| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 13:52:26 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP | J'avais choisi la maaf en partie pour le montant de leur corpo |
lapattefolle |
M'est avis que tu confonds avec la maaf, la macif c'est carrément pas un miyon le plafond et j'ai déjà pu assurer sans corpo sans problème --------------- A/V |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 14:16:50 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mignon --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
django |
|
PPPEP |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pilef | En revanche gros risque de la retrouver cramée |
PPPEP | Putain la RR est une sportive, la F est une neosportive et dans les deux cas c'est non, 30 ans et bonus 0,5 plus que conseiller |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sny-cker |
Si ils sont moins chère de 20 % que tout les autres dans 2 ans tu iras |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
Par contre la mutuelle des motards a toujours ete beau plus chere que les autre assurance chez moi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeambo Licorne owner | A la Macif ils sont plutôt ouvert pour les jeunes permis.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tenere 170€/an, dtmx 60€, sv 90€ --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
Logicsystem360 | Sinon t'achètes une voiture + remorque et tu peux prendre une cbr toute belle pour 150 € en assuré piste ! |
sny-cker |
mon pere paye moins de 250 € pour un 800gs en tout risques avec toute les option corpo au max |
PPPEP |
|
pilef | La MAAF n'a pas voulu m'assurer le ZX6R alors que j'avais déjà une moto^Z^Z scooter et une voiture chez eux.
|
jeambo Licorne owner |
|
Logicsystem360 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant