| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 14:07:09 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! | j'retrouve plus un smiley .. diantre ! Message édité par ZeMrHyde le 21-10-2015 à 14:27:22 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 14:22:47 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Sniper Wolf c'est pas une nana? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | http://www.leboncoin.fr/motos/868274308.htm?ca=17_s
Message cité 4 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-10-2015 à 14:33:21 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 21-10-2015 à 14:37:01 --------------- Du lourd ! ---- omg |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
|
grichka59 | Dites, j'ai deux/ trois petites questions pour vous, je possede une shiver 750 toujours bridé a 48cv , me restant un peu moins de 9 mois avant de passer l'equivalence vers le permis A et les 95 cv. Elle est full stock sauf le support de plaque plus discret. J'ai effectué maintenant un peu plus de 4000 km sans chutes , voila maintenant 1 ans et quelques. Esperons que ça dure, bizarrement j'ai de plus en plus la trouille d'avancer en moto, tant mieux pour moi.. Je me balade de temps a autres en duo avec ma moitié et j'avoue avoir du mal sur certains points au niveau confort a deux, surtout en hiver. Je commence donc : - Les poignées chauffante, vraie bonne idée ? Quel modèle choisir pour une shiver ? J'aimerai idéalement un truc discret. - Un deflecteur facilement demontable, c'est efficace ? De ce type ? http://www.bs-motoparts.com/fr/bul [...] 1662-0.htm Car en gros je prend bien cher dans la face des 125/130 , c'est bourré de turbulence au dela, j'aimerai cruiser a 140 pour etre tranquille avec le traffic. EN gros je souhaite pouvoir le remettre dans mon sac rapidement si besoin et le monter rapidement si on fait de longues distances d'autoroutes. - Encore une chose , en duo , elle claque souvent son casque sur le miens , j'essaye de passer les vitesses le plus en douceur possible, mais c'est fastidieux, avez vous une astuce a ce sujet ? Message cité 6 fois Message édité par grichka59 le 21-10-2015 à 14:42:09 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Vends la maintenant --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ZeMrHyde té ! | pour cosmal qui aime le Kipik |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Ah non mais je te taunte même pas hein, c'est juste que ça reste subjectif aussi du coup ce que tu nous racontes, ton avis qui n'engage que toi
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bon alors une ER5, c'est encore pas mal j'pense :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant