| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
Les pneu c'est les même dimension que la cbf donc il pourra les monter en daily et mettre des oneu sport la pute Durite avia, c'est pas dis qu'il en ait besoin dans un premier temps. Par contre une moto qui a 75 000 km quand son espérance de vie c'est 100 000 ... |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 19:24:19 ![]() ![]() |
sny-cker | Ouais mais j'avais un arguments qui défend la moto que j'ai linké du coup il peut en mettre Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 19-11-2015 à 20:36:17 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Marron derriere le 19-11-2015 à 20:53:14 |
lba_gege |
|
PressurE A peu PressurE de moi | @Pep
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
fret6 | Allez, pour poster car c'est un peu mort ce soir :
|
PPPEP | Et en revenant de l'acheter je fais une gamer? |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 21:05:52 ![]() ![]() |
fret6 | Ah bin tiens, ya une Crea dans le département : http://www.leboncoin.fr/motos/883280142.htm?ca=16_s |
PPPEP |
l0g4n Expert en tout :o | Bon, pour suédoiser le faisceau d'une meule, borniers wago ? Ou connecteurs étanches avec des connecteurs montés sur le faisceau + montages en Y + connecteurs sur les équipements ?
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Épissures et sparadrap |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 19-11-2015 à 21:22:53 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
math3006 |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PPPEP |
|
math3006 |
|
PPPEP |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
Peut être mais un SV stock, ca doit être largement suffisant pour ppppppp
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PPPEP |
|
math3006 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant