| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FreeSon | Reprise du message précédent :
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 15:33:23 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
Logicsystem360 | Cool, encore un nouvel épisode pour le girouette de ppppp, je mise sur un retour de l'er6 mais en version ratz |
jeambo Licorne owner |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Tu ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et cul de ton assureur Donc si tu veux une sportive et que malheureusement les assurances ne veulent pas de toi ou que c'est plus cher que le CBF, va falloir te mettre le principe au cul ou faire une croix sur la sportive Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 19-11-2015 à 15:38:46 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Simsou |
T'es une putain de meuf à changer d'avis toutes les 2 minutes Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 19-11-2015 à 15:38:36 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 15:38:10 ![]() ![]() |
duckxks |
|
PPPEP |
|
afterjo Rofl |
Nanab Non. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
Parce que si tu vends le tien 1700€, je préfère mettre 600€ de plus et avoir le tient Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 19-11-2015 à 15:42:37 |
pilef |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya un amorto à 300 balles et un kit fourche à 250, plus de boucle arrière et plus de carénages --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
duckxks |
|
PPPEP |
|
Je suis surpris du peu de différence, mais 800€ le gex 600 cela me ferais mal, très mal
Continue à comparer d'autres assurances et n'hésite pas à te déplacer pour discuter, parfois ça aide... Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 19-11-2015 à 15:53:41 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Logicsystem360 |
En effet, c'est trop cher pour une bécane qui prend la poussière. |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Message édité par nonosore le 19-11-2015 à 16:03:33 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
duckxks |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Elle est passée la Bimota Impeto ?
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
math3006 |
|
joulpouille |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | encore une brèle qui sert absolument à rien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 19-11-2015 à 16:23:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant