| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 22:29:22 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
biloo hej franskjävel | Entre la sacoche longchamps rouge et le sv jaune, décidemment... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Y a marqué en toutes lettres : "Stationnement très gênant d'un véhicule motorisé sur un trottoir" et l'article en question cité + "enlèvement du véhicule demandé"...Sachant que c'était sur un trottoir, à côté d'une boutique fermée, entre 20h30 et 23h30, et que ça gênait absolument pas le passage des piétons. Message cité 3 fois Message édité par am7 le 19-11-2015 à 22:51:01 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 22:52:48 ![]() ![]() |
am7 tadam | Ouep ben reste plus qu'à contester tout ça, 135 boules pour un putain de stationnement faudrait voir à pas déconner. Flat > Non aucune photo je n'étais pas notifié du PV lorsqu'il a été dressé. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 19-11-2015 à 22:56:32 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 19-11-2015 à 22:57:55 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
am7 tadam | Là Message cité 3 fois Message édité par am7 le 19-11-2015 à 23:04:07 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ecco Dolphin Spirit | De toute façon ça exclut les motos, donc je ne vois pas pourquoi aller chercher plus loin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 19-11-2015 à 23:05:54 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 19-11-2015 à 23:09:30 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | c'est sexy comme baleinot http://www.leboncoin.fr/motos/882849674.htm?ca=16_s , enfin, j'aime bien |
FlatFab Motologiste |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | il ne sait pas que la crasse ça protège ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je lui dirai --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
liliro |
Message édité par liliro le 20-11-2015 à 04:16:49 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kryone Cordialement |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam |
Message cité 4 fois Message édité par am7 le 20-11-2015 à 08:36:53 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant