Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5505 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30499  30500  30501  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°43615139
sny-cker
Posté le 21-10-2015 à 11:47:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :

T'apportes le cadre nu au CT dans ta benne.
Tu le jetes par terre et leur dit  
"C'est pour le CT"
Là le mec atterré te fait : "CT NOK , avec contre visite : "tout refaire , j'ai pas vu la moto entiere".
Tu vas a la pref avec ca, et ils te font ta CG.

Merci la france.

[:zirk]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 11:47:46  profilanswer

n°43615148
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-10-2015 à 11:48:10  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Que c'est pas à nous qu'il faut s'en prendre s'il est pas content de se faire plumer et que les seules études sur le sujet (rapport MAIDS) montrent que l'État du véhicule n'est impliqué que dans 0.7% des accidents de 2 roues?
Arguments qui ont d'ailleurs convaincu au niveau européen lorsque dekra poussait pour le ct récurrent partout en Europe y'a 2 ans de ça.

en plus, ces % ça va être quoi, des freins à la ferraille ou des pneus lisses, non?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43615150
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-10-2015 à 11:48:16  profilanswer

PressurE a écrit :

Pour tester ?
Une pile/batterie

J'ai pas, et c'est chiant à gérer. [:coq]  

TheCreator a écrit :

j'ai un transfo 15v 1A pour lequel j'ai fabriqué un adaptateur coax -> molex :D

Réponds à ma question, pd :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°43615152
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-10-2015 à 11:48:21  profilanswer

Tiens j'ai cherché sur un comparateur d'assurance les tarifs Anglais, pour mon éventuel déménagement, bah j'm'attendais à bien pire dis donc!

Autour de 450£ soit 600/620€ pour l'équivalent en france des assurances à 550/700.

C'est grosso modo les mêmes prix alors que j'm'attendais à une flambée...

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43615154
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-10-2015 à 11:48:25  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

donc, tu te base sur rien :o
combien ne regardent pas les préco constructeur pour leur entretien ? Surtout sur une bécane achetée en Xième main @pascher #tantqu'elleroulejechangerien ...

Je pense que ne nombre de motard rencontré dans le temps, et le nombre de km parcourus a leur coté me donne une bonne vue d'un panel assez large de population motarde en fait.
Tu n'as pas d'experience propre hors compte rendu de réunion CISR ?
Tu ne donnes jamais ton point de vue sur quoi que ce soit tant que t'as pas une circulaire à lire à voix haute ? :/
Tu fréquentes des motards ?
C'est pour etre sur ? :o

pour faire simple , si on developpe la pop motarde :

ceux qui achètent neuf :
Ils vont au garage une fois par an basé sur les km-age moyens francais. Au moins pour leur garantie.

ceux qui achètent d'occase :
ceux qui n'y entendent rien : soit ils font faire , au moins sur une base d'usure de pneus. Soit ils font rien , et là effectivement t'as ta part de gens que le CT obligera a aller au garage tous les deux ans.

ceux qui y entendent  : font faire régulierement en garage pour l'entretien et la perenité de leur survie et de leur machine. Ou font eux meme et en général entretiennent comme des porcs (au sens tres bien entretenu).

Pour moi la fréquence de 2 ans pour un CT moto n'a pas de sens, car meme dans le pire des cas si t'es le dernier des mougeons qui y entend rien, en 2 ans, soit t'as pas roulé, et t'as pas usé trop ta moto, soit t'as fumé tes pneus.

Et tout ca pour quoi ? Pour une part de darwinisme interdit ? Bof.

Message cité 3 fois
Message édité par cosmospirit le 21-10-2015 à 11:50:57
n°43615175
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-10-2015 à 11:49:15  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Je pense que ne nombre de motard rencontré dans le temps, et le nombre de km parcourus a leur coté me donne une bonne vue d'un panel assez large de population motarde en fait.
Tu ne donnes jamais ton point de vue sur quoi que ce soit tant que t'as pas une circulaire à lire à voix haute ? :/

ceux qui achètent neuf :
Ils vont au garage une fois par an basé sur les km-age moyens francais. Au moins pour leur garantie.

ceux qui n'y entendent rien : soit ils font faire , au moins sur une base d'usure de pneus. Soit ils font rien , et là effectivement t'as ta part de gens que le CT obligera a aller au garage tous les deux ans.

ceux qui y entendent  : font faire régulierement en garage pour l'entretien et la perenité de leur survie et de leur machine. Ou font eux meme et en général entretiennent comme des porcs.

Pour moi la fréquence de 2 ans pour un CT moto n'a pas de sens, car meme dans le pire des cas si t'es le dernier des mougeons qui y entend rien, en 2 ans, soit t'as pas roulé, et t'as pas usé trop ta moto, soit t'as fumé tes pneus.

t ki

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 21-10-2015 à 11:49:24

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43615181
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-10-2015 à 11:49:30  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Que c'est pas à nous qu'il faut s'en prendre s'il est pas content de se faire plumer et que les seules études sur le sujet (rapport MAIDS) montrent que l'État du véhicule n'est impliqué que dans 0.7% des accidents de 2 roues?
Arguments qui ont d'ailleurs convaincu au niveau européen lorsque dekra poussait pour le ct récurrent partout en Europe y'a 2 ans de ça.

mais si on peut deja eviter ces 0.7% par une mesure, on la prendra ! c'est deja ça de gagner !  
 [:msieurdams:2]  

:o

n°43615182
TheCreator
Posté le 21-10-2015 à 11:49:32  profilanswer

Coq a écrit :

Réponds à ma question, pd :o

j'ai répondu sale hétéro :o

---------------
n°43615214
PPPEP
Posté le 21-10-2015 à 11:51:11  profilanswer

PressurE a écrit :

La France monsieur.

Et pas n'importe laquelle, la france du général de gaulle  [:gingerspirit:2]

n°43615220
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-10-2015 à 11:51:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 11:51:26  profilanswer

n°43615230
Vincent_92
Posté le 21-10-2015 à 11:51:43  profilanswer

Moi je ne sais pas si je suis pour ou contre, on va dire pontre, mais au final ça veut dire quoi CT ? [:boy a:5]  

:o

n°43615271
Nauhar
Et hop TT
Posté le 21-10-2015 à 11:53:43  profilanswer

Nanab a écrit :

Le CT auto il pique quand même...

Ma 'ture est au garage pour le passer justement aujourd'hui.
Petit appel du garage..
Disques, plaquettes, biellettes de direction... 650 euroboulz.
Aie.  [:tinostar]  

Mouais mon ibiza a passé son premier CT des 4 ans avec LDF d'origine sans soucis alors que l'ABS se déclenche un peu n'importe quand maintenant (faut vraiment que je l'amène en révision...)
Essuie-glace avant morts pareil :spamafote:

Mr Marron derriere a écrit :

pot, clignos, plaque, monte de pneus, ...

Effectivement ca risque d'être bien chiant.
D'ailleurs les nouvelles plaques on a des news ? Faut obligatoirement en changer ? Pour quand ?

TheCreator a écrit :

of course :o non mais genre des suspensions de qualité c'est de la modif majeure, et pourtant c'est vraiment que du positif... ça n'a pas de sens.

Sur voiture ils testent la cohérence des suspensions, pas avoir trop d'écart sur un même essieu et pas de présence de fuite c'est tout, donc même si tu en change ca devrait passer.

Enfin je sais que joeldc13 a passé sa mx5 1.6 prépa turbo au CT sans problème, alors qu'il a changé les amorto, prépa chassis et les freins en plus du montage du turbal :o

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°43615276
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-10-2015 à 11:53:54  profilanswer

gig-gic a écrit :

Tu sais un peu comment ça marche ? C'est Dekra aussi ?

Tu does ?

Je m'y suis pas intéressé pour le moment, mais c'est tous les deux ans, cependant tu peux monter des équipements non origine et le faire inscrire au ct du véhicule
Y'a pas que Dekra, TÜV süd/Nord etc

Contre un Schnitzel oui

n°43615304
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-10-2015 à 11:55:07  profilanswer

Contrôle Technique

n°43615319
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-10-2015 à 11:55:55  profilanswer

frer sais pa possibl chui 1berb  ;)  ;)  ;)

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43615334
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-10-2015 à 11:57:10  profilanswer

PressurE a écrit :

frer sais pa possibl chui 1berb  ;)  ;)  ;)

jme suis tapé ta mere un jour de teuch rasée, spour ca  ;)

n°43615362
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-10-2015 à 11:58:18  profilanswer

Sacré credi les enfants  [:crapulax]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°43615371
TheCreator
Posté le 21-10-2015 à 11:58:48  profilanswer

ouais c'est chiant :o

on ferait mieux de parler de la gse500 de snickers qui pisse de l'huile plus vite qu'une pompe de 2t :D

---------------
n°43615379
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-10-2015 à 11:59:07  profilanswer

cosmospirit a écrit :

jme suis tapé ta mere un jour de teuch rasée, spour ca  ;)

800km pour 1 cou dbite  :)  :)  :)  
chi1 dla kass

---------------
n°43615390
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-10-2015 à 11:59:37  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Sacré credi les enfants  [:crapulax]

Ça avance cette organisation ?

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43615400
PPPEP
Posté le 21-10-2015 à 12:00:15  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Ouais t'es pas invité :o

n°43615417
jeambo
Licorne owner
Posté le 21-10-2015 à 12:01:25  profilanswer

Quelqu'un en RP a des clignos à ampoules en rab qui ne leur servent pas?

Genre pas trop gros non plus sinon l'échappement va les cramer  

Car le feu LED sur le SV sans éclairage de plaque et clignos intégrés, ça pue quand même les emmerdes :o

n°43615504
TheCreator
Posté le 21-10-2015 à 12:07:04  profilanswer

j'dois toujours monter ceux de logic moi!

---------------
n°43615526
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-10-2015 à 12:08:30  profilanswer

cosmospirit a écrit :

je te fais la stat rapidement :  
6-8k c'est le km age moyen francais en moto.
Un entretien courant de moto c'est 10/12k.
L'usure moyenne des pneus moto c'est 6-8k av ou arr.
Donc ca fait une fois par an au garage environ pour une vidange tamponée contructeur ou un changement de pneus. garage qui te notifiera des trucs à faire car c'et de toute facon leur interet financier

Tu as la foi quand même :D

Quand je vois mon frangin qui n'a jamais fait le moindre entretien sur sa 125, et qui n'a même probablement jamais contrôlé la pression. Ou un pôte qui me sort que c'est bon, il a checké les pressions y'a 6 mois, j'ai beaucoup moins la foi bizarrement :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°43615565
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 21-10-2015 à 12:11:31  profilanswer

cosmospirit a écrit :

VOTE CLOS :o

Les deux-roux , à vous de jouer :jap:
Pour la date, je recommande de faire à mi-chemin entre l'accident de Matt et de Ju, donc globalement un week end du 10-12 ou 17-19 serait idéal.

duckxks a écrit :

17-19 je suis de mariage en tchéquie, ça va être chaud :o

donc weekend du 10-12 juin 2016 à priori. Si ça va pas à quelqu'un qu'il en parle de suite ou se taise à jamais :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°43615585
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-10-2015 à 12:13:02  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tu as la foi quand même :D

Quand je vois mon frangin qui n'a jamais fait le moindre entretien sur sa 125, et qui n'a même probablement jamais contrôlé la pression. Ou un pôte qui me sort que c'est bon, il a checké les pressions y'a 6 mois, j'ai beaucoup moins la foi bizarrement :o

Sans troller, ma Versys a vu un bouclard 3 fois : brider la moto, changer le kit chaîne (dans une boutique de scoot) et changer un pneu dans l'urgence, tout ca en 29kkm :/
Si j'avais pas un minimum de bonne volonté pour l'entretien ca serait une sacré épave.

---------------
n°43615586
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-10-2015 à 12:13:08  profilanswer

cosmospirit a écrit :

ceux qui achètent neuf :

ceux qui y entendent  : font faire régulierement en garage pour l'entretien et la perenité de leur survie et de leur machine. Ou font eux meme et en général entretiennent comme des porcs (au sens tres bien entretenu).

Tu oublie toute la population non-motarde qui se déplace à 2rm, mais c'est pas grave hein.  [:cosmospirit:3]  
Tout ceux qui utilisent leur 2rm comme un déplacoir pour évoluer plus rapidement en zone urbaine et qui le laisse pourrir sur un trottoir le reste du temps...  
Tu crois franchement que ceux-là font un entretien régulier? Une 125 anémique, avant d'arriver au bout du pneu, tu as le temps de voir venir...

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°43615596
Adrien54
Posté le 21-10-2015 à 12:13:53  profilanswer

Est ce que quelqu'un connait et utilise ce genre de lève moto ?

http://www.bs-motoparts.com/fr/bqu [...] 0718-0.htm

Je vois pas la Hornet dans la liste de compatibilité ça passe pas à cause du pot qui passe sur le côté ?

Merci :jap:

n°43615625
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-10-2015 à 12:15:57  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Y'a un CBF 600 qui me tente un peu, 48K km, mais y'a que les roulements de la roue arrière qui ont été changés, pas l'avant, c'est pas mieux de les faire en même temps? (vu que les deux roues ont roulé autant, ou alors il fait beaucoup de wheeling. :o )

Un roulement ca se change quand c'est mort, pas tous les xx Mkm :jap:

PeNNeR a écrit :

Si ça passe, comment on va faire quand on voudra acheter une épave à retaper ou un cadre nu avec CG? :??:

Tu donneras 20€ de plus au monsieur, mais en espèces :jap:

cosmospirit a écrit :

T'apportes le cadre nu au CT dans ta benne.
Tu le jetes par terre et leur dit  
"C'est pour le CT"
Là le mec atterré te fait : "CT NOK , avec contre visite : "tout refaire , j'ai pas vu la moto entiere".
Tu vas a la pref avec ca, et ils te font ta CG.

Merci la france.

Effectivement le gars il va rigoler :o

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tiens j'ai cherché sur un comparateur d'assurance les tarifs Anglais, pour mon éventuel déménagement, bah j'm'attendais à bien pire dis donc!

Autour de 450£ soit 600/620€ pour l'équivalent en france des assurances à 550/700.

C'est grosso modo les mêmes prix alors que j'm'attendais à une flambée...

Pour une Ducati 999 j'avais fait un devis à 12K€ par an là bas [:tinostar]

En revanche si tu veux récupérer ton bonus francais là bas c'est pas automatique car c'est pas tout à fait le meme système, j'avais du faire traduire mon relevé d'information FR par une boite agrée , pour 70€ :/
Et encore il fallait que ca soit marqué en années sans accidents et pas en % de bonus, donc j'avais du modifier le document avant de le fournir au gars qui a (mal) traduit

n°43615633
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-10-2015 à 12:16:30  profilanswer

Adrien54 a écrit :

Je vois pas la Hornet dans la liste de compatibilité ça passe pas à cause du pot qui passe sur le côté ?

Non c'est simplement destiné aux motos d'adultes :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43615654
Nanab
Non.
Posté le 21-10-2015 à 12:18:46  profilanswer

wade a écrit :

Sur la Megane ? Change les disques/plaquettes toi même, ça te reviendra beaucoup moins cher :spamafote:
De toute façon les éléments que tu cites sont sans contre-visite si je dis pas de connerie (y'aura peut être une ligne sur la biellette)

J'ai pas d'outils et je sais pas faire.

Nan mais tant pis, ma femme leur a dit OK... Faut que ce soit fait de toute façon...
(je sais même pas ce que c'est et à quoi ça sert les biellettes...)

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43615679
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-10-2015 à 12:21:01  profilanswer

macareu a écrit :

Pour une Ducati 999 j'avais fait un devis à 12K€ par an là bas [:tinostar]

En revanche si tu veux récupérer ton bonus francais là bas c'est pas automatique car c'est pas tout à fait le meme système, j'avais du faire traduire mon relevé d'information FR par une boite agrée , pour 70€ :/
Et encore il fallait que ca soit marqué en années sans accidents et pas en % de bonus, donc j'avais du modifier le document avant de le fournir au gars qui a (mal) traduit

Bawai du coup j'me demande si j'ai bien tout mis ce qu'il fallait pour être dans ces tarifs... J'vérifierai. [:transparency]
C'était en tablant sur une ER6N de 2009, estimation 3000£, jeune permis, aucun antécédent d'assurance, moto garée sur propriété (pas un vrai garage), trajet loisir et travail, bref, pas forcément le meilleur profil.  

Pour le bonus j'm'en fous, j'viens d'avoir mon permis (B et A), j'aurai à peine un an, donc bon...  

Déjà faudra compter environ 60£ pour immatriculer en angleterre, vu que c'est plus de 6 mois. Et refaire tout ça en revenant en france. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-10-2015 à 12:23:30

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43615686
lba_gege
Posté le 21-10-2015 à 12:21:34  profilanswer

j'ai la lumiere Fi qui persiste sur le tableau de bord mais j'ai une piste
enfaite le voyant Fi s'allume quand le servo moteur ne fonctionne pas (moteur de valve d'échappement)
quand je met le contact de la moto, normalement le servo moteur fait un aller/retour pour s'initialiser...
mais ça déconne et j'ai trouvé une méthode pour le refaire fonctionner. Enfaite avant de mettre le contact il faut forcer avec la main a tourner le servo moteur puis en remettant le contact, le truc fini par refonctionner...
mais à chaque fois c'est que provisoire, apres 5 km (des fois moins) ça fini par redéconner :fou:  
J'ai trouvé cette photo sur internet
http://www.kawiforums.com/attachments/2005-2006-zx-6r/27255d1256543523-pics-internals-servo-motor-1000904ya.jpg
Je pense que ça doit etre le gros engrenage qui doit avoir des dents cassées, ou un mauvais contact dedans
ça commence a me gaver  [:salade man]

n°43615687
TheCreator
Posté le 21-10-2015 à 12:21:35  profilanswer

Nanab a écrit :

Nan mais tant pis, ma femme leur a dit OK... Faut que ce soit fait de toute façon...

c'est des petites bielles.

---------------
n°43615699
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-10-2015 à 12:22:19  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Ouais, j'inclus ton budget pièces de SV et la soudure à froid dans le prix de la réservation :o

Okocedion a écrit :

donc weekend du 10-12 juin 2016 à priori. Si ça va pas à quelqu'un qu'il en parle de suite ou se taise à jamais :o

Ah, pt'in c'est le 10-12 qui peut bloquer chez moi (pas grand chose d'insurmontable cependant) :/

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°43615716
Nanab
Non.
Posté le 21-10-2015 à 12:23:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

Merci. Que ferais je sans toi !?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43615752
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 21-10-2015 à 12:27:17  profilanswer

PressurE a écrit :

Une moto pas dangereuse pour le permis :love:
https://www.youtube.com/watch?v=FJ8R4tYbX5w

putain ce son :love:

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°43615760
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-10-2015 à 12:27:52  profilanswer

lba_gege a écrit :

enfaite le voyant Fi s'allume quand le servo moteur ne fonctionne pas (moteur de valve d'échappement)
quand je met le contact de la moto, normalement le servo moteur fait un aller/retour pour s'initialiser...
mais ça déconne et j'ai trouvé une méthode pour le refaire fonctionner. Enfaite avant de mettre le contact il faut forcer avec la main a tourner le servo moteur puis en remettant le contact, le truc fini par refonctionner...
mais à chaque fois c'est que provisoire, apres 5 km (des fois moins) ça fini par redéconner :fou:
http://www.kawiforums.com/attachme [...] 0904ya.jpg
Je pense que ça doit etre le gros engrenage qui doit avoir des dents cassées, ou un mauvais contact dedans
ça commence a me gaver [:salade man]

Vire le et tu le shunte

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43615762
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-10-2015 à 12:28:07  profilanswer

Adrien54 a écrit :

Pas compatible.
La béquille prend appui sous la moto, sur le cadre.  
Sur ta Hornet, tu as le collecteur qui passe sous le cadre et qui ne supportera pas la charge.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°43615766
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 21-10-2015 à 12:28:33  profilanswer

lba_gege a écrit :

http://www.kawiforums.com/attachme [...] 0904ya.jpg
ça commence a me gaver  [:salade man]

il faudrait que tu démontes le tien pour en être certain.

n°43615818
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-10-2015 à 12:33:52  profilanswer

Nanab a écrit :

TheCreator a écrit :

Ca me fait penser à https://www.youtube.com/watch?v=Jn47I1lUaCc :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30499  30500  30501  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)