas de sticker non plus.

---------------
n°43946563
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-11-2015 à 22:59:11  profilanswer

am7 a écrit :

Non rien de tout ça, un con de trottoir super large à un angle, face à une boutique fermée, dans une rue semi-piétonne.  
Pas de sticker non plus.

garé à côté d'un stationnement handicapé ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43946600
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 19-11-2015 à 23:03:00  profilanswer

Coq a écrit :

Ma super installation de test:  
http://i.imgur.com/9kBThaL.jpg
(fil jaune = uniquement l'anneau lumineux, avec cette bizarre lueur rouge)

http://i.imgur.com/NgrgGbT.jpg

@xpay: en rose, la puce que tu voulais... C'est vachement plus petit que je pensais, je suis pas très chaud pour chipoter là-dedans au risque de cramer un truc si je dérape :/
En bleu clair, c'est la LED "auxiliaire" qui ajoute une lueur rouge à l'anneau. Il y aurait moyen de la désactiver, en dessoudant une des pattes?
Au centre, la LED principale.
http://i.imgur.com/G8iJbRn.jpg

J'ai mesuré la conso de courant d'un projo: anneau lumineux + feu principal. Le transfo suédoisé délivre 12,2V.
0,4A en mode "faible"
0,6A (au maximum) en "stroboscope"
1,15A en mode "fort" --> 14,03W.
Le "fort" s'approche donc pas mal de leur annonce (qui disait 15W).

en bleu clair ? [:le kneu]

moi je le tenterais pour la led, tu désoudes proprement une patte et ça devrait le faire.

n°43946605
am7
tadam
Posté le 19-11-2015 à 23:03:26  profilanswer

http://i.imgur.com/iaVGIcq.png
Et pas sur la plaque d’égout, bien collé au caniveau côté rue, vers les vélos.

Message cité 3 fois
Message édité par am7 le 19-11-2015 à 23:04:07

---------------
n°43946615
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-11-2015 à 23:04:22  profilanswer

De toute façon ça exclut les motos, donc je ne vois pas pourquoi aller chercher plus loin [:spamafote]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°43946624
am7
tadam
Posté le 19-11-2015 à 23:05:07  profilanswer

FlatFab a écrit :

Y a l'adresse sur le PV ?
Si tu y repasses, si c'est un lieu de stationnement habituel, prends des photos du même endroit à la même heure, photos avec heure et date visible, imprimées, à joindre à la contestation.

J'aurai pas trop l'occasion d'y repasser, surtout dans ces eaux là, peut être pour boire un coup la semaine prochaine mais j'aimerais bien pas attendre pour contester. Ceci dit vu la clarté des articles de loi ça me semble pas vraiment nécessaire.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 19-11-2015 à 23:05:54

---------------
n°43946651
FlatFab
Motologiste
Posté le 19-11-2015 à 23:08:04  profilanswer

am7 a écrit :

J'aurai pas trop l'occasion d'y repasser, surtout dans ces eaux là, peut être pour boire un coup la semaine prochaine mais j'aimerais bien pas attendre pour contester. Ceci dit vu la clarté des articles de loi ça me semble pas vraiment nécessaire.

Citation :

Vous disposez d'un délai de 45 jours à partir de la date d'envoi de l'avis de contravention pour envoyer votre requête.

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F18510

Cela dit, je suis d'accord, l'article est clair, les photos ne sont pas nécessaires, c'est juste un plus au cas où l'OMP pourrait penser qu'une autre circonstance (comme toutes celles évoquées depuis tout à l'heure) pourrait justifier l'infraction.

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 19-11-2015 à 23:09:30

---------------
n°43946664
am7
tadam
Posté le 19-11-2015 à 23:09:21  profilanswer

Je sais bien, reste que ça me semble pas nécessaire quand même et que je veux quand même le faire vite ;)

Merci les gars :hello:

---------------
n°43946668
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-11-2015 à 23:09:45  profilanswer

charli323 a écrit :

Je ne comprends pas non plus tes blocages avec les chutes, avoir 3 motos alors que tu es radin comme pas possible (ou fauché on s'en fou), c'est completement absurde !

le CBF pour de la piste --> de la merde --> tu la vends.  
avec le cash --> achat d'un roadster sportif, street, GSR etc  
si tu te bourre --> tu prends ta 125 pour dépanner.  

sachant qu'avant de s'en mettre une susceptible d'empêcher de rouler un roadster sportif, il faut déja une belle chute (ça n'arrive pas tout les deux mois), quand tu es pressé, tu te sors les doigts pour réparer vite, en 2 semaines c'est plié...

concernant les pneus, des sportsmart, tu les bouffera à peine plus que des roadsmart en daily parisien ...  

Cosmo se buchait tous les 2j sur piste en ER6 et en street sur piste, alors que ces motos étaient également des daily , toi si tu as en plus une 125 pour assurer le coup, où est le souci  :??:  

au final, tu auras une bonne moto pour la piste, un daily tout a fait acceptable, une moto bandante pour les moants/balade !

cet homme sait

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°43946756
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-11-2015 à 23:17:39  profilanswer

Ecco a écrit :

De toute façon ça exclut les motos, donc je ne vois pas pourquoi aller chercher plus loin [:spamafote]

ca les exclut dans certains cas, pas tous.
mais pour un simple trottoir oui osef

---------------
Music is the most high!
n°43946762
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-11-2015 à 23:18:10  profilanswer

am7 a écrit :

Je sais bien, reste que ça me semble pas nécessaire quand même et que je veux quand même le faire vite ;)

Merci les gars :hello:

envoie la photo streetview :o

---------------
Music is the most high!
n°43947199
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 20-11-2015 à 00:04:19  profilanswer

c'est sexy comme baleinot http://www.leboncoin.fr/motos/882849674.htm?ca=16_s , enfin, j'aime bien :love:

n°43947228
FlatFab
Motologiste
Posté le 20-11-2015 à 00:07:30  profilanswer

ça t'irait bien au teint...  :jap:

---------------
n°43947230
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-11-2015 à 00:07:59  profilanswer

clair, j'ai un pote qui a le même colori, c'est sympa!
Par contre, il regrette les jantes blanches, il passe son temps à les laver :D

---------------
n°43947238
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 20-11-2015 à 00:09:09  profilanswer

il ne sait pas que la crasse ça protège ?

n°43947251
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-11-2015 à 00:11:09  profilanswer

je lui dirai :o

---------------
n°43947261
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 20-11-2015 à 00:13:46  profilanswer

FlatFab a écrit :

ça t'irait bien au teint...  :jap:

C'est ce que je me dis aussi :D

n°43947840
liliro
Posté le 20-11-2015 à 04:12:10  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Sinon une smc est nettement préférable à une 690 enduro si tu fais dla route en majoritée, logique, reste que le modèle enduro se défend bien en pneu trail si c'est juste pour des chemins à peu près roulants. tout dépend ce que tu comptes faire vraiment, si c'est pour suivre des potes en YZ en pleine foret c'est pas la peine :D

C'est vraiment pas pour du TT hardcore  :D Juste pour m'amuser un peu ...

macareu a écrit :

La modernité c'est une moto sortie il y a 9ans et qui a eu droit qu'à des lifting depuis ? :o

Ouai, en plus d'avoir toutes les vis qui tiennent les caches  :o  
Et puis je suis pas R.ossi pour avoir besoin d'être exigeant à ce point  :D  

duckxks a écrit :

:lol:  

60°c avant de faire quoi?
Laisser tourner quelques secondes, et ensuite partir tranquille sans charge moteur ni régime (3000 max), y aller crescendo. L'huile met à a louche 2 fois plus de temps que l'eau à chauffer, et sa température de fonctionnement c'est plus vers les 90-100°. Ce qui veut dire qu'une fois que ton calorstat s'ouvre à 80-85°, faut attendre de nouveau le temps que t'as mis pour y arriver, afin de considérer que ton moteur est chaud :o

60° avant de commencer à monter un peu dans les tours ...
Intéressant le "débat" que ça a lancer  [:raptor2x:2]  

FlatFab a écrit :

Rappelle-nous : au total, tu l'as gardée combien de temps ?   :whistle:  

Environ 2.592.000x10^15 femtosecondes jusqu'à maintenant  [:playskool]

Message édité par liliro le 20-11-2015 à 04:16:49
n°43947848
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 20-11-2015 à 04:36:57  profilanswer

http://polaris.hs.llnwd.net/o40/vic/2016/img/root/ignition/bike.jpg
http://www.victorymotorcycles.com/en-us/ignition

:love:  :love:

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43947966
nano59650
Posté le 20-11-2015 à 07:06:37  profilanswer

Zazardify a écrit :

Je rentre du travail sous une averse bien chargée avec la route qui me fait penser que je fais du jetski. Qui sont les seuls motards que je croise (5 en tout) ?
Des pauvres mecs qui passent le permis.  [:tinostar dei]

En même temps il faut être con, pd2pauv ou esclave du boulot pour être obligé de prendre la moto quand il pleut :/

It's Dredi time.
https://m.youtube.com/watch?v=UTBBD3rjVY8

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°43948218
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-11-2015 à 08:18:08  profilanswer

am7 a écrit :

C'est pas à Toulouse que ça arriverait.

RENEGAT§§§§§§

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°43948253
Kryone
Cordialement
Posté le 20-11-2015 à 08:25:56  profilanswer

cguignol a écrit :

RENEGAT§§§§§§

Son karma le rattrape :o

n°43948266
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-11-2015 à 08:28:22  profilanswer

Kryone a écrit :

Son karma le rattrape :o

tellement vite qu'il défonce des voitures et des piétons

c'est le karmageddon

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43948295
am7
tadam
Posté le 20-11-2015 à 08:35:33  profilanswer

gamer-fou a écrit :

envoie la photo streetview :o

am7 a écrit :

http://i.imgur.com/iaVGIcq.png
Et pas sur la plaque d’égout, bien collé au caniveau côté rue, vers les vélos.

cguignol a écrit :

RENEGAT§§§§§§

Nooon c'est bien connu à Toulouse tu peux te garer n'importe comment OKLM :o

Message cité 4 fois
Message édité par am7 le 20-11-2015 à 08:36:53

---------------
n°43948300
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-11-2015 à 08:36:35  profilanswer

am7 a écrit :

Nooon c'est bien connu à Toulouse tu peux te garer n'importe comment OKLM :o

t'es du genre à avoir des relations, t'aurais jamais du te faire pruner  :??:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°43948310
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 20-11-2015 à 08:38:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

encore une brèle qui sert absolument à rien :D

[:jose60:3]  [:jose60]  

Plus sérieusement je pense que fondamentalement toutes les motos ne servent à rien si ce n'est filer la banane à leur pilote :o
Sans troller en plus, une voiture, un scooter, sont des outils de déplacement individuel bien plus pratiques et confortables, mais le plaisir est absent :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30731  30732  30733  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)