| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 11:47:46 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tiens j'ai cherché sur un comparateur d'assurance les tarifs Anglais, pour mon éventuel déménagement, bah j'm'attendais à bien pire dis donc!
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
cosmospirit Dinde la soude |
Je pense que ne nombre de motard rencontré dans le temps, et le nombre de km parcourus a leur coté me donne une bonne vue d'un panel assez large de population motarde en fait. pour faire simple , si on developpe la pop motarde : ceux qui achètent neuf : ceux qui achètent d'occase : ceux qui y entendent : font faire régulierement en garage pour l'entretien et la perenité de leur survie et de leur machine. Ou font eux meme et en général entretiennent comme des porcs (au sens tres bien entretenu). Pour moi la fréquence de 2 ans pour un CT moto n'a pas de sens, car meme dans le pire des cas si t'es le dernier des mougeons qui y entend rien, en 2 ans, soit t'as pas roulé, et t'as pas usé trop ta moto, soit t'as fumé tes pneus. Et tout ca pour quoi ? Pour une part de darwinisme interdit ? Bof. Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 21-10-2015 à 11:50:57 |
PressurE A peu PressurE de moi |
t ki Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 21-10-2015 à 11:49:24 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! |
|
PPPEP |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 11:51:26 ![]() ![]() |
Vincent_92 | Moi je ne sais pas si je suis pour ou contre, on va dire pontre, mais au final ça veut dire quoi CT ? |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
biloo hej franskjävel |
Contre un Schnitzel oui |
KaiserCz bros before hoes | Contrôle Technique |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sacré credi les enfants --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'dois toujours monter ceux de logic moi! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Adrien54 | Est ce que quelqu'un connait et utilise ce genre de lève moto ?
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
XPaY Dehors les belges! |
Non c'est simplement destiné aux motos d'adultes --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-10-2015 à 12:23:30 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
XPaY Dehors les belges! |
Vire le et tu le shunte --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant