| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 15:32:18 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 21-10-2015 à 15:36:52 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jeambo Licorne owner |
Faut prévenir plus tôt, je vais voir le match ce soir somewhere pour boire de la bière
Ca t'a fait quoi hier soir? Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 21-10-2015 à 15:35:44 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
PPPEP |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
Zazardify |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 15:40:12 ![]() ![]() |
fred_div91 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
fred_div91 |
Non mais laisse tomber, elle craint cette annonce. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 21-10-2015 à 15:43:02 |
M600 ShitOps Engineer |
Ben... Si elle tombe sur une ponceuse malencontreusement retourné et en marche --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-10-2015 à 15:54:40 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
l0g4n Expert en tout :o | Depuis une semaine, au taff, un mec viens avec un bandit état épave : compteur de vitesse pété, pneus sur la corde (sur la bande de roulement ET sur l'angle), chaine qui forme un seul bloc bien solidaire... Du coup, ça amène un autre point de vue sur le CT moto...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Oui, donc ça reste subjectif quand même vu que c'est ton feeling, et que chacun a des critères de qualité différente
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cosmospirit Dinde la soude |
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Nanab Non. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jeambo Licorne owner |
Wesh je fais ça bien pour pas casser le bazar, et puis sur la S4R c'est à 6k tours/min que c'est drôle Et puis je roule pas sous 3k tours/min, sinon ça cogne Et puis le passage à la volée boite froide sur la Ducati,ça passe pas bien du tout du tout Par contre je fais le coup de gaz as usual /oktameyr Edit: et puis à la volée, j'attend de mieux connaitre ma moo
Message édité par jeambo le 21-10-2015 à 16:02:31 |
c'est_pas_ma_faute | Ça casse pas une Suzuki tkt --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant