Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30729  30730  30731  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°43943396
sny-cker
Posté le 19-11-2015 à 18:16:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

XPaY a écrit :

Elle sent encore plus la merde que celle que tu voulais acheter, y a 300€ de frais à faire dessus, ca fait donc la becane a 2k€ negociée.

Ensuite les baisses de tarifs en hiver c'est beaucoup moins valables sur les motos de débutant / prix plancher

Il y a celle la aussi : http://www.leboncoin.fr/motos/884252125.htm?ca=12_s un poil plus chère, mais le mec doit être ouvert a la négo, elle était à 2500 € avant ... :)

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'arriver a un certain prix, la moto ne perdra plus de valeur (c'est le cas pour les CB500, qu'importe l'état du bordel ca se vendra minimum à 700 €).

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 18:16:03  profilanswer

n°43943407
sny-cker
Posté le 19-11-2015 à 18:17:09  profilanswer

XPaY a écrit :

Avec des captures d’écran des profils AUM "bon les mecs je charme ou pas? nan parce que j'aime que les brunes et elle est châtain foncé"

[:ddr555]

n°43943412
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-11-2015 à 18:17:27  profilanswer

sny-cker a écrit :

Il y a celle la aussi : http://www.leboncoin.fr/motos/884252125.htm?ca=12_s un poil plus chère, mais le mec doit être ouvert a la négo, elle était à 2500 € avant ... :)

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'arriver a un certain prix, la moto ne perdra plus de valeur (c'est le cas pour les CB500, qu'importe l'état du bordel ca se vendra minimum à 700 €).

En "très bon état" on voit d'ici le réservoir bigné, ca promet pour la suite. De toute façon si elle est a vendre 6 mois c'est forcement une merde

Next?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43943414
PPPEP
Posté le 19-11-2015 à 18:17:31  profilanswer

macareu a écrit :

Et PPPEP j'aimerai que t'achètes une RR et que tu sois super content et tout, mais au final c'est comme Outlaw qui veut un supermot pas cher fiable pas vieux pas poussif et qui fasse du chemin et de la route etc etc, tu peux pas tout avoir avec ton budget [:spamafote]

Une moto qui te fait bander = en bon état
Une pistarde = qui va chuter  
Déjà c'est bof :o

Et puis entre un F4i et un RR les deux sont "bof" niveau bandation, pas de fourche inversée, pas de freinage radial, ce sont des meules qui ont plus de 10 ans...  
J'ai eu le meme soucis avec le Gex hein, je me régale avec, je kiffe, mais ca me fait pas bander quand je la regarde, et meme si elle était neuve, avec une déco sympa et toutes les options du monde elle me ferait toujours pas bander autant qu'une F3 800 [:spamafote]

T'as le temps dans ta vie de motard pour acheter la moto qui te fait bander, là tu veux un compromis, et quand au lieu d'avoir une moto moitié belle moitié efficace tu ferais mieux de prendre une pas belle mais efficace plutot que l'inverse :p

http://www.motoprogress.com/photo/ [...] 2003-1.jpg

http://www.mvagusta.com/media/file [...] 208892.jpg

Nan mais clairement, tant que je me décide pas à ouvrir la pince qui me sert de main, je pourrais pas avoir tout à mon âge :/

PressurE a écrit :

Justement, d'où ça sort cette CBR F :D

De mes rêves...

XPaY a écrit :

Et la tu sens la réponse du mec qui est efficace et pas un thésard ratlab de merde

[:julien rodriguez]  

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Ben c'est lui qui veut ça, en soit c'est pas complètement déconnant non plus pour pister et puis il a un 4 cylindres comme il aime avec ça. Il va pas se trimballer avec une moto de 70 chevaux pendant des plombes.

Des plombes non, mais j'ai ma cbf depuis janvier :o

PressurE a écrit :

Tant de haine en quelques mots  :love:

Mais non, il fait ça pour que je reste en vie (et aussi parce qu'il a peur de se faire pourrir dans le N118 GP :o)

math3006 a écrit :

Meule parfaite pour débuter la piste et descendre la N118 genou au sol.

La descente genou au sol, je me vois franchement jamais la faire, elle est tellement flippante cette descente  [:peur demi-sel]  

XPaY a écrit :

Ceux qui traînent sur le topic nigaud faudra me prévenir le jours ou PEPEPEPEPEE aura prévu de ce mettre en couple, je viendrais lurker avec plaisir

J'ai pas besoin d'étaler ma vie sentimentale sur le net, rassure toi :jap:

n°43943423
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 19-11-2015 à 18:18:20  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai une 125 xls en 3ème moto qui me fait bander beaucoup plus qu'une er6, mais j'ai toujours pas de cg  [:hush hush:2]  

Ah pardon...
T'es très mauvais en fait.  [:coffe]  

Donc pour y répondre :  
1. daily = ta cbf ou une ER6 pistifiée ou ta 125 xls.  
2. roadtrip = ta bécane ou une ER6 pistifiée.  
3. trackday avec liaison = une ER6 pistifiée.  
4. bander lors de mini balade = ta 125 xls.  
5. pas cher en assurance = ta bécane ou une ER6 pistifiée ou ta 125 xls.  

=>ER6 pistifiée   [:cloud_]  

Ou Tuono 1000R...

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°43943434
Logicsyste​m360
Posté le 19-11-2015 à 18:19:01  profilanswer

XPaY a écrit :

Avec des captures d’écran des profils AUM "bon les mecs je charme ou pas? nan parce que j'aime que les brunes et elle est châtain foncé"

[:ddt]

Ca m'étonne pas de son célibat :o

n°43943435
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-11-2015 à 18:19:05  profilanswer

En fait PEPEPEP tu devrais te faire des croquis carton de platines de deport pour ta CBF et les faire fabriquer par un fraiseur, ca devrait pas te couter bien chère

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43943436
FreeSon
Posté le 19-11-2015 à 18:19:09  profilanswer

Shiver c'est de la merde sur circuit.                              

:o

---------------
Four wheels move the body, two wheels move the soul
n°43943437
PPPEP
Posté le 19-11-2015 à 18:19:10  profilanswer

Jokeur a écrit :

T'es con, je viens de l'imaginer devant Tinder en sachant pas si il doit liker ou pas :D

Sur mon époque tinder je likais tout, avec des résultats exceptionnels  [:dreams are reality:1]  

macareu a écrit :

Bah j'avais lu le contraire, mon mauvais peut etre  [:fading]  
Après j'ai jamais roulé avec lui je vais pas m'avancer sur son niveau

Ah non, pr3 a raison :jap:

n°43943440
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-11-2015 à 18:19:21  profilanswer

PressurE a écrit :

Ah ouais pister/rouler en CBF ca travaille rien du tout  :(

Tout le monde le sait et tout le monde lui a dit qu'il est pas à fond avec la CBF et ça suffit pas à le convaincre donc tu peux continuer si tu veux, moi je m'en fous un peu :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 18:19:21  profilanswer

n°43943449
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 19-11-2015 à 18:20:01  profilanswer

Jokeur a écrit :

Ah pardon...
T'es très mauvais en fait.  [:coffe]  

Donc pour y répondre :  
1. daily = ta cbf ou une ER6 pistifiée ou ta 125 xls.  
2. roadtrip = ta bécane ou une ER6 pistifiée.  
3. trackday avec liaison = une ER6 pistifiée.  
4. bander lors de mini balade = ta 125 xls.  
5. pas cher en assurance = ta bécane ou une ER6 pistifiée ou ta 125 xls.  

=>ER6 pistifiée   [:cloud_]  

Ou Tuono 1000R...

En fait faut que tu vendes ta cbf, elle sert à rien.  [:aelenia]  
Tu fais tout avec une ER6 pistifiée ou ta 125 xls...  [:laracroft6]  

---------------
n°43943462
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-11-2015 à 18:21:11  profilanswer

Près de 20 posts en moins de 10mn [:implosion du tibia]

Le Tchat a repris, ça faisait longtemps :o

Message édité par Ecco le 19-11-2015 à 18:21:25

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°43943489
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-11-2015 à 18:23:28  profilanswer

Jokeur a écrit :

Après une ER6 pistifiée c'est quoi pour toi ? Vu que ca coute rien autant pas lui mettre un poly pour la coque arrière, donc en gros t'as juste des avia c'est ca ? :D

n°43943507
math3006
Posté le 19-11-2015 à 18:25:13  profilanswer

macareu a écrit :

Après une ER6 pistifiée c'est quoi pour toi ? Vu que ca coute rien autant pas lui mettre un poly pour la coque arrière, donc en gros t'as juste des avia c'est ca ? :D

Non mais les écopes en Poly avec des clignos déportés c'est pas une mauvaise idée par exemple :o

n°43943516
sny-cker
Posté le 19-11-2015 à 18:25:53  profilanswer

XPaY a écrit :

En "très bon état" on voit d'ici le réservoir bigné, ca promet pour la suite. De toute façon si elle est a vendre 6 mois c'est forcement une merde

Next?

En idf, il y en a plus en ce moment. Faut savoir être patient, ca fait 2-3 semaine que je regarde vraiment sérieusement, et il y en a régulièrement qui sortent du lots.

Du coup en tapant dans toute la france ca donne ca :  

http://www.leboncoin.fr/motos/872562632.htm?ca=12_s - Un peu chère mais il y a des options (c'est ma préféré)

http://www.leboncoin.fr/motos/883024806.htm?ca=12_s - Pas mal mais un peu chère  

http://www.leboncoin.fr/motos/882940801.htm?ca=12_s Négocié à 2 000 € pourquoi pas, faut voir ce qu'il appel "tout les consommable" (genre si c'est juste les pneus, ou si il a vraiment fais la totale)

n°43943522
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 19-11-2015 à 18:26:12  profilanswer

macareu a écrit :

Ouais.
La version ready to race : http://www.leboncoin.fr/motos/884940140.htm?ca=12_s
La version ready to moant : http://www.leboncoin.fr/motos/878838513.htm?ca=12_s
La version ready to buche (plutôt un creator style) : http://www.leboncoin.fr/motos/881879722.htm?ca=12_s

---------------
n°43943538
PPPEP
Posté le 19-11-2015 à 18:27:49  profilanswer

Tout le monde le sait et tout le monde lui a dit qu'il est pas à fond avec la CBF et ça suffit pas à le convaincre donc tu peux continuer si tu veux, moi je m'en fous un peu :o

Nan mais putain quand toi t'auras compris que je peux pas bourrer ma moto de daily ça fera une bonne avancé :jap:

Jokeur a écrit :

Non, ma cbf je la garde. Si j'ai une er6 pistifié je ferais pas du daily avec des D211 ou des SC.

Et mon trajet est pas trop 125 compliant ;)

n°43943546
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-11-2015 à 18:28:57  profilanswer

Ouais ce que je veux dire c'est que t'es pas obligé d'avoir de l'huile en 20W avec des ressorts, changer l'amortisseur, mettre un coque arrière en poly avec une mousse qui t’empêchera de faire plus de 20 minutes assis dessus, mettre des bracelets super bas, virer la béquille latérale, mettre des commandes reculées etc etc

n°43943559
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 19-11-2015 à 18:29:49  profilanswer

sny-cker a écrit :

En idf, il y en a plus en ce moment. Faut savoir être patient, ca fait 2-3 semaine que je regarde vraiment sérieusement, et il y en a régulièrement qui sortent du lots.

Du coup en tapant dans toute la france ca donne ca :  

http://www.leboncoin.fr/motos/872562632.htm?ca=12_s - Un peu chère mais il y a des options (c'est ma préféré)
=> Zéro option intéressante.
Noir brillant (peinture neuve) => a chuté
Pompe à eau remplacée => a morflé
Pot Akrapovic => kéké

http://www.leboncoin.fr/motos/883024806.htm?ca=12_s - Pas mal mais un peu chère  
=> Merguez avec du boulot avant de rouler :  
_ selle confort  => à changer
_ suspensions rabaissées  => à changer
_ rayures sur l'écope avant droite => a chuté
- changement des pneumatiques dans environs 3000 Km => pneus rincés
- changement du klaxon ( 40 euros ) et du contacteur de frein arrière ( 40 euros ) => merguez

http://www.leboncoin.fr/motos/882940801.htm?ca=12_s Négocié à 2 000 € pourquoi pas, faut voir ce qu'il appel "tout les consommable" (genre si c'est juste les pneus, ou si il a vraiment fais la totale)
=> ok :o

Je préfère ma liste :o

---------------
n°43943567
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 19-11-2015 à 18:31:11  profilanswer

Jokeur a écrit :

Si tu avais cité ta source en effet on aurait pu le vérifier en effet...
Mais ça serait bien une première si les gens qui créent des sites internet étaient droits dans leurs bottes...

les allemands qui me demandent de shut down everything parce qu'un truc allait pas dans les cgv d'un site avec 30 visites par jour :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43943571
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-11-2015 à 18:32:14  profilanswer

J'insiste  [:der-3:1]  
Y'a beaucoup de skill et de chronos à gratter avec la CBF.
Et aller sur des "vrais" circuits : Ecuyers, LFG et compagnie, pas dire "ca frotte" à Carole...

Jokeur a écrit :

En même temps une ER6 qui est pas tombée c'est un poil rare.

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43943590
sny-cker
Posté le 19-11-2015 à 18:34:16  profilanswer

Jokeur a écrit :

La première, j'ai pas trop compris pourquoi la pompe a eau à laché  :??:  

La deuxième : Selle confort ca se revends très bien et tu peux meme faire un petit bénef' dessus, elle est tombé et alors ? 3/4 des er6 on gouté le bitume, si l'écope est juste rayé c'est une chute a l'arret rien de bien méchant en générale ... (surtout pour une pistarde). Le contacteur de frein c'est plus chiant par contre.

La troisème elle est carrément mieux que ta ready to moant je trouve :o

n°43943616
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-11-2015 à 18:36:02  profilanswer

PPPEP a écrit :

Nan mais putain quand toi t'auras compris que je peux pas bourrer ma moto de daily ça fera une bonne avancé :jap:

J'ai bien compris t'inquiète pas mais tu sais pas ce que tu veux, on te propose des bons trucs pas chers à tout point de vue que t'aimes pas/ça fait petite bite/c'est moche, et tu prépares une révolution contre les assureurs quand ils t'envoient bouler pour une sportive après même pas un an de permis [:hahasommeil]  

PressurE a écrit :

J'insiste  [:der-3:1]  
Y'a beaucoup de skill et de chronos à gratter avec la CBF.
Et aller sur des "vrais" circuits : Ecuyers, LFG et compagnie, pas dire "ca frotte" à Carole...

Ok mais son rythme commence à être trop élevé, il frôle la chute à chaque tour de piste et il peut pas se permettre avec sa moto de daily. Une deuxième cbf pour pister ça serait pas mal en fait.

---------------
n°43943624
sny-cker
Posté le 19-11-2015 à 18:36:41  profilanswer

Il dit pas que la cbf est trop nulle pour lui (fin si un peu quand meme :o), mais la principale raison, c'est que c'est sa moto pour aller bosser -> si il l'a casse il est dans une situation TRES délicate.

n°43943657
PPPEP
Posté le 19-11-2015 à 18:39:35  profilanswer

sny-cker a écrit :

Il dit pas que la cbf est trop nulle pour lui (fin si un peu quand meme :o), mais la principale raison, c'est que c'est sa moto pour aller bosser -> si il l'a casse il est dans une situation TRES délicate.

Te prends pas la tête ;)

n°43943673
Logicsyste​m360
Posté le 19-11-2015 à 18:41:22  profilanswer

J'ai bien compris t'inquiète pas mais tu sais pas ce que tu veux, on te propose des bons trucs pas chers à tout point de vue que t'aimes pas/ça fait petite bite/c'est moche, et tu prépares une révolution contre les assureurs quand ils t'envoient bouler pour une sportive après même pas un an de permis [:hahasommeil]  

Ok mais son rythme commence à être trop élevé, il frôle la chute à chaque tour de piste et il peut pas se permettre avec sa moto de daily. Une deuxième cbf pour pister ça serait pas mal en fait.

J'allais te proposer qu'on aille se détendre mais j'ai plus de motos pour rouler dynamique fais ch'  [:c'est_pas_ma_faute:3]

n°43943730
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-11-2015 à 18:45:51  profilanswer

n°43943732
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 19-11-2015 à 18:46:00  profilanswer

sny-cker a écrit :

La première, j'ai pas trop compris pourquoi la pompe a eau à laché  :??:  

La deuxième : Selle confort ca se revends très bien et tu peux meme faire un petit bénef' dessus, elle est tombé et alors ? 3/4 des er6 on gouté le bitume, si l'écope est juste rayé c'est une chute a l'arret rien de bien méchant en générale ... (surtout pour une pistarde). Le contacteur de frein c'est plus chiant par contre.

La troisème elle est carrément mieux que ta ready to moant je trouve :o

Il a un poil dans la main (ouais ses origines joues un peu :o) et arrive pas à avoir la CG de sa 125.... il lui faut un truc clé en main !

La deuxième t'es obligé de vendre des trucs que t'as démonté...
La troisième elle a pas de durit avia et les pneus sont pas ouf...

Ma ready to moant est déjà équipée circuit !  [:seagal_proud]

---------------
n°43943737
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-11-2015 à 18:46:48  profilanswer

c cool

---------------
n°43943744
PPPEP
Posté le 19-11-2015 à 18:47:33  profilanswer

Jokeur a écrit :

Il a un poil dans la main (ouais ses origines joues un peu :o) et arrive pas à avoir la CG de sa 125.... il lui faut un truc clé en main !

Ma ready to moant est déjà équipée circuit !  [:seagal_proud]

Tu sais quand le mec qui te vends/donne la moto te file pas la vieille cg c'est compliqué...

n°43943751
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-11-2015 à 18:48:01  profilanswer

[:caren2408]

n°43943775
Logicsyste​m360
Posté le 19-11-2015 à 18:49:47  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tu sais quand le mec qui te vends/donne la moto te file pas la vieille cg c'est compliqué...

T'as essayé de faire une CG de collection ?

n°43943781
TheCreator
Posté le 19-11-2015 à 18:50:11  profilanswer

moi je fais une collection de cg

---------------
n°43943782
TheCreator
Posté le 19-11-2015 à 18:50:18  profilanswer

salu bilou

---------------
n°43943802
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-11-2015 à 18:52:34  profilanswer

Salu creatine sva?

n°43943858
PPPEP
Posté le 19-11-2015 à 18:57:58  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

T'as essayé de faire une CG de collection ?

Il est censé faire les papiers "bientôt", voilà j'ai pas plus d'infos

n°43943878
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 19-11-2015 à 19:00:12  profilanswer

http://reho.st/m.memegen.com/3nce1f.jpg

---------------
n°43943883
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-11-2015 à 19:00:37  profilanswer

encore une journée de pépéïte aigue :love: :love:

n°43943932
Zazardify
Posté le 19-11-2015 à 19:06:08  profilanswer

Je rentre du travail sous une averse bien chargée avec la route qui me fait penser que je fais du jetski. Qui sont les seuls motards que je croise (5 en tout) ?
Des pauvres mecs qui passent le permis.  [:tinostar dei]

n°43944134
sny-cker
Posté le 19-11-2015 à 19:24:19  profilanswer

Jokeur a écrit :

Ma ready to moant est déjà équipée circuit ! [:seagal_proud]

Les pneu c'est les même dimension que la cbf donc il pourra les monter en daily et mettre des oneu sport la pute :o

Durite avia, c'est pas dis qu'il en ait besoin dans un premier temps.

Par contre une moto qui a 75 000 km quand son espérance de vie c'est 100 000 ...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30729  30730  30731  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)